Accueil jeuxvideo.com
jeuxvideo.com / Xbox 360 / Jeux sur 360 / NBA 2K13 / NBA 2K13 sur Xbox 360 /

Avis NBA 2K13 sur Xbox 360

Canev
Posté le 18 Octobre 2012

Très bon jeu, comme d'habitude. Le seul point noir est le système de VC coins qui gâche le jeu et toutes ses possibilités.
Jay Z est omniprésent dans le jeu, donc il vaut mieux apprécier le personnage si vous voulez prendre le jeu!

blaastinkira
Posté le 04 Octobre 2012

Cette derniere mouture de la franchise de 2k sport est un bon cru : des graphisme plus fins, des controles plus facils passé le temps d'adaptation, un mode my player plus étoffé, des animations encore plus réalistes et des joueurs qui ont du "poids" sur le parquet. Bref il y a peu a redire!

Avis suivants
Canev
Posté le 18 Octobre 2012

blaastinkira

Thomas2k13
Posté le 05 Octobre 2012

Une bombe comme toujours Online et Offline... Le mode mon joueur et ce qui s'y rattache a vraiment évolué c'est le gros plus qu'on attendait... Difficulté supérieure qui allonge la durée de vie et des graphismes plutôt bluffant comme d'habitude. 19 et non 20 car je pense qu'il y a encore quelques petits passages qui aurait pu être améliorés comme les rendez vous avec le Manager Général qui ne change pas grand chose... Mais bon une seule chose foncez !!!!

XxdroVI
Posté le 04 Novembre 2012

TRES BON JEU DE BASKET.Graphiquement c 'est pas une révolution
mais c'est quand même très jolie sinon au niveau du gameplay c'est plus que correct.NBA 2K13 EST UN JEU QUE JE RECOMMANDE A
TOUT LES FANS DE SPORT.

tinax76
Posté le 05 Octobre 2012

Ce jeu était déjà une référence en matière de basket, cette épisode confirme une énième fois que 2k sais y faire en choisissant jay-z pour la BO,le design et l'ambiance générale.
Un choix somme toute logique au regard de la culture hiphop made in usa vis à vis du basket et de la nba en générale.

Les graphismes sont encore plus fin que son prédécesseur, les mises en scènes de match sont poussé a l'extrême avec de vrai vidéo des villes(mention spécial a celle de brooklyn), les animations des joueurs ont été personnalisés(harden fait le signe de 3 a ras du parquet quand il marque! par exemple)et la jouabilité à été retouché de façon a contrôler intégralement les tricks avec le stick droit.

avec ceci, multitude de modes de jeu et possibilité de jouer avec les équipes classiques en ligne!

bref, que du bon! Si vous avez aimé les anciens, foncez! et si vous êtes novice mais attiré par le basket, foncez aussi!

_celest1_
Posté le 24 Décembre 2012

Ce jeu est vraiment cool!Pour moi qui n' aime pas vraiment les jeux de basket celui la ma conquis en y jouant qu' une seule fois!
AMAZING!
Selon mon avis ce jeu est super !
Je vous conseil de l' acheter!
A+ pour de nouveau commentaires !

RyanAnderson
Posté le 08 Février 2013

NBA 2K13 est le meilleur jeu de basket de ces dernières années. Les défauts du Gameplay ont été corrigés et les ajouts du mode carrière sont géniaux.
Mettre les réseaux sociaux rajoute une touche de réalisme.
Le mode mon Équipe pour une première est très bien fait.

Avengers_68
Posté le 27 Décembre 2012

THE jeu de BasketBall , une pure merveille , j'adore. Etant un gros fan de Basket , ce jeu est juste un graal pour moi . Une bande son génial qui passe bien , un jeu fluide sans ralentissements. The Must du Must qui arrive a détrôner NBA 2K12.

Renegade08
Posté le 23 Décembre 2012

Ce jeu est la référence du genre! Gros fan de Basket j'adore le mode carrière, ou la gestion est vraiment pousser très loin. En effect, ça va de la gestion de son nombre de fan à la signature de gros contrats de sponsors. Et évidemment, 2K est là ou on l'attendais, la difficulté. Celle ci est très bien régulée!!

Avis aux amateurs, occasion à saisir... TOUT DE SUITE :)

Fouilleur
Posté le 08 Décembre 2012

En tant que fan de la NBA, je devais absolument acheter le jeu vidéo et je dois avouer que je suis vraiment content de mon achat. L'immersion en NBA est très bien réalisée grâce au mode MyCareer. Je le conseille vivement à tout fan NBA qui se respecte.

xX-Sniper_07-Xx
Posté le 30 Novembre 2012

Je conseils ce jeux a tous amateurs ou fans de basket ! Il est vraiment super bien fait et moi qui joue en mode MyPlayer c'est vraiment très immersif ! La bande-son est tout simplement magique ! Je ne mes pas 20 car aucun jeux n'est parfait et parce que certaines choses pourrait être améliorer ou repenser mais dans l'ensemble il y a vraiment quasiment rien a redire sur se jeux.

Tonyofhesselink
Posté le 25 Novembre 2012

Très bon opus une nouvelle fois de la team 2k et de sa série phare nba , tout les modes de jeux ont été amélioré c'est le jeux référence niveau basket , cependant petit bug a noté : la musique lors des menus qui ne marche plus sur ma version

Arthuuuuur
Posté le 21 Novembre 2012

Étant fan de basket en général, ce jeu était incontournable pour moi. Je suis la série 2K depuis le 2K11 et chaque année c'est un réel plaisir de retrouver un nouvel épisode. Toujours aussi immersif, on peut passer des heures de jeu sans jamais se lasser. Seul bémol qui a déjà été souligné c'est le manque de réelles nouveautés par rapport au précédents opus. Quelques petites nouveautés qui font plaisir comme la notion du nombre de fans en MyPlayer, les rencontres avec le GM, mais aussi les ralentis Nike+ qui sont pour le coup vraiment bien fait, il n'y a rien de bien révolutionnaire. Mais le jeu n'en perd pas du tout en qualité, loin de là. Je le conseille vraiment à tout le monde!

ArabeDeVoyage
Posté le 04 Octobre 2012

Une tuerie comme tous les ans, pas grand chose de plus à ajouter. Nouveaux contrôles un peu déstabilisants au début mais une fois habitué une tuerie, pick&roll qui marche vraiment de retour, des tas d'animation. Référence en matière de simulation de basket et sérieux concurrent au titre de jeu de sport de l'année. Achetez-le demain, vite !

TheLekkisa
Posté le 14 Novembre 2012

Très bon jeu, je le trouve très réaliste après ces vrai que parfois l'IA a quelque petit problèmes et parait vraiment débile par moment mais si non les graphisme sont normaux pour un jeu de ce style qui n'est pas censé être une référence en matière de graphisme seule point un petit peu moins bien ces la bande son, je la trouve excellente mais il y a vraiment peu de chansons un peu plus de rap US style biggie et tupac aurais pas fais de mal. Bref bon jeu a acheter si vous aimer les jeu de basket.

Avis suivants
NBA 2K13