15.7/20

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Naruto shippuden: clash of ninja revolution 3 est selon moi un excellent jeu de Wii... En effet, le mode histoire est relativement court mais on peut cependant se connecter à la
WI-FI pour affronter des joueurs rééls et ainsi gagner des points... Il est vrai aussi qu'il n'y a pas tout le temps des joueurs connectés à la WI-FI, ce qui est normal, et c'est cela qui est le plus "énervant" je pense ! (et oui quand on se connecte c'est pas pour glander devant sa télé). Hormis cela, différents mode comme le mode missions, mode survie etc... sont présents dans ce jeu comme dans les précédants naruto: clash of ninja revolution. Ils sont très utiles pour vous permettrent de mettre en pratique vos stratégies que vous aurez mis au point en mode entrainement...

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Ce jeu est genial pour un fan de naruto qui n'a pas la 360 ou la ps3 il y'a beaucoup de perso.le mode histoire est tres tres court (je l'ai juste fait pour debloquer le reste des perso) et le boss de fin(deidara)est d'une difficulte atroce,je ne suis pas pret d'y retourner dans ce mode.le mode wi-fi est pas tres frequenter,je trouve.A part ca ce jeu est vraiment extra et facile a prendre en main.

Death--
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Voila mon avi ^^

Anthony_67
Posté le 07 août 2011 à 00:00

sonic697
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Les personnages son parfaits y compris les graphismes la possibilité de joué avec la manette de Gamecube ! La maniabilité est simple et parfaite ! le nombres total de personnage est correcte avec les personnages principale de la saga Shippuden le choix d'arène est excellente ! Tout simplement rien à dire sur ce jeu tellement il est parfait !

BelleAngeNoir
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon ! je trouve l'histoire toujours aussi mauvais,pas plus de 3heure pour la finir assez triste.Sinon 41personnage jouable tout simplement énorme,les combat sont largement plus dynamique ce qui rend le jeux plus dur,et franchement ça change des autre opus ou les combat été trop simple.Les justu des personnages sont toujours aussi bien reproduit en plus il ont enfin pensée au voix japonaise.Donc il mérite ce 18\20 !

spadassin974
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Graphiquement ça va même si les décors sont vides , le gameplay quant à lui est parfait , le gameplay se veut avant tout simple et intuitif mais le côté technique est néanmoins présent. Le gros point négatif de ce jeu est le mode histoire , n'étant pas un fan de Naruto , je n'ai rien compris à l'histoire , de plus il se termine très rapidement. Mais ce jeu n'est pas vraiment fait pour jouer seul , c'est en multijoueur (jusqu'à 4 joueurs) que le jeu révélera tout son potentiel. Dans cette version on nous propose un mode online que je n'ai pas franchement apprécie du fait que la barre de vie descend trop rapidement mise à part cela je pense que ce mode Online augmente la durée du jeu qui est déjà assez conséquente(liste des missions , online , débloquer les personnages, etc) . En résumé , nous avons donc un jeu de combat avec de bons graphismes , une très bonne jouabilité , les fans seront ravis d'entendre les voix japonaises , dont le seul gros défaut est son mode histoire vraiment trop court.

Spadassin974, un non-fan de Naruto mais amateur de bon jeu.

Wifloa
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Je sais pas se que vous trouvez a ce jeu j'y ai jouer franchement sa ma pas plus les combats sont pas vraiment dynamique moi je dis plutôt me faire un bon dbz budokai tenkaichi 3 la au moi y a du combat.

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

;)

LeMaitreDuPoint
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de baston qu'on retrouve sur wii , c'est excéllent sa respecté franchement bien le manga , malgré quelque perso cheaté dans le mode histoire mais beaucoup de perso jouable , pas tous facile à contrôler mais franchement superbe , graphisme fascinant et une histoire qui tient la route mais naruto et toujours aussi con .

ChoupiChapi
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement superbe ! Pas mal de persos, de stages. Le mode story reprend bien le début de l'histoire (jusqu'à la fin du premier arc avec Gaara), on regrette d'ailleurs que le mode Histoire n'aille pas plus loin. Il y a cependant des persos du manga d'après cet arc (Hidan, Kakuzu). Les coups spéciaux sont spectaculaires, mais certains sont les mêmes que dans la version 2 (qui est la 2e version Non Shippuden). On se lasse cependant de ce jeu en solo après avoir tout débloquer. Recommandé donc pour des combats entre amis !

falloutmetal
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

très bon jeu,très bon graphisme;très bonne animation c'est très bien j'adore ,l' histoire un peu courte mais bien sur la démo rien a dire les attaque spéciale (Justu) c'est super moi je préfère le justu de naruto

Le_Nainbecile
Posté le 05 juil. 2020 à 19:19

Nostalgie.
C'était bien, et c'est encore le cas aujourd'hui !
Franchement, les graphismes sur la Wii, autrement dit, la console qui avait la moins bonne qualité visuelle de l'époque sont passables.
L'histoire se déroule au début de Naruto Shippuden, avec des personnages a débloquer dans la boutique comme dans l'histoire.
Mais le meilleur, c'est le multi. Alala, le multi, c'était vraiment bien, avec la diversité des combos + les combats doubles, sans oublier les attaques ultimes.

J'aime trop ce jeu et cet avis est complètement subjectif hahaha.

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:47

les techniques sont bien faites et on peut faire des combos plutot cool. les images sont belles mais j'aime la jouabilité est beaucoup trop simple, on peut gagner un matche simplement en appuyant tout le temps sur 1 ( quand on joue avec la télécommande wii sans nunchuk) je me suis meme deja fait battre par un pote juste parce qu'il appuyé tout le temps sur les memes boutons d'attaques et certaines choses sont impossble a faire si on joue pas avec le nunchik, sinon les personnages ont de bonne technique.J'aime pas trop comment on doit gagner les personnages c'est fatiguant faut acheté les personnages avec de l'argent et pour gagner de l'argent faut tout le temps faire des combats, il y'a aucune autre maniere de gagner de les personnages c'est dommage

xanthe81
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Un Naruto complet sur Wii ! Et encore le mode histoire est très court, pour débloquer vos personnages préferés il faudra passer des heures à faire des combats contre l'IA pour accumuler suffisamment de ryos. Sinon la réalisation est très bonne que ça soit sur le design des personnages ou même des techniques utilisées. Un Naruto qui conviendra aux fans de la première heure !

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Déjà un jeu qui aurait pu être bien... Bon graphismes, histoire pas mal ! Les mouvements trop compliqués, maniabilité nul vraiment... Le jeu est vite saoulant... Refaire plusieurs fois les combats à cause d'une maniabilité insuffisante. Un personnage qui avance seul ! Mais WTF ???!!! Un jeu que je ne vous recommande pas ! Je mets donc généreusement un 5/20 Pour les graphismes et la qualité des personnages (comment ils sont faits)..

Strazivoski
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Malgré le mode histoire un peut court, le jeux est assez difficile et la durée de vie est vraiment très bonne avec les multiples modes qui s'ajoutent. Les jutsu sont vraiment très impressionnant et superbement réalisé. Un jeux à avoir pour tout grand fan de Naruto (Shippuden)