17.2/20

Canev
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
simboss85
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

jeu magnifique rien a dire sauf qu'avec mon jeu la carrière déconne sinon jeu génial.L'univers du basket est merveilleusement respecter et les dunk sont super.je vous le conseil si vous vouler du bon basket sur votre console

MezK
Posté le 24 août 2013 à 00:00

NBA 2k13 intègre le nouveau controlé de dribles au stick. Une bonne innovation, cela change le gameplay. Niveau graphisme rien de nouveau c'est toujours aussi beau. Le mode Mon Joueur est beaucoup plus poussé. Un bon 18 sur 20.

JohnKayvin
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Quand on sait que 2k10 vaut 10€ et que hormis la mise à jour des roster, et quelques équipes en plus, 2K13 n'innove pas vraiment. C'est: Mode mon joueur - Association - match en ligne depuis 2K10 et j'attend un vrai changement. Par exemple pouvoir commencé une association à une année précise. Un mode summer league.
je mets 11 car c'est un bon jeu quand même, des graphisme assez beau. Mais on peut avoir la même experience pour moins cher.

-Dixon-
Posté le 14 août 2013 à 00:00

NBA2k13 est le tout premier 2k au quel j'ai joué, et je suis vraiment satisfait de ce jeu. Il y a plein de disponibilité pour les dunks, les dribbles, et les passes. Il y a plusieurs modes disponibles, (entraînement, matchs amicaux, associations, saisons, 1v1). Il y a plusieurs équipe comme les Spurs, ou bien les équipes internationales, une DreamTeam où nous retrouverons Micheal Jordan ou bien Magic Johnson, et une celebrate Team, où il y a Bieber, et Bowwow. Nous pouvons définir la durée du match, ainsi que les stades, et la difficulté. Les dribbles se feront à partir du bouton RS, et les tirs avec X et RT pour les dunks. La tracklist du jeu est riche, il y a Coldplay avec la chanson Viva la vida, des chansons de Jay Z, de Kanye West enfin que du beau monde. C'est un bon jeu, sur lequel Konami devrait en prendre de la graine, notamment sur le réalisme du jeu. Les commentaires pour le peu que je comprends sont en anglais, mais assez sympa et pas lourd comme la plus part des commentaires dans les jeux, mais il est dommage que la plus part du temps quand on contre, cela provoque une faute. C'est un jeu dans lequel on s'amuse pas mal, et dont on ne se lasse jamais, mais il faut dire que certaines équipes sont totalement cheatées. Mais malgré ça, c'est un bon jeu de sport, qui est préférable à faire avec des amis, mais il est tout aussi bien en solo, car on peut faire une saison de NBA avec n'importe quelle équipe, et participer aux différents tournois. Il a de bons graphismes, une bonne bande son, finalement son seul défaut viens du fait qu'il y a certains Dunks impossible à placer en match, et l'interface qui aurait pu être mieux, et les entraînements pas assez fluides. C'est donc un 17, que j'attribue à NBA2k13.

KarlTownsJr
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment réussi car il y a de bons graphismes , les gamelpays sont intéressant, le 2k share est très sympa (ce qu'il n'y a pas sur la wii) , etant donnée qu'avant j'étais sur la wii , j'ai pu constater une énorme différence entre les deux console et c'est pour ça que je met un 18 à ce jeu

YM3
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Tout d'abord, je dois dire que je mets 20 pour remonter certaines notes pitoyables qui ne sont pas méritées. Bref j'aurais mis 19, donc ça ne change pas grand chose.

Ce jeu est certainement le meilleur auquel j'ai jamais joué. Etant un grand grand fan de basket, j'ai retrouvé avec ce jeu, l'univers qui me fait rêver, donc que du positif. Je ne ferai pas la liste des points positifs ( trop nombreux à mon goût).

CEPENDANT, je mettrais un petit bémol concernant certains trucs qui me dérangent plus ou moins.
- Ça ne doit concerner que moi mais j'ai une latence en ligne qui fait que je finis parfois à 0/7 à 3pts avec Chris Paul alors que je connais son shoot par coeur, finissant la plupart de mes matchs solo en Hall of Fame avec une moyenne de 70 % à 3pts avec ce même joueur. Je dis que ça ne doit concerner que moi parce que je tombe sur 9/10 de mes matchs contre des débiles qui ne tirent qu'à 3pts en prenant NYC et qui jouent à 5 extérieurs sur le terrain avec au moins 4 en feu. BREF.
- Je trouve que 2k a plus ou moins du mal à se renouveler, évidemment il y a des nouveautés mais je pense que cette simulation était largement en avance sur son temps en 2011 par exemple. Et je trouve que cela n'a pas tellement évolué.

Enfin bref, ce jeu est à avoir à tout prix, je le conseille à tout fans de basket ainsi qu'aux amateurs même si connaître les règles serait un minimum pour ne pas être trop paummé.

Sachazoom124
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Une bonne référence en matière de basket !!! Les basketteurs sont très bien modélisés!!! Dommage pour le publiques ...... L'ia est très bien faites pas mal de difficultés !!!!!! Très bon point fort pour la possibilité de créer son joueur et de l'amener dans une équipe pour faire carrière !!!! Trois points en moins pour le multi car c'est horrible !!!!!!! Que des adversaires qui tirents à trois points !!!!!!! Jamais de fun !!!! Rien !!!! Et le pire d'en tout ça ces les joueurs qui mettent pauses pendant la partie car soit ils ragent parce qu'il perdent soit ils font ça pour te déconcentré !!!!!!!!

MrBagy
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Énorme jeu, à l'américaine, avec des graphismes époustouflants, un réalisme poussé à l’extrême (publicités, cinématiques, ...) et une motion capture excellente. Le mode ma Carrière est très bon, l'intégration d'un faux compte Twitter est une très bonne idée, on vie le quotidien de notre joueur, on peut s'entraîner, se réunir avec le Manager Général, etc. Sans oublier une bande-son musicalement parfaite (merci Jay-Z!).

Scampia
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

C'est le seul jeu qui a réussi à faire de l'adrénaline chez moi depuis quelques temps... Graphiquement parfait, la bande son exceptionnelle, les animations Hallucinantes!!! Bref...NBA 2K13 est le seul jeu qui a réussi à me faire lâcher l'éternel FIFA depuis sa récente sortie.

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

14/20 : Ayant joué à ce jeu, je peux vous dire qu'il est axé simulation : vous paramétrez à votre guise les aides aux pilotages, faisant étrangement pensé au jeu de Codemaster, à savoir F1 2012. En effet, vous êtes "propulsé" dans la tête-même du pilote qui, avant chaque début de course, se prépare dans les stands, nous faisant ressentir toutes les émotions (stress, euphorie, nervosité...) exprimées par ce personnage fictif que vous aurez le plaisir de mener au podium à chaque fin de saison dans le mode carrière. Dans le même esprit, on peut retrouver une surcouche façon Forza Motorsport : soit vous activez la totalité de ces aides, en faisant alors un jeu arcade, soit vous êtes un gamer, n'ayant peur de rien, et désacttivez la globalité de celles-ci : simulation. ☺

FOURREE
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

NBA 2K est la référence niveau jeux de sport depuis l'opus 2K11.
Malheureusement , NBA 2K13 ne donne pas de nouveautés , à part l'excellent mode Mon équipe et les VC points , une arnaque totale. A part ça , on a le droit à un jeu de basket incroyablement bon et complet.
Graphiquement , c'est très bon , et les animations sont plus que jamais époustouflantes , si bien qu'un jour , mon père est rentré dans ma chambre et m'a dit "tu regardes quel match?" , "non c'est NBA 2K13 papa".
La bande-son : le jeu retranscrit parfaitement l'ambiance des salles de NBA , les musiques choisies par Jay Z sont excellentes , et il y en a pour tous les goûts. Les effets sonores sont aussi très bons , et on entend même sur le parquet les joueurs dire le nom d'un joueur démarqué par exemple.
La durée de vie est bien entendue illimitée comme pour tout jeu de sport , ce qui est aussi un avantage.

NegritoBandito
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

14/20 : Ayant joué à ce jeu, je peux vous dire qu'il est axé simulation : vous paramétrez à votre guise les aides aux pilotages, faisant étrangement pensé au jeu de Codemaster, à savoir F1 2012. En effet, vous êtes "propulsé" dans la tête-même du pilote qui, avant chaque début de course, se prépare dans les stands, nous faisant ressentir toutes les émotions (stress, euphorie, nervosité...) exprimées par ce personnage fictif que vous aurez le plaisir de mener au podium à chaque fin de saison dans le mode carrière. Dans le même esprit, on peut retrouver une surcouche façon Forza Motorsport : soit vous activez la totalité de ces aides, en faisant alors un jeu arcade, soit vous êtes un gamer, n'ayant peur de rien, et désacttivez la globalité de celles-ci : simulation.w

XXLegDropWWE
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Je suis gentil :p :p :p :p .
Bonsoir a toutes et a tous tous d'abord je doit dire que j'ai été étonné de voir les progrès de 2KGames mais franchement et honnêtement j'ai peur pour WWE2K14 :o , dans ce NBA2K13 les graphismes sont pas mal fait c'est vrai ils sont même oh allez ILS SONT TRÈS BIEN FAIT ET J AIMERAI QUE CEUX DE WWE2K14 soit comme sa :) bref la jouabilité n'est pas terrible donc oila je lui accorde 12/20

mat628
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Qui a osez dire que ce jeu n'apporter aucune nouveauté, et que le changement entre les dribbles et les tirs n'était que minime. FOUTAISE.
La refonte des dribbles et des tirs font toutes la subtilité de ce nouveau 2K.
J'ai eu beaucoup de mal pour m'adapter... (contre attaque, seul face au panier, je m'apprête à dunker...et au final je fait un cross dans le vent --') Mais une fois maitriser, un met tous les défenseur dans le vent.

Le jeu est plus fluide que les précédents et on dirait vraiment un vrai match de Nba.
Graphiquement, le jeu est splendide, l'ambiance sonore sur le parquet, les commentateurs, la musique chosit par Jay!! Tout est fabuleux sur ce point.

Petit point noir, sur les menu...que je trouve peut être un peu trop BLING BLING et pas toujours lisible.

Mais bon, un excellent jeu par ailleurs.

[JV]Daisuke
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Cela fait plusieurs semaines que j'avais envie de me l'offrir, c'est chose faite. Je l'installe, je le lance. 20 minutes pour s'enregistrer sur le serveur 2K etc... bon, soit. je lance mon mode carrière (ce que j'attendais depuis 20 minutes!) et là je me retrouve devant un jeux à la jouabilité sidérante! ^^ franchement ce jeux est... dûr! Même en pro! Celà n'en fait pas un mauvais jeux, j'aime les challenges, mais je pensait faire ce jeux posé dans mon fauteuils alors qu'en faite je me bas avec la console pour avoir une note au dessus de C+ ^^
Celà dit, ce n'est pas suffisant pour enlever 20 points a la note. Le jeux est pas trop moche graphiquement(on peux faire bien mieux mais cela reste correct) bande son intéressante, le mode carrière est malgré tout bien foutu, et le temps réel avec la NBA sur le main menu est super

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 19.99€