Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Agréablement surpris, graphisme au point (pour un téléphone portable) mais il manque une mise a jour pour l'iphone 5, mise a part ça rien a dire toujours agréable quand on a envie de faire un petit match de basket sur son tel.

Cp9
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, très bon gameplay, bande son FANTASTIQUE ! Mais... Mais il manque le mode de jeu "Mon joueur" qui fait le bonheur du jeu sur console... Je l'ai acheté cher car je croyais avoir ce mode... Si je m'étais renseigné, j'aurais surement hésité. Fan de basket, foncé malgré tout, le MultiSeasons est incroyable avec possibilité de faire une équipe de rêves. Les autres, à ce prix là, réfléchissait bien.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00