Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / Wii / Jeux sur Wii / NBA 2K13 / NBA 2K13 sur Wii /

Avis NBA 2K13 sur Wii

DWILLI8
Posté le 03 Novembre 2012

Ce jeu n'est pas mon premier de basket et je le trouve pas mauvais , les graphismes sont pas mauvais , les commandes sont simple , à une assez longue durée de vie , ce jeu n'est vraiment pas mauvais mais il y a quelque petit détail néfastes qui ne lui ont pas donné un vingt

chiss01
Posté le 23 Octobre 2012

bah c'est mon premier jeux de basket sur la wii et , finalement , j'ai été agréablement surpris !! bonne mise en scéne , bonne animation , l'ambiance est pas trop mal retranscrite...par contre j'ai trouvé les commandes tres aleatoire mais on si fait assez vite !
pour de la wii c'est pas si mal je trouve !!!

DWILLI8
Posté le 03 Novembre 2012

chiss01
Posté le 23 Octobre 2012

pour de la wii c'est pas si mal je trouve !!!

Thomas_Howard
Posté le 13 Décembre 2012

Je suis tout à fait d'accord avec dwilli 8 Ce n'est pas mon premier jeu de basket et je suis de plus en plus imprresione par la qualité des nba 2K qui ne cesse d'augmenter je n'aurai jamais cru que jay z aiderai 2K13 .En tout cas si je devais vous reccomander un jeu de basket je vous reccomanderai celui ci sans hhésite il est 10000000000 fois mieux que nba live les graphismes sont super; le mode my career ne cesse de progresser le jeu n'est pas très cher, Seul regret c'est le mode na blacktop qui est moins bie que sur le 2K12

MauriceHarkless
Posté le 11 Octobre 2012

Très bon jeux auquel j'ai eu la chance de jouer au usa.
Les graphismes sont mieux fait , le mode my carrer est intéressant , les effectifs sont mis à jours ,il est plus facile à manier ...

Il mérite un bon 16/20

-RocketRaccoon-
Posté le 26 Juin 2013

Vous savez j'étais aux toilettes et je jouais à ce jeu (oui j'ai des WC de geek qui font 10 m²).
Parfois je joue à des jeux qui me font véritablement "chier" (pardonnez-moi l'expression) mais je dois dire que celui-là m'a beaucoup plu.
De bonnes musiques, un bon gameplay, des graphismes qui tiennent bien la route, ça me suffit.
Le problème c'est que j'ai tellement aimé qu'à force d'y jouer longtemps j'ai oublié de m'essuyer enfin bref.
Vive yuyu

Aloshi
Posté le 09 Septembre 2014

NBA 2K13 est un jeu de basket disponible sur Wii. Le joueur peut y revivre des matchs de légende de la grande ligue de Basket américaine et opposer les équipes de Michael Jordan, Larry Bird, Magic Johnson ou encore Wilt Chamberlain afin de savoir quel est le meilleur groupe de l'histoire. Les modes Mon Joueur et Association sont également de la partie.

NBA 2K13
Wii