17.2/20

Canev
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Pred21
Posté le 27 nov. 2016 à 14:39

Je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai trouvé cet opus plus orienté arcade que les précédents. La possibilité de pouvoir réaliser ses dribbles et moves pour passer son adversaire direct via le stick droit (comme à l'époque de NBA Live 2003) est bien pensé, mais déséquilibre le côté simulation. J'ai aussi trouvé le jeu plus fin, le gameplay plus accessible, tout paraît plus simplifié. La bande-son est aussi meilleure avec des titres autres que du rap, on a du U2, du Coldplay ou même Daft Punk, ça change. Les gestuelles sur les shoots et les différents mouvements sont mieux fait que par le passé. Petite nouveauté avec l'arrivée de la Dream Team de 1992 au complet, ainsi que Team USA 2012. Quelques équipes vintage dont les Kings de 2002, les autres sont globalement les mêmes que 2k12 (Knicks 95, Lakers 1998, Jazz 97, Bulls 91 etc...). L'ambiance dans les stades est top, vivre le Madison Square Garden en ébullition, avec les vrais sons de la salle et les gens qui crient, Défense, Défense, frissons. Le gros point noir, c'est le foutage de gueule du All Star Game. Alors que tous les évènements étaient accessibles par le passé, il vous faut désormais débourser 5 euros pour pouvoir vous procurer le concours de dunks, de shoots, les équipes rookies et all-star en DLC! A part ça, c'est du tout bon.

Posté le 28 déc. 2014 à 15:08

ce jeux merite 0 parce que 2k ce fous ouvertement de votre guele .
graphisme : 0/20 irréaliste et super moche .
jouabilite : 2/20 nul nul il y a que le nouveauté de jay z pas mal .
bande son : 0/20 nul a c##ier
durée de vie : indéterminée car si vous êtes lasser vous ne jouerait pas beaucoup .
donc 0,5 mais on ne pas alors je met 0
le pire nba que j'ai jamais joué .

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

NBA 2K13 Les affiches du jeu sur les quais du métro à Paris résume bien la chose, "tout simplement le meilleur jeu de basket au monde". C'est pompeux certes, mais on est bien obligé de leur accorder cela malgré la courbe de progression stagnante du jeu depuis 1 ou 2 ans. Le jeu quant à lui est toujours aussi jouissif pour tout amateur ou fan de basket et reste de loin la meilleure simulation de sport dans le jeu vidéo quoi qu'on en dise.

fcgb25
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

NBA 2K13 a vraiment marqué de son empreinte la série de NBA 2K.C'est pour moi le meilleur jeu de sport aussi bien niveau graphique que immersif.Les graphiques sont magnifiques.Les développeurs ont vraiment utilisé au maximum la capacité de la xbox et c'est tant mieux.Au niveau gameplay,les débutants risquent d'avoir du mal tant il y a de combinaisons.Les commentaires sont vraiment super.On a l'impression de vivre une vrai rencontre de NBA.On reconnaît aisément les joueurs.Les musiques ,choisies par Jay-Z développeur du jeu,sont excellentes et nous plongent bien dans l'univers de la NBA.Un grand cru pour tous les amateurs de jeu de sport !

zyzz_jr
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment réussi car il y a de bons graphismes , les gamelpays sont intéressant, le 2k share est très sympas, j'ai pu constater une énorme claque visuel! Je conseil vraiment se jeu et puis il coute vraiment pas cher

Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Du très bon!

Le seul reproche sera la configuration du jeu trop portée sur le potentiel offensif des joueurs virtuels, au détriment de la défense. Je passe du 11 à celui-là et on sent la différence tout de suite, tant au niveau de la fluidité des mouvements des joueurs, que de la finesse graphisme (bien qu'il y ait un certain manque de fluidité, sur console en tous cas). Le jeu au panier est plus riche et nécessite plus d'approfondissements que sur le 11. Sinon, il y a tellement de modes de jeu qu'on ne sait plus où donner de la tête!

voilà, à recommander fortement à ceux qui ne veulent pas payer plein tarot le dernier opus.

khristos10
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

NBA 2K13 est un très bon et très beau jeu, très complet aussi et aujourd'hui à moindre coût. Personnellement je suis fan du mode carrière, un vrai régal. La bande son est très bien réalisée, on s'y croirait presque...

Skeatch
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

De magnifiques graphismes, on sent l'ambiance des matchs avec les commentaires en anglais c'est gagnant !
En plus avec les bons replays et les compteurs d'intensité des dunks !
Le mode Mon Joueur est réussi et addictif, bref un très bon jeu pour les fans de basket et les néophytes !

swordoftime
Posté le 13 mars 2014 à 00:00

NBA 2K13 est vraiment le jeu que je recommande pour les mecs qui veulent se faire des parties entre amis.

Le jeu regorge de potentiel et possède de superbe graphismes, je le recommande aux fans des jeux de basket même si je ne vois pas tant le différence avec son prédécesseur...

Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Une claque visuelle avec durée de vie illimitée voilà comment on pourrai définir NBA 2K13 car il faut l'avouer rarement on a vu un jeu aussi poussé graphiquement. Un mode carrière assez passionnant néanmoins, les saisons paraissent interminables avec plus de 50 matchs. Ce qui fait environ 1250 minutes de temps effectif par saison ce qui peut paraître interminable et ainsi dégouter bon nombre de joueur.

Angel60
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu était déjà une référence en matière de basket, cette épisode confirme une énième fois que 2k sais y faire en choisissant jay-z pour la BO,le design et l'ambiance générale.
Un choix somme toute logique au regard de la culture hiphop made in usa vis à vis du basket et de la nba en générale.

Les graphismes sont encore plus fin que son prédécesseur, les mises en scènes de match sont poussé a l'extrême avec de vrai vidéo des villes(mention spécial a celle de brooklyn), les animations des joueurs ont été personnalisés(harden fait le signe de 3 a ras du parquet quand il marque! par exemple)et la jouabilité à été retouché de façon a contrôler intégralement les tricks avec le stick droit.

avec ceci, multitude de modes de jeu et possibilité de jouer avec les équipes classiques en ligne!

bref, que du bon! Si vous avez aimé les anciens, foncez! et si vous êtes novice mais attiré par le basket, foncez aussi.

gaspard-maguich
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes bon et un bon gameplay.
Malgré ceci je le trouve un peu dur mais réellement immersif avec une envie de progresser pour devenir meilleur que ce soit en équipe ou avec son joueur perso.

Warhol75
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Après deux cuvées millésimées, ce NBA 2K13 risque, fautes de réelles nouveautés, de n’être qu’un épisode de transition. Mais pouvait-il en être autrement ? Car il faut reconnaitre aux «p’tits gars» de Visual Concepts que leur bébé frôle déjà la perfection en de nombreux points, comptes tenus de l'âge du support, et que malgré cela, ils ont tout de même réussi à fignoler des petites choses par ci par là, faisant une nouvelle fois du titre, la référence inégalée de la simulation de basketball. Et rien que pour ça, moi, ça me donne envie de chialer !

AyroxPorites
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Très très bon jeu.
Il y a vraiment eu un effort au niveau des dribbles: le stick droit permet maintenant de faire énormément de moves (crossover, spin, stepback et j'en passe) le hot step à lui aussi était amélioré, il est de très grande utilité dans les match.
Pour le mode MyCareer, il y a eu un beau travail au niveau des animations d'avant match et des contrats publicitaires.
Cependant il y a quelque bugs qui sont un petit peu rageant dans le jeu comme les contres qui passent pas (revue sur nba 2k14 heureusement) ou encore les spin move qui vous font perdre la balle du coup une contre attaque dans les dents grr...

tomvannier
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est un chef d'oeuvre au niveau du gameplay mais on peut remarquer quelques joueurs on on se demande qui est ce joueur ?? J'espere que 2KSPORTS corrigeront sa pour NBA2K14 et faire mieux que NBA LIVE 14 qui s'annonce comme un très très bon jeu ... NBA2K14 sort en premier et NBA LIVE 14 en second ( 1 mois après )

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 19.99€