13.2/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu respecte bien l'univers que ce sois pur les attaques, arme personnage, décors, ordre des combats. Il est plutôt moyen, ce n'est pas un mauvais jeu vous vous amuserez dessus mais sans plus. Après je ne suis pas un fan suprême de naruto, pour moi naruto est l'histoire de naruto devine du grand délire est tourne vite à un manga sans saveur réel (la philosophie des premier épisode sont trop vite remplacé par faire place à des histoire nul.

HolyStar
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est fidèle au manga. Vous pouvez incarner Naruto, Sasuke et Sakura. Malheureusement l'histoire est trop courte ( Le début commence à l'examen Chunnin et se termine au combat contre Gaara dans la forêt ) par conséquent la durée de vie est faible. Comptez 3 heures toutes au plus pour le finir. Les graphismes sont très bien pour une Game Boy Advance et la bande son passable. On regrettra l'absence de traduction française ( le jeu est en anglais ) et l'absence de mode combat en solo.

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

HolyStar
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Le meme c'est se qui ma le plus desu voila c'est un ninja council 2.5 se qui est vraiment dommage je croyai vraiment a un nouveau mes nn passon cela je jeu savaire toujour aussi jouisuf et magnifique que sont predeseseur il ya plus de face marcante que dans le premier telle que la foret de la mort pendant l'examan chunnin avec sasuke qui se bat contre les sbir de orochimaru qui a juste trop la classe et des combat plus dynamique mes c'est une suite un peux pourie en contenu a conseiller avant tout au fan comme moi.

AilPod
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Super jeu, autant dans le Gameplay que dans les graphismes. L'univers est très immersif, on s'y plonge facilement. J'y ai passé des heures sur ce jeu étant petit. L'esprit de la série est bien respecté. Un jeu que je conseille à tous les fans !

ChaosGod
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien. Ses qualités se résument par des combats époustouflants contre les célèbres personnages de naruto comme orochimaru, kabuto, gaara etc. Les jutsu sont aussi très bien réalisé pour une gba et le game play est pleinement satisfaisante. Cependant, la difficulté est trop faible à mon goût: il suffit de quelque invocation de gamabunta pour vaincre le boss finale. On peut donc dire tout est réussi sauf ce petit détail.