17.2/20

Canev
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
biloute2000
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Je me suis achete ce jeux recemment car j'avais bcp apprecie le precedent (j'etais sur PS3 a l'epoque).

Il n'y a pas bcp de changement par rapport au precedent opus, mais j'avoue qu'il reste autant addictif.

Une fois votre perso cree, il est difficile de lacher la manette. Je me dit regulierement :"aller, encore un match et c'est tout", et en fait j'en fait 4 ou 5 autres.

Une chose a faire par contre pour ce genre de titre(et surtout pour le mode carriere), c'est de le jouer dans le mode le plus difficile. Sans ca, vous allez vous lasser tres vite et jouer toujours de la meme maniere (tir a 3pts par exemple).

Je ne suis pas un grand fan de basket dans la vrai vie, mais ce jeux m'eclate bcp plus qu'un Fifa.

Bon jeux !

ChiefKieef
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce NBA 2K13 est vraiment terrible.
J'ai pas touché au 2K12 mais passer du 2K11 au 2K13 j'me suis pris une monstrueuse claque ! Le gameplay, les animations, les présentations... tout est fait a la perfection. Et avec le mode my player et le mode association on risque pas de s'ennuyer.
Sa fait 1 semaine que j'ai NBA 2K13 et je l'ai pas laché (par contre FIFA 13 est rentré dans sa boite) et pourtant j'suis un plus fan de football que de basket... c'est dire a quel point ce jeu est exceptionnel. On trouvera pas meilleur simulation sportive. Ce NBA 2K13 est vraiment le top du top, un sport retransmit a la perfection en jeu vidéo. Et très complet il y a beaucoup de mode. J'adore le mode association (le mode carrière). Les équipes jouent comme dans la réalité, les grands joueurs comme Lebron James, Kevin Durant, Derrick Rose... sont aussi forts dans le jeu que dans la réalité. Et ca c'est très bien, sa rend le jeu plus réaliste. Seul défaut je dirais c'est les quelques sacades qui arrivent en plein match ou les menus qui buggent mais sa arrive que rarement. Ce jeu vaut vraiment son prix. N'hésitez pas a l'acheter, c'est le top. Et vous avez de quoi vous amusez vu que la prochaine saison reprend dans 6/7 mois. Je vois pas comment va faire 2K games pour rendre le 2K14 encore meilleur tellement le 2K13 a plaçé la barre très très haute.

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

ENORME !!! Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de sport de tout les temps. Les graphismes sont magnifiques , l'ambiance des salles est très bien reproduite. Ensuite, le gameplay qui a été changé rajoute du réalisme car le stick droit sert enfin a quelque chose. Le bitume NBA m'a beaucoup plus , plus que les années précédentes. Le mode MyCareer devient meilleur d'année en année même si on devrait commencer la carrière en Université , en Europe et jouer les matchs pré-draft et draft combine. Le mode asso est le meilleur mode même si j'aimerais bien pouvoir jouer les matchs des jeunes prospects et je suis déçus de la disparition de la NBA D-League ... De plus le rajout de la Dream Team 92 et 2012 ouvre peut-être les portes de la FIBA !!!!

minidut
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Super jeu vraiment bien fait et très réaliste surtout dans le mode carrière. La séléction de Jay-Z pour la musique est top!!! Le mode réseaux sociaux en carrière est vraiment très amusant. Les points faibles de NBA 2K12 ont tous disparus.Je vous le conseil vivement!!! 18/20

TheWalkingDick
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Encore un excellent jeu signé 2k ! Une pure simulation comme si on se croirait sur le terrain et un multijoueur superbe ! Très bon jeu et la musique est toujours aussi cool ! J'espère que l'on ira encore plus loin pour les jeux de baskets dans l'avenir au niveau du réalisme. C'est vrai que rentrer tous les paniers en switch est un petit bémol mais n'endommage évidemment pas le plaisir de jouer !

DeraVen
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu pour les fans du baskets NBA ou national.
A ne pas acheté si vous ne vous n'aimer pas le basket,car c'est complexe et on fait des fautes facilement.
Le mode carrière,vraiment énervant quand on passe d'une note + à -.
Des amélioration,mais je suis déçus qu'ils n'ont pas évoluer dans le graphisme du public,on dirait du vieux jeu de nintendo ds ...
Une gamme de dunk incroyable et une ambiance de fou,pour faire court,très bon jeu !

CHlCAGO
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

J'ai mis 18/20 parce que ce jeu est une bombe pour tous les fan de NBA.

Pour ceux qui possède déjà NBA 2k12, je dirai que 16/20 serait une note justifiée. En effet, le jeu ressemble énormément à son prédécesseur, même si des nouveautés sont tout de même apparues.

Bref, je vous conseille ce jeu si vous êtes fan de basket. En même temps, vous n'avez pas trop le choix vu la concurrence :hap:

SosseY
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Au tout début le jeu peut surprendre par sa nouvelle façon d'y jouer, mais au bout d'un court laps de temps on se rend compte qu'il est très bon comme ses prédécesseurs. Le système des rebonds est déroutant car sauter deux-trois fois avant d'avoir le ballon c'est un peu mal fait, de plus je trouve que les interceptions sont devenu moins réaliste.
Mais ce jeu est plus réaliste dans le mode mon joueur, c'est plus dur de progresser dans l'équipe. On a enfin le choix entre les contrats et surtout la nouveauté réseau social est superbe, j'adore le fait que certains nous encourage, nous félicite ou au contraire nous rentre de le lard pis le système avec les fans : les joueurs NBA, les légendes NBA, les célébrités, les fans du club et encore les présentateurs rendent très immersives cette nouvelle fonction. De plus les rendez-vous chez le manager général sont supers ont peu demander le recrutement de joueur etc ...
Le meilleur point c'est la bande son elle est juste parfaite ! Merci Jay-Z ! Toutes les musiques sont énormes, pis l'ambiance plutôt rap, hip-hop va super bien avec l'image du basket !

Un jeu pas encore parfait mais qui est très bien réalisé et qui a le mérite d'essayer de s'améliorer ! FONCEZ!

ministar3
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

excellen jeu ! je suis un gros fan de basket et ce jeu est juste incroyable. c'est mon premier nba 2k (enfin j'avais nba 2k11 sur psp ) mais ca n'a rien n'a voir... les graphismes sont magnifiques, la bande son est tres bonne quoi que certains sons sont un petit peu repetitifs et interviennent plus que d'autres ,ce qui peut agacer mais bon ... le mode mon joueur est tres long et complet comme le mode my team et j'ai aussi apprecier le principe d'une "legende en action".le gameplay est excellent tres simple pour les dribbles, accessible a tout le monde . maintenant les points negatifs bien qu'ils soient peu nombreux il y en a quand meme:
je n'ai pas trop apprecier le style des menus .et les V.C. qui gachent un peu ,pas de matchs en noir et blanc la ligne a 3 points toujours presente en 1960 (bon c'est pas tres grave ) pas de all star est et ouest en partie rapide par contre ca c'est tres dommage .et puis ils courent un peu bizarrement les mecs . mais ce ne sont que des details ...donc si vous aimez le basket courez l'achetez !!!

CBrooks
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Si vous aviez NBA 2K12, probablement le plus difficile de tous les 2K niveau jouabilité, marquer relevé parfois de l'exploit, 2K13 est beaucoup plus accessible et donc beaucoup plus agréable à jouer.
La bande son est magnifique, il y a quelques nouveautés appréciables.
Du très bon boulot!

PurplEBirD
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Je note le jeu, en lui meme et pas par rapport au 12, et bah c'est un exellent jeu de basket! des modes de jeu a n'en plus finir, des dizaines d'equipes de légendes (dommage qu'il n'y ai plus le mode du 12 d'ailleurs...), des team usa, une celeb team, et bien sur les equipes NBA avec les effectifs au complet il me semble ! Un mode ma carriere exellent, mais quelques fois trop dur selon le poste, ou trop simple justement, avec un systeme de resaux sociaux bien foutu mais incohérant parfois (me reprocher de ne pas enchainer de victoires, alors que je sors de 22 victoires de suites // s'extasier sur mes 6 rebonds alors que j'ai marqué 53 points). sinon la bande son est sympa malgré des morceaux assez lourds, voir hilarant (je pense a "Mercy"). Sinon les animations sont exellentes de meme que la jouabilité ! bref le meilleur jeu de basket que vous puissiez trouver

mj2332
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien.Cependant il faut noter qu'il aurait pu ajouter un nouveau mode jeu comme dans 2k11 avec jordan ou 2k12 avec les matchs de légendes . Ce jeu reste toutefois magnifique et avec l'appartion de la dream team et de team usa 2012 .

darkbunny1
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Moi qui n'avais pu joué a un 2k depuis 2k10 sa me change , EN BIEN.
La bande son est bonne quoi qu’un peut courte, le multi entre amis malheureusement bourré de bugs . Et le manque des all star des anciennes années dommage.
Cependant des modes prenants , un réalisme a en bavé , et des mise en scène aux petits oignons sont de la partie.

Casual comme connaisseurs peuvent y jouer ;) A conseiller

haitiendu95
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comme chaque année 2k reviens et que dire si ce n'est que graphiquement c'est toujours au top,la bande sons par jay z rien a dire et merci pour le nouveau système de dribble. Au niveau des mode de jeux, le mode carrière est énorme moi qui est pas acheter le 12 je vois la différence. Sinon dans les points négatif j’adhère pas trop a ce système de vc point en vente et il y a quelques petits bugs.

Redemption2012
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Une Bombe ! Nettes Améliorations au niveau du GamePlay et de la jouabilité. L'ambiance est beaucoup plus folle que sur le précédent opus et les graphismes ont largement été améliorés ! (FIFA devrais prendre exemple sur Visual Concept...)
Les Animations sont toujours aussi folles et les commentateurs des matchs toujours omniprésent, ce qui fait le charme du match et qui essaye de nous faire passer directement dans les gradins et non derrière notre télé.
La Dream Team à également un impact majeur sur ce nouvel opus et le retour des équipes classiques est tout simplement MAGIQUE !
Quand on voit que les testeurs réussissent à dire que FIFA 13 est révolutionnaire alors qu'il n'apporte aucunes nouveautés et que 2K 13 "S'éssoufle", on se demande si ils ont bien testé les jeux ...
Encore une fois, les test de JVC laissent à désirés...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
360 19.99€