Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

AxDemolition
Posté le 17 Octobre 2012

C'est de la grosse merde !! La jouablité est vraiment a chier et les graphismes sont bidon !! De l'arnaque Total !!!! Si vous avait une 3.6 ou une ps3 n'hésiter pas a investir dedans !! cela en vaut plus la peine !! sinon je vous déconseille vivement d'acheter la version Android !! c'est nullisime !!!!!!!!

ronaldo7_
Posté le 08 Décembre 2012

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

AxDemolition
Posté le 17 Octobre 2012

ronaldo7_
Posté le 08 Décembre 2012

Strazivoski
Posté le 28 Juin 2013

Je l'ai acheté et il est nul !!! Graphiquement à chier, les visages ne sont pas ressemblants. Les bugs pourris le jeu. Le jeu tourne aux ralentis bref une catastrophe pour un bon jeu sur console. À éviter !!

NBA 2K13
Android