16.4/20

MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cet opus est simplement le plus complet sur le point multijoueur comme il a été promis par Matsuyama-san. En effet, le mode histoire est peut-être très court (fini en une journée) mais il reste néanmoins bon car ils ont comblé le vide par des séquences d'anime inédites vraiment réussies qui valent la peine d'être vue. Au final, on parvient rapidement à avoir tous les personnages s'élevant au nombre de 72 jouables et 87 si l'on compte les soutiens en plus (15 perso. de soutien). D'ailleurs, le gameplay a été retravaillé et équilibre bien mieux le jeu, ce qui permet à n'importe qui d'avoir une chance de remporter un combat assez complexe, de plus ça les rallonge et ça permet une meilleure vision du jeu. Pour finir, le mode online a été tout refait et il est énormément complet par rapport au précédent opus. Un jeu que je recommande car il s'inscrit comme l'un des meilleurs du genre !

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un bon 15/20, graphiquement il n'y a rien à redire des décors somptueux, des mouvement très fluides. Des musiques réussi avec toujours la possibilité d'avoir les voix originale japonaise de l'anime. Le gameplay lui n'as pas changer hormis la barre de substitution qui est très sympa et vas permettre qu'il y est beaucoup moins d'anti joueurs sur le online.

Mais, malheureusement il y a un mais, ce jeu n'est qu'un storm 2.5 avec une dizaine de personnage qui sont réellement NOUVEAU (on ne compte pas ce déjà présent dans le 1) et un mode histoire complétement absent avec juste une narration et une succession de combat dommage...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
MiniYoshihiko
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Sasuke-45
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Luuca
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un Bon 19/20 . Graphiquement parlant , tout est parfait . L'ajout de personnage est impec' , sauf qu'ils auraient du au moins allé jusqu'au combat Konan Tobi . Il y a aussi la Permutation . Le joueur qui sait pas ce servir de la nouvelle méthode de permutation est foutue en ligne . Le susanoo à beaucoup plus de faiblesse , très utile pour les petits Noob's qui joue avec Itachi et qui attendent l'éveil en ligne ^^ . Tout est impecable , si se n'est qu'une fois de plus , la permutation et le Mode histoire ^^

beaverkid
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations est un jeu de combat issue du mangas Naruto, jeu dynamique, basée sur un gameplay simple, la recette fait toujours mouche est rappelle fortement celle de l'opus précédent. Avec un casting complet de 70 personnages, on pourra regretter l'apparition de personnages disponible qu'en soutien. Point noire du jeu le mode histoire, qui n'est qu'une succession de cinématique statique et de simple combat, avec certain d'entre eux qui ne se trouve même pas dans le mangas. Cyberconnect2 avait prévenue que cette opus serait avant tout centralisé sur le multijoueur, c'est la que je me pose la question un jeu naruto peut-il se passer du mode histoire, j'ai du mal à trouver la réponse. Enfin bref, sur le multi de nombreuses améliorations ont été faites, plus gadgets les une que les autres, l'arrivée de nouveaux modes intéressants, cela nous donne un bon multi qui est blindé de temps de chargement qui reste assez court.
Honnêtement je me suis fait plaisir en jouant à ce jeux, mais j'ai senti un certain arrière gout de copié collé, par rapport au deuxième opus. Car oui la bande son est jolie, les graphisme toujours aussi beau, le gameplay à changer pour contrer toutes formes de spams, oui mais on a la sensation de jouer à storm 2.5.
Conclusion : Excellent jeu naruto seulement en multijoueur, attention au déjà vue pour le prochaine épisode et ne pas tomber dans le phénomène fifa ou cod en ne proposant qu'un pseudo jeu/mise à jour. 16/20.

-inoyamanaka-
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations a un casting très complet et suffisant pour ravir tout les fans, mais il n' y a que ça. La partie Aventure a était abandonner sur cette Opus, qui se concentre essentiellement sur le Multi. "Ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres". Graçe à ses défauts et essentiellement de ses qualités, que cette Opus est tout simplement très bon.

Je le conseille à tout les Fans de Naruto.

LuffySama
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je vais commençer avec les nouveautés du jeu. Tout d'abors un nouveau gameplay "Bien" pensé pour contre le spam lors des matchs et les "coups bas" du genre TS dans le dos etc... Une barre de permutation qui annule la triche via les manettes "Turbos" niveau mode de jeu. Plein de nouveautés !
Survival, Entrainement, Combat sans fin et le meilleur "Tournoi" ! Tout ces modes de jeu sont totalement extra et vraiment agrèable à jouer entre amis.

Le seul point faible est bien évidemment le mode histoire, trés peu complet avec trop de "Believe" à l'intérieur, des jutsu indisponible en versus classique, tenues et j'en passe. De plus certains combats sont totalement inventés et d'autre zapper.

A noté que la connexion pour le online à été améliorer.

CredosGunners
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Chef d'oeuvre tout simplement.

Ce jeu est magnifique pour tous les fans du mangas le mode histoire m'a fais verser des larmes tellement les histoires sont touchantes et si bien racontées.

Les combats c'est pareil qu'avant mais beaucoup mieux grâce à la substitution qui est très utile.

Il y'a énormément de personnages, 72 jouables ce qui est extra .

Le platine n'est pas très compliqué non plus ce jeu est une merveille je le conseille à tous.

Seul petit défaut le online ou on rencontre des joueurs qui font que spammer avec le même personnage ( spammer = toujours faire la même action ).

Mais ce jeu est très bien les voix sont fidèles à l'animé ( prenez voix japonaise ).

Stefazeqsd1
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce est superbe personnellement je jouai le mode histoire du 2 pour débloquer rapidement les perso donc ça ne me dérange pas trop.Et je trouve qu'avec la multitude de personnage on a pas le temps de s'ennuyer avec c'est potes.Je le conseille fortement pour les mangaka fan de jeu de combat.

jojo1234567890
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Le jeux est bien mais un mode histoire trop court le fait de ne plus pouvoir ce promener dans les villages et les combat de boss qui ont dissparut c'est trop dommage le jeux vaut 20/20 pour les fan, 18/20 pour une perssone n'ayant pas joué a storm 1 ou 2, si non il vaut 16/20 car les perso ne sont pas equilibré contrairement avait annoncé il ont juste ajouté le systeme de permutation que je n'aime pas j'aurait prefere un vrai equilibre entre les personage. le jeux n'a de storm que le nom. vivement un vrai storm 3. hormis tout ca j'ai bien aime le nombre de personage jouable.

Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Une suite purement commerciale, mais qui s'en tire plutôt pas mal. Au final, on se retrouve avec un casting vraiment très satisfaisant avec les personnages de la 1ère gen et ceux de la 2ème gen on comptabilise environ 70 personnages... Le mode histoire vraiment très court, reste tout de même soigné: narration qui survole plutôt bien l'aventure de chacun, en plus des cinématiques tirées de l'animé pour le début et la fin... Ne comptez pas dépasser 5h (cinématiques comprises), juste histoire de débloquer tout les personnages et soutiens... La musique est similaire à celles des précédents Naruto, le contenue collection permet d’étoffer un peu plus la durée de vie. Les combats sont maintenant nettement plus orienté multijoueur (en ligne ou local), c'est là tout le but de ce Naruto, affrontez les nouvelles et anciennes générations, entre eux. Les fans seront ravis mais on attends bien sûr un futur "vrai" Naruto, de grande qualité. Ce Naruto est à prendre si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent!

Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Génération... ou comment entuber un maximum de fans. Ce jeu est tout simplement une blague ! J'ai eu la chance d'y joueur chez un copain pendant quelques heures et moi qui comptait l'acheter j'en ressors avec un goût amer dans la bouche. En soit le jeu est bon, beaucoup de personnages, un gameplay simple mais efficace et un mode story à la limite du passable SEULEMENT quand on ne connait pas les deux premiers !!! Si vous l'achetez sans avoir joué au deux premiers je pense que vous aurez votre compte mais franchement payé 70€ pour un Storm 2.1 ça doit foutre les boules. Je m'explique :
-Les personnages certes en grand nombre sont de simples copier coller de ceux du 1 et du 2, il doit y avoir en tout 10 véritables nouveaux personnages, encore c'est pas ce qui me dérange le plus.
-La barre de permutation qui ne sert absolument à rien, tu parles d'une nouveauté. Elle se recharge beaucoup trop vite et c'est même avantageant car il suffit de faire une permu l'autre est dans son combo et là BAAAM technique secrète puisque la permu ne prend plus de chakra. Mais par contre j'ai trouvé les combos cancels bien utile et efficaces.
-Enfin dernier points, c'est ce qui plombe au moins 10 points de la note que j'ai mis : le mode story. Là je ne comprends pas, j'ai beau retourné la question : mais pourquoi ?! Quel est ce massacre ?! Où sont les combats de boss spectaculaires ?! C'est vrai que les scènes animés sont plaisantes à voir mais sans plus. C'est franchement du foutage de gueule, moi aussi je sais faire ne deux ans un diapo avec des images et des sous-titres. Ce n'est simplement qu'une succession de combat du mode P1 vs COM !
Mais c'est quoi ce bordel ?! Moins d'une heure pour finir l'histoire de Naruto, 20 minutes pour celle de Jiraya et idem pour Gaara !!!
Moi je dis chapeau Namco-Bandai qui ne se sont pas foulés durant deux ans.
Conclusion : je mets cinq grâce aux nouveaux personnages et aux modes tournois qui est vraiment sympa.
Comme je l'ai dis plus haut ce jeu mérite au moins un 14 car il n'est pas mauvais en soit, il est même meilleur que les épisodes de Wii mais bien en deçà de ce que la série nous a montré jusqu'à aujourd'hui.
Ce jeu est donc une réussite pour les non connaisseur des précédents volets mais une grosse arnaques pour les possesseurs de ces derniers car rien de nouveau.
Sur ce je vais refaire l'histoire de storm 2 pour oublier ce massacre en attendant Storm 3...

5/20 (en jugeant le jeu sans prendre compte des précédents il mérite autant qu'un épisode sur wii c'est-à-dire dans les 15-16/20)

Bien sur c'est mon avis donc merci de ne pas m'agresser, de plus je suis ouvert à tous débats Voilà

ronalbabou

ximmortel
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

mode histoire: malgré la suppressions de boss et de qte l histoire reste bien en donnant 60 minute d animé inédit comme le comabt itachi contre kisame ou encore le 1 er hokage contre madara
mode versus:un bon nombre de personnages (le retour de haku et de zabuza qui tres plaisant a joué ) de nouveau personnage comme les kages , l homme masqué etc
mode online: mode retravaillé qui permet d organisé des tourné jusqu a 8 joueurs de faire des combat avec des amis etc , moins de spam que dans storm 2 grace a la limitation de permutation bref un jeu qui mérite sa note et je le conseille a tout le monde

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Excellent !!!! Le nombre de personnages encore jamais vu dans les précédents naruto, les graphismes très bien, cinématiques exclusives, ainsi qu'un mode en ligne totalement refait, mode survie, entrainement, tournoi... Que dire de plus !

oyaboun
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

La majorité des joueurs ont surnoté le jeu en donnant un 20, il est certes accrocheur, mais ça reste du recyclage du Ultimate storm 2. Néanmoins le gameplay a largement été amélioré pour les combats, un système de contre et de gestion de la barre de permutation (autrefois spammé par la passivité des joueurs qui permutaient pour placer des jutsu dans le dos). Le mode en ligne est très bien conçu et cet épisode cross over a été réalisé dans ce but, alors ce n'est pas la peine de se plaindre du mode histoire, étant fan, je connais déja la série, et le revivre à travers un mode libre n'était pas à l'idée que je me faisais en achetant le jeu, les scènes animées exclusives me suffisent largement ! Je suis content qu'il mette un nombre important de personnages disponibles avec la possibilité d'avoir le meme perso en version différente, par exemple Itachi (version Ultimate storm 1) que je trouve mieux que celle du 2 au niveau des jutsus. Par contre, les doublons.... avoir 5 versions naruto différentes, n'est pas nécessaire, mais bon ça plaira à d'autres joueurs. Je pensais que ça allait être le meme jeu que Ultimate storm 2, mais la démo m'a séduit, c'est surtout pour l'amélioration du gameplay qui rend les combats plus dynamique et stratégique et qui en font mon intéret. Juste une petite remarque personnelle : j'aurais aimé voir des combo special team lorsque on exécute la charge orange en team en fonction des membres que l'on choisit en soutiens, on trouvait ça dans le naruto clash revolution, voici une petite vidéo qui illustre ceux à quoi j'attendais pour le combat en équipe, et qui aurait rendu le jeu presque parfait : http://www.youtube.com/watch?v=7QN8AlIPnvU&feature=fvst

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS3 29.99€ PS3 33.38€ PS3 54.99€