9.1/20

KirbyFanta
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

C'est dommage de donner une sale note lors de mon premier commentaire mais je me sent obligé :oui:

J'étais content d'acheter mon deuxième jeu sur 3DS immaginez ma joie lors de l'ouverture de la boîte, moi, grand fan de Naruto :)
Maintenant, imaginez ma tronche après l'avoir fini Allez, c'est parti pour cette critique :hap: /

~-Point Positif-~
Je ne met pas de pluriel, il n'y en à qu'un :

-Les graphismes-
Donc, des graphisme plutôt pas mal, un effect 3D... Moyen pour une console basée sur la 3D mais bon...

~-Points Négatifs-~

-Le sénario-

Mais ils sonts fous chez 505 Games ? :fou:
Toi qui t'attendais à te battre contre l'akatsuki, toi qui voulais cogner Deidara pour lui prouver que son art, c'est de la merde ? Perd tout espoir ! Dans ce jeu , tu te bas contre un ennemi sans un gramme de charisme :ok:
De deux... depuis quand le fait de résuciter un gosse le transforme en robot géant a 6 bras ( genre Kali, une déesse indouhiste ) :question:

-Les "transformation"-

On note l'apparition du mode ermite, mais où est Kyubi ?? ALORS LÀ, C'EST DU JOLI ! Kyubi, le personnage qui va de paire avec naruto, Pfuit ! Disparu \ :hap: /

-Les Personnage Jouables-

What The Frite ? DEUX personnages jouables :fou: ?!?!?
Je ne parle même pas des personnages de soutients, tellement ils sont inutiles sauf pour les médailles... :honte:

-La Durée De Vie-

En 4 heures, vous finissez l'aventure, je blague pas.

-La Jaquette-

Juste un détail, au dos on peut lire "Les 5 kages préparent une guerre contre Konoha !"
Donc Tsunade veux... s'attaquer elle-même :question: ?

-Sénario De Sasuke-

Aussi simplet qu'un épisode de Dora l'exploratrice !

-Sasuke, revien !!
-Non
-Alors bas-toi !
-Oui
-Je t'ai pété la gueule, revient !
-D'accord
:hum: :pf:

Vous l'aurez compris, je déconseille fortement ce jeu :ok:

Bossgamer94
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu n'a aucun mérite...Les raisons sont dans le test de jeuxvidéo.com+l'angle de vue de la caméra --".Bref,n'achetez pas cette BOUSE!Vous le regretterez amèrement...Allez @+ les gars et merci d'avoir lu :)

KirbyFanta

-Le sénario-

Mais ils sonts fous chez 505 Games ? :fou:

-Les "transformation"-

-Les Personnage Jouables-

What The Frite ? DEUX personnages jouables :fou: ?!?!?

-La Durée De Vie-

En 4 heures, vous finissez l'aventure, je blague pas.

-La Jaquette-

Donc Tsunade veux... s'attaquer elle-même :question: ?

-Sénario De Sasuke-

Aussi simplet qu'un épisode de Dora l'exploratrice !

-Sasuke, revien !!
-Non
-Alors bas-toi !
-Oui
-Je t'ai pété la gueule, revient !
-D'accord
:hum: :pf:

Vous l'aurez compris, je déconseille fortement ce jeu :ok:

Bossgamer94
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Naruto-Storm02
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Salut les gamers , commencons par le debut , il faut pas se mentir , en terme de naruto il y a BEAUCOUP MIEUX mais je le trouve tout de meme satisfaisant , le mode histoire court mais bien , le systeme de chercher Sasuke et pas mal , j'aime le systeme d'amelioration avec les pieces et les rouleaux , ce qui est bien avec les pieces ( quand ont les a tous ) on debloque killer bee et j'adore le niveau que l'on debloque quand on trouve tous les Sasuke.
Pour faire tous sa et les defis il y en a pour grand max 10h.
Maintenant les graphismes , bof , bof , bof il y a seulement les cinematiques , et encore .
Je trouve que pour 10euros sa vaut quand meme le coup . Voila c'est tout bon jeu a tous!!!

Jolipetitciel
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est parfaitement réalisé. Que dis-je ? Ah oui : c'est le jeu le plus nul de toute la saga Naruto. Des graphismes bien exploités (oopas), un gameplay à deux clous, et des déplacements...minables. Franchement, je préfère encore brancher ma Playstation 2 et jouer à Ultimate Ninja 1.

Tadeiii
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bof,Bof,bof,bof,bof ...

Un jeu moyen,graphisme moche,durée de vie très courte et le jeu est très facile .

A quand un vrai jeu Naruto sur 3ds ? Car ils en sortent a la pelle mais la on veut de la qualité .

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Comme on pouvait s'y attendre , l'adaption de Naruto est de très mauvaise qualité sur la 3DS . Mode Histoire inintéressant , gameplay bidesque , bruitages qui font mal aux oreilles , l'effet 3D gerbant . 40€ jeté par la fenêtre j'ai envie de dire ne le prenez surtout pas chers joueurs .

masciria
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

A peine un petit 5 et encore. J'attendais un petit jeu de plate forme sympathique. Je me retrouve avec un jeu moche. Le game play est simple, trop simple. Heureusement que les renforts sont la parce que certain boss sont invincibles... Le scenario et les dialogues sont bof. Jeu sans aucun interet vraiment trop cher pour le peu de temps passé dessus. Je suis Vraiment deçue !!

Photoshop
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Comme le rédacteur l'a si bien dit, la licence est mal utilisée, encore une fois. Naruto ça plait a beaucoup, naruto c'est connu, alors ils se sont dit on va pondre un jeu merdique avec comme titre " naruto " et on va le vendre comme des petits pains. Ridicule.

deusx972x
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Bonjour a tous ,
J'ai mis cette note pour ce jeux complètement raté car l'histoire n'est pas accrochante ,le jeux est super cours ,pas assez de challenge ,des graphisme digne de la ds ,level design identique peu de changement ,aucun vrai combos d'attaque on tape et voila ,des qte inutile et chiant comme pas possible ,encore une licence bâclée ,le seul point positif c'est le second perso avec qui l'on peut jouer et le prix du jeux je l'ai eut a 9€ neuf ,il est sympathique pour tuer le temps mais passé votre chemin préféré un autre jeux que lui.

gatokiss
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Super jeu 20/20 pour augmenter la note parce que c est naruto le jeu est super original beau les techniques sont super ce jeu est largement mieux que la note qu il a. les jeux de one piece sont tellement ou qu on pourait y danser dessus

Minff12
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Les effets de profondeur sont sympathiques mais l'action se déroule toujours en 2D. Les héros comme les ennemis sont mal modélisés et les cinématiques qui illustrent les furies ne cassent pas trois pattes à un canard. Pas de chance, il est impossible de les désactiver.Le level design manque affreusement d'inspiration et les mécanismes de combat hérités des médiocres épisodes Ninja Council sont parfaitement soporifiques. Certains boss sont trop faciles à abattre tandis que d'autres sont trop puissants. Les bonus à acheter sont basiques, les alliés que l'on peut recruter ne présentent guère d'intérêt. Bref, c'est la misèr

neobagram
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Alors certes en tant que fan de naruto, mon avis n'est pas objectif sur ce jeu (mais il n'est pas pour autant tout bon ou tout mauvais)
Je trouve que contrairement aux très lais "naruto ninja council" de la ds, on voit qu'ici un réél effort à été fait sur la partie graphique, on est pas non plus au sommet de la beauté mais le jeu est sympa.
En revanche question originalité on reste dans le cadre du je tape sur tout ce qui bouge et ça c'est un peu triste quand on voit ce que l'on peut faire sur 3DS (cf Zelda l'exemple par excellence du potentiel de nos belles 3DS)
Bref je donne un petit 13 (qui aurait mérité d'être un 12) parce qu'à mes yeux le jeu offre une bonne évolution pour ceux qui lui succèderont et dont il faudra améliorer l'histoire.

Taisun26
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas les mauvaise note au sujet de ce jeu car ca reste un jeu sympas ou jai passe de bon moment.Certaines personne le rabesse au rang de ninja coucil mais j'affirme que ce jeu na rien avoir avec cette erreur de la nature connu sous le nom de ninja coucil.

xboxps3ds
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeux ,on retrouve notre blond avec les 5 Kage ,les graphisme 3D sont bon et la jouabilité aussi ,il est mieux que la série sur la DS ,incontournable pour les possesseur de la 3DS et fans de naruto ,pour un jeux qui débute sur la 3DS il est très bon.si vous avez aimé shinobi vous aimerez se jeu

krondor13
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

je met 12 car les graphiques sont bons (surtout en 3D) les animation sont corrects, la joie de retrouver notre ninja favoris et la présence de sasuke jouable si on a pris le temps de le chercher (sans soluce bien sur) je l'ai fini a 100% tous les persos de soutiens + toutes les ameliorations + perso jouable de sasuke, et j'ai mis prés de 10 à 15h facile. Et pour info je jous au console de jeux sans arret depuis l'age de 5 ans je suis donc franchement pas mauvais aux jeu en générale. Point negatif menu pas top, on aimerent au moins avoir un naruto genre clash of ninja vostfr jap et quand meme pas mal d'aliasing. Voila bonne journée à tous.