NBA Live 06
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 NGC PS2 PSP Xbox

Avis suivants
Dowi
Posté le 31 Août 2016

Ce jeu est vrai bouse! NBA Live 03 Est une pépite comparé à ce jeu! Le gameplay est vraiment pas terrible avec des actions superstars plus que cheatés (on donne la balle à Shaq poste bas bas c'est panier assuré). En revanche il est impossible de finir un match avec un pourcentage à 3 points corrects ! Un Stojakovic qui prend 10 tirs primés OUVERTS en marquera 3 gros max ! Pas de systèmes, le meneur adverse se téléporte sur la map (impossible de défendre), et le rebond défensif est très difficile à prendre (un Billups pourra prendre un rebond sur la tête à Dunca sisi). Pas étonnant que les joueurs aient basculés sur 2K!

Keark
Posté le 19 Février 2014

Même constat que pour les précédentes versions, à savoir qu'on a affaire à la meilleure bande-son pour un jeu de sport collectif. Les voix d'Eric Besnard et de George Eddy sont parfaitement dans le tempo et le public ne se fait jamais oublier et réagit immédiatement à vos performances éclatantes.
Scénario

Note Générale15/20

Le bilan est positif mais le faible nombre de nouveautés fait cruellement défaut à la franchise NBA Live. Ce ne sont finalement que quelques détails qui différencient ce volet de son aîné, même si ces derniers sont bien incorporés et fort appréciables. Les fans pourront se jeter dessus mais les hésitants devront attendre la performance

Thomas_Howard
Posté le 01 Décembre 2012

Ce jeu est un véritable flop. J'ai vraiment été déçu, moi qui attendait avec impatience ce volet de la série. Pour ma part, je le trouve exactement pareil que le 2005. Une vraie copie conforme avec seulement deux-trois nouveautés qui lui ont values ces quelques points.je suis très décu je m'attendais à mieux

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 Décembre 2011

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

FreesbySexuel
Posté le 11 Octobre 2010

Pour moi c'est la ZE référence en terme de basket sur PS2 le gameplay est simple les commentaires scriptes a mort et tout l'univers d'une saison NBA est bien représentés dans le dynasti mode . La possibilités de dunker dans un concourt est resté innovant .

Melotime
Posté le 04 Septembre 2006

Trop dur de prendre, moins de 100 points en superstar avec des quarts-temps de 8 minutes seulement ! Prise en main difficile mais une fois qu'on la maîtrise...les tomahawks pleuvent ! Les graphismes sont mieux que ceux du 2005 et les salles sont magnifiques ! Bon divertissement !

Sebmontana
Posté le 18 Mai 2006

Je suis déçu par ce jeu, pourtant fan de la série et notamment du 2005, je trouve qu'il y a là une régression. Graphiquement je dirais que c'est moins joli que nba live 2005, les traits des joueurs sont moins fins. Les mouvements des joueurs manquent de fluidité, l'action est très hachée. Bref, je le déconseille car à part une mise à jour de la base de données des joueurs, je ne vois vraiment pas ce que ce jeu apporte de mieux que le 2005.

Mattangus
Posté le 17 Mars 2006

Moi qui étais un habitué des versions 2K, je suis passé à NBA Live à cause de la sortie du 2006 avant l'hiver. Et je dois dire que je suis impressionné, le gameplay est vraiment excellent, à condition de bien corriger les sliders, sinon c'est trop arcade, mais je trouve que les sliders répondent bien mieux sur Live que 2K5. Après je n'ai pas encore essayé 2K6, mais je ne sais pas si je vais le prendre, vu le pied que je prends déjà sur ce live 06.

[asse4ever]
Posté le 17 Mars 2006

Pour moi, NBA LIVE 2006 est le meilleur jeu de basket sur Playstation 2. Les gestes spéciaux que certains joueurs seulement peuvent réaliser sont superbes, notamment les passes dans le dos, les contres et les dunks. Les joueurs sont superbement modélisés et les animations sont géniales. Un pur bonheur.

Nanouck
Posté le 14 Décembre 2005

magicwad
Posté le 13 Décembre 2005

Jeu très complet et très jouable. On s'amuse sans être un pro du basket. Quelques faiblesses graphiques mais le tout est super sympa à jouer !
La suite aux précédents volets ne deçoit pas et donne de longues heures de NBA avec le "mode dynasty" !

Rednecks54
Posté le 13 Décembre 2005

Je trouve ce jeu toujours aussi excellent ! Je possède la version 2005 et c'est vrai que les nouveautés sont peu nombreuses ! Cependant, j'ai remarqué quelque chose que jeuxvideo.com n'a pas mentionné dans son test : les joueurs ne vous laissent plus aussi facilement pénétrer dans la raquette, même au niveau le plus bas ! Beaucoup plus de fautes vous sont sifflées notamment ! Sinon, graphiquement, le jeu est toujours d'une qualité rare ! La jouabilité reste cependant compliquée, surtout pour le concours de dunks et le nouveau mode, le Freestyle Superstars ! Il vous faudra un temps d'adaption assez long ! Maintenant, niveau son, ceci est toujours excellent! Les commentaires sont disponibles en français pour les concours de dunks et à trois points, ce qui n'était pas le cas dans NBA Live 2005 ! Le public se manifeste toujours autant, mais est toujours modélisé de façon rapide et baclée ! Bref, ce jeu est indispensable ! Vous pouvez cependant attendre la version 2K6, qui est très bonne, moins que son concurrent de chez EA, à mon goût!

padbol5
Posté le 24 Novembre 2005

Mouais, pas mal comme jeu. J'avais NBA live 2004 sur x box qui était exceptionnel. Là, je me suis laissé tenter par la version 2006 sur ps2 de ce jeu et franchement, je suis déçu. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, les phases d'attaques, toujours identiques... Bref, le jeu n'est pas très bon. Je retourne sur NBA 2K.

AYODELE
Posté le 10 Novembre 2005

Franchement c'est génial, une vraie merveille, un très bon jeu, animations du tonnerre, vrais mouvements des stars, je suis dépassé, il est mieux que NBA 2k6. Bande-son : du rap c'est normal, la foule en délire à cause de votre technique si vous enchaînez une série de paniers. Vraiment c'est le meilleur.

tekken_master
Posté le 04 Novembre 2005

Je suis désolé mais je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce jeu. Le gameplay ne s'est presque pas amélioré, les graphismes ne sont pas très fins, et la bande-son est déplorable car je déteste le rap et qu'elle ne comporte quasiment que du rap ! Bon bref j'aurais mieux fait d'économiser...

Avis suivants
  • NBA Live 06 PS2