metalkrom
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Olala que de méchanceté dans ce test, je vais pas m'étaler. Mais ce petit jeux vaut quand même le coups, pour ma part je m'y amuse bien le truc étant de pas ce prendre la tête a le comparé avec un jeu "boite". Ta toujours voulu désinguer tous le monde ? T'aimerai passé a l'acte mais tu veux pas aller en prison ? Ce jeux est pour toi bon trussidage ^^

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Juste excellent !
Je voulais m'acheter Naughty Bear à l'epoque en version boîte mais par flemme d'aller en magasin je ne l'ai finalement jamais eu
Quand celui-ci est sorti j'ai sauté sur l'occasion sans passer par la démo ou quoi que ce soit et J'ADORE, la durée de vie est IMMENSE parce que chaque mission peut importe le nombre de fois que vous les effectuez vont vous proposer des objectifs secondaires variés.
Il y a certes des répétitions de "finish moves" mais ce sont avec différentes armes aux stats différentes par conséquent.
Bref ce jeu demande beaucoup d'investissement et il est jouissif on peut jouer bourrin comme prédateur ou psycopathe qui pousse les oursons au suicide mais je tiens à réhausser la note de ce jeu pour que les joueurs ce rendent compte de la puissance du bouzin

metalkrom
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Juste excellent !

Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

je met juste un 10 car le teste n'est pas dure mais réaliste. tout est dit, le jeu pourrait être tellement mieux. Qu'il soit en boîte où non où est le rapport? Un jeu dématérialisé peut être une belle réussite. Deadlight est un jeu dématérialisé et au top. Bref le jeu est meilleur que le premier quand même mais c'est trop simple, il suffit de se cacher dans les petits oasis je dirais pour pouvoir se cacher face aux ennemis. On sent le jeu bâclé mais pourquoi ils font ça?? Lassant et remplit de bug quel dommage.

jofuri13
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeu.... J'avais trouvé le concept bien sympa, un nounours maltraité qui se venge! Mais au final un gameplay assez répétitif et pas forcément hyper fluide. Le jeu est marrant mais sans plus...