16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.

Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

Gambitw
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique, c'est vraiment excellent de pouvoir jouer avec la sensation d'être dans l'anime... Mais faut arreter avec 80 persos:

4 Naruto, 4 Sasuke etc etc en faisant le compte il n'y a "que" 63 personnages jouables...Beaucoup parlent des Edo Kage, Kinkagu Ginkaku les 7 épéistes...
Mais il manque aussi ZETSU!!! Comment ça se fait qu'on perso qui est dans la série depuis si longtemps n'est pas jouable???

_kagami_
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

La saga des Ultimate Ninja a commencé en 2006 (en France) sur ps2. Avec le passage aux consoles HD, la série des Ultimate Ninja est devenue la série des Ultimate Ninja Storm, évoluant donc vers un gameplay en 3D ainsi qu'une modélisation fidèle et soigné de l'univers Naruto. Après un Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation peu convaincant sur la partie story, CyberConnect 2 nous propose le digne successeur de Storm 2. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 saura t-il s'imposer dans le coeur des fans de la première heure ?

A première vue Naruto Ultimate Ninja Storm 3 nous en met plein les yeux, jolie cinématique d'intro, menu soigné etc ... Je vais commencer par la partie solo, le mode Aventure Ultime. Après avoir terrassé Kyubi dans un flashback sur la naissance de Naruto , vous vous retrouvez dans Konoha en pleine reconstruction suite à l'attaque de Pain. Vous allez donc suivre l'histoire depuis ce point, jusqu'au combat Naruto vs Tobi. La mise en scène du mode solo est géante, les cinématiques sont de très bonne qualité et l'immersion est au rendez-vous. Le problème c'est qu'il y a trop de cinématiques, on a l'mpression de mettre le Dvd de la série plutot que le jeu. Les Boss-Battle sont réussis et on prend plaisir à revivre les combats importants de la série. Le mode solo s'agrémente d'un nouveau mode, le mode BTA. Le contexte de la Grande Guerre Ninja s'y prêtant parfaitement, ces combats en Beat'em all sont très réussis pour une première, en éspérant que ce soit éttofé pour le prochain Storm. Vous évoluez dans un environement similaire à Storm 2 (en 2.5D) on apprécie ou non, mais la modélisation du village complet dans Storm 1 laisse une impression amère sur le choix de ce monde en 2.5D.

Au niveau du Gameplay, de nouveaux ajouts et un gameplay qui s'enrichit d'épisode en épisode, ce qui rend les combats à 2 joueurs encore plus tactique et on voit même un aspect stratégique dans le jeu. Désormais on peut être éjecter de l'arêne (Ring Out), mais ceux-ci sont pas facile à placer de plus un soutien adverse peut sauver le personnage en train de se faire éjecter, ce qui rend la tache encore plus ardus ... L'éveil instantanée quant à lui est une vraie amélioration, qui rend les combats encore plus dynamique et serré qu'auparavant, même si tous les personnages n'en bénéficient pas. Les soutiens ont désormais des barres de vies et peuvent vous sauver de différentes situations: Les Ring Out, les renvois adverses ... Il y a aussi l'appariton de Jutsus spéciaux en mode éveil qui remplacent les soutiens durant la durée de l'éveil, la encore pas tous les personnages en bénéficient. En parlant des personnages, ceux-ci sont un peu plus de 80, mais malgrès certaines nouveautés, l'absence de certains personnages clés de l'histoire et des doublons pas vraiment indispensables rendent le casting un peu amère. A noter aussi que certains personnages n'ont même pas été modifiés d'un pouce, frustrant ...

Pour les modes de jeux, rien de bien neuf, le mode Online vous permet de jouer contre des adversaires du monde entier, le mode tournois apparu depuis Generation est toujours présent. Je voudrais aussi vous parler d'un des plus gros défaut de ce jeu : les lags. En effet il est impossible de pouvoir afficher plus 2 soutiens à l'écran sans subir une chute de Framerate. Scandaleux, car que ce soit online ou offline, le problème est récurent. On notera aussi des temps de chargements trop longs et trop fréquents.

En conclusion, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est un très bon jeu, très complet, mais certains défauts entachent l'expérience, et le Roster bien que fournis, peut être discutable sur certain point. Avec son mode histoire complet et son gameplay bien rôder, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est le jeu ultime pour le fan à l'heure actuelle.

epokmcz93
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu et pourtant loin d'etre parfait :-)
Le mode histoire est presque impeccable ( on passe sur les quelques persos absents )
Rien a rajouter au test de Romendil si ce n'est que ce n'est pas si fidele au manga que ça ( surtout sur des details ) et surtout le moveset des persos a été allegé, plus que 3 combos tous plus court et certains persos ou transformations manquent cruellement. Les animations de certaines phases du mode histoire est etonnante de rigidité quand on voit la qualité de certains autres passages.
Mis a part ça tres bon jeu, tres bonne adaptation comme d'hab de la part de CC2.

Tetsuya_Kuroko
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

15/20 pour ce nouvel épisode de NUNS3. Je pensais mettre un 18 mais après y avoir jouer je me dois de baisser un peu la note. Pourquoi ? Car il manque de GROS combat essentiel comme Sasuke/Danzo, Sasuke+Itachi/Kabuto, GAI/Kisame qui méritait amplement un BOSS BATTLE mais pas un vieux versus. Hormis ces petits détails très bon jeu : GROS Mode story très bon, multi pareil. Beaucoup de personnages. On s'amuse bien, on s'ennuie pas.

itachi952
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

En tant que grand fan de naruto je suis déçu. CC2 nous a bien bluffé avec les trailers.
Je met 12 pas plus car c'est un jeu incomplet mais ça reste un bon jeu.
Points Positifs:
-un très Story Mode malgré les incohérences avec le manga.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un bon gameplay( éveil instantané, jutsu éveil ..)

Points Négatifs:
-10 heures de cinématiques sur les 15 heures du mode histoire.
-Roster incomplet!où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku&Gingaku,kitsuchi, pakura et gari( il ne sont même pas modélisé pour le story mode c'est grave). Quand on crée un jeu qui retrace la guerre ninja la moindre des choses c'est de mettre tous les commandants ainsi que les principaux ennemis de chaque division dans le versus
-éveil instantané distribué au hasard aux perso ainsi que les jutsu en éveil.
-Beaucoup de doublons. Pourquoi 2 choji? 3 gaara? 2 itachi?
-ou sont les maj de tsunade, konan, kakashi et JUUGOOOO( on dirait un fou qui sont d'un asile !!! )

Bref,un bon jeu incomplet avec un peu plus d’effort ça aurait pu être l'ultime jeu naruto espérant que la pétition marchera !

malex93
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

NUNS 3 reste un bon jeu sur lequel on ne se lasse pas de jouer entre pote ou sur le online, un bon gameplay et super graphisme.
Les trois seuls points noir du jeu sont la fidélité du mode story qui n'est pas si super que sa ( pas mal de combat rajouté et surtout supprimé genre kabuto vs itachi sasuke ou des scènes totalement modifié comme le suicide de kisame qui est affreusement laid..) et le manque de quelques personnages avec qui on aurait aimer se fritter comme gin/kin les subbordonnés des kage (sauf Darui).
Sans oublier la supression d'un combo pour chaque personnages, allez savoir pourquoi.. M'enfin bon malgrès ces bémoles on en redemande, et on appréci surtout l'univers et les combats qui peuvent parfois donner vraiment l'impression de regarder l'anime!

Tenshi-Akisawa
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Bon j'ai lu la plus part des commentaires et surtout des immatures qui mettent zéro pour soit disant baisser la note (sans blague ont s'en balance de la note ).
Puis bon je vois surtout des plaintes sur la fidélité du mode histoire soit disant bâcler, donc vous voulez un copier/coler du manga? woaw vous êtes ouvert d’esprit.
Sinon alors comme ça il n'y a pas les perso que vous voulez?
Si je comprends vous voulez que CC2 ce casse la tête a mettre des persos qui ne sont apparut pendant un seul combat qui aura durer deux/trois épisode? Si c'est comme ça moi je veux mon Ichiraku.
Certains se plaignent(et oui les français aiment ça) que certains combats soit enlever, style Kakashi vs Sasuke( Mort de Danzo) Sérieux? Vous voulez que CC2 fassent un combat sur ça alors qu'ils ont échangé une attaque (et après sa veut de la fidélité, laisser moi rire).

Bon il ne mérite pas 20/20 et de long, un 15 est bien suffisant. Bref vous me faites bien rire.

Emin-Sama
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Le gameplay est toujours le meme certe au combat de boss vraiment extra

Mais avec des mensonges ( matsuyama a dit qu'il aura 88 persos
et en 3 ans il y ont fait 12 Persos en plus il y a j'ai pas combien sasuke donc voila

Donc c'est vraiment un gros defaut

J'aurais donner Plus si il y avait Sasuke , Itachi Vs Kabutomaru et Les Edos Kages , Les 7 epeistes , Kin gin et Pakura voila

Bonsoir

Ayant acheter le jeux aujourd'hui, je me permet de dire que le mode histoire est impeccable (sauf la fin qui est HS au manga).
Mais cyberconnect, s'ayant reposer sur leur aquis ont pas glander grand chose pour la création de persos ... on parle de 80 personnages jouables certes, mais les nouveaux personnages sont au nombres de 12. Pas de Edo kage, pas de edo chiyo, pas de edo pakura, pas de edo gari, pas de edo sasori, aucun des 7 épéistes ...

Une semi déception, esperons que cyberconnect se rattrape en nous proposant les DLC des edo kage et 7 épéistes pour commencer.

A prendre d'urgence si vous avez fini naruto storm 2 bien evidemment.

[Shinsuusenju]
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Jeu bien évidemment sublime de part le gameplay, les combats de boss et j'en passe mais si je ne lui accorde qu'un 15 c'est pour l'absence de personnages jouables en combats libre qui sont cependant présents dans le mode histoire puisqu'on les affronte (les épeistes et les anciens kage.

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je donne un bon 15 à ce jeu. Le gameplay est toujours aussi plaisant, les graphismes à tomber et un roster très large (malgré l'absence de quelques personnages, mais ça ne gâche en rien mon plaisir de jeu).

Cependant le jeu n'est pas sans défaut, les 2 principaux étant selon moi :
- La sur-abondance de cinématiques dans le mode histoire. Certes, cela retrace parfaitement l'histoire du manga, et le flash-back avec l'attaque de Kyubi est absolument sublime, mais il n'empêche que les cinématiques sont quand même trop nombreuses. On a plus l'impression d'avoir un anime-jeu qu'un jeu à part entière.

- Les quêtes annexes du mode aventure sont simplement dés-intéressantes. Cueillir des fleurs, récolter des cristaux, aller chercher des ingrédients pour une soupe... Sérieusement, on incarne un "héros" qui a sauvé le village de Konoha, qui a maîtrisé le pouvoir de Kyubi et on en est réduit à ça... Sans parler des aller-retours incessants et pénibles au possible, et une carte vraiment mal conçue, avec des ninjas téléporteurs qui induisent une encore plus grande confusion.

Ce mode aventure a été la plus grande déception pour moi, malgré l'application que l'on ressent dans le travail effectué par CC2.

NSUNS3 reste néanmoins un jeu très sympathique, l'ajout des modes tournois (avec conditions spéciales à chaque combat) et survie sont un grand plus ! Merci CC2

Penisenbronze
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une grosse déception pour faire simple les points qui m'ont déçu :

-Roster lamentable avec même 15 nouveaux personnages en 2 ans de développement ça fout mal... Donc grosse absence au niveau du roster les personnages de la guerre était censés être tous présents résultat où sont les Edo-Kage, Kin/Gin, les 7E, Kitsuchi... Et si même les personnages les plus importants ne sont pas là comment ces petits personnages secondaires pas très utiles mais vraiment sympas pourraient être présents ? (Gari, Pakura, Omoï, Anko...) Et d'ailleurs que font les Genins dans le roster ? Rapport avec la guerre ? Aucun. C'est juste pour faire du meublage et se targuer dans les trailer d'avoir "plus de 80 personnages jouable". Et les gardes des kages (Darui exclu) toujours pas jouables...

-80% des personnages du roster ont le même moveset que pour Storm 2 avec des perso qui n'ont même pas été MAJ (mention spécial à Jugo qui garde son vieux pyjama depuis Storm 2...)

-A la place de nous mettre des tenues utiles aux personnages et bien on se tape des Tsunade Bikini en DLC...

-Les éléments du décor qui arrivent pendant les combats sont inutiles et complètement bugés.

-Le Ring-out inutile également.

-Suppression d'un combo...

-BTA mou car pas adapté au Gameplay des Storm

Maintenant j'en viens au mode Histoire qui était ma principale attente. Faut dire que avec le baffe Storm 2 et bien difficile de faire mieux car celui-ci était ultra fidèle et très rythmé.

Mais pour Storm 3 niveau fidélité c'est une autre histoire...

Entre le Raikage qui se fait pas couper le bras et Kisame qui explose comme une bombe à eau mouais...

J'ai pleins d'autres exemples :

-Kisame qui se bat contre Gai avec sa tenue Akatsuki alors que dans le manga il est torse-nue.
-Juugo (encore) qui garde son pyjama même à l'arc du conseil des 5.
-Naruto qui poutre le Raikage en mode KCM alors que dans le manga il est pas en KCM.
-Pas d'interrogatoire pour Kisame et son suicide ressemble à une bombe à eau.
-Danzo qui garde son bandeau et son bras intact après le combat contre Sasuke etc, etc...

Après on a des combats qui n'existent pas dans le manga (surement pour faire du meublage et gonfler la durée de vie)
Et je parle pas de la fin, une honte...

Enfin bref se Storm ne tient absolument pas toutes ses promesses et me déçoit clairement. Tous les défauts que j'ai cité plutôt sont parfois mineurs mais c'est cet ensemble de détails s'accumule et au final ça me laisse un gout amer dans la bouche.

L'argent qui prend le dessus sur la raison et l'envie de plaire au fan ? En tout cas messieurs de CC2 non se Naruto n'est pas le jeu Naruto ultime...

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Je lui met 18 parce que ce jeu est excellent. Une fois la fin du jeu atteinte, vous pouvez délivrer Sasuke mode sharingan éternel Itachi reincarné, un Naruto plus fort qu'avant et qui se transforme a volonté.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50