15.4/20

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Magnifique,splendide tout simplement génial! Les combats sont supers et les différents mode le rendent, mon jeu préferé sur Wii. Les graphismes sont très bons et la diversité des personnages est super et le mode aventure est très bien mais un peu trop répétitif (que des combats).le mode multijoueur est super. un superbe jeu. Bon jeu!

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !
Contrairement à d'autres, le didacticiel m'a bien aidé, quoi qu'un peu mal expliqué !
Le mode Story est un peu court mais il vous montre les différentes façons de jouer, en un contre un, 2 contre 2, 3 contre un...etc.
Les techniques des différents personnages sont fidèles au Manga, et les heures de jeu défilent, on a du mal à se décrocher de l'un des rares jeux potables sur Wii ! Bref un très bon jeu.

Dc33
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Sergio25gf
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre !

darkness1260
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

J'aime, J'aime trop surtout a cause des missions qui corse vraiment le jeu. Mais le manque de personnages est un peu décevant malgré un nombre élevé de ninja dans la série. Les graphismes sont un peu améliorer comparer au premier se qui donne un peu d'espoir. Le fais de pourvoir faire évoluer notre personnage dans le mode équipe est assez cool surtout lors d'une fin de première manche. Je lui donne comme note 18 sur 20.

LeMaitreDuPoint
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce deuxiéme opus est excellent , graphismes superbe , scénario pas trés bien mais mieux que rien , de nouveaux inédit comme bando ou kagura , le seul défaut dans les clash of ninja c'est le manque de perso , oui seulement 35 persos malheuresement , mais sa réspécte bien la série et aussi un bon jeu de combat :)

sakuradu2013
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est très bien mais il manque des personnage pour qu' il sois parfait. Sa vaut quand la peine de l' essayer il m'érite toute ses note exellante. Enfin moi j' adore ce jeu mais c' est normal vu que je joue qu' a des jeu de type action.

Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu mais assez court en mode solo. 2 personnages exclusif et sa c'est la classe. Un nombre de personnages correct et un gameplay sympa. Mais l'élément important de ce jeu c'est son mode multi , on peu s'affronter entre amis ou faire équipe pour vaincre un certain nombre d'adversaires

HYPERSONIC[JV]
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu naruto , un bon jeu de combat , les graphismes sont pas mal , la maniabilité est mieux avec la wiimote seul , le mode histoire est bien cherché et bien compliqué , débloquer les persos reste trés compliqué , je vous consille ce jeu .

Cap-Sparrow
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Graphismes 15/20: le cell shading est toujours plaisant à voir sur les perso on remarque même une meilleur modelisation de Jiraya et Tsunade, mais globalement la différence n'est pas grande face à l'épisode précédant. Les arènes,elles,sont touhours aussi déserte.

Jouabilité 17/20: l'ensemble du gameplay a été equilibré (dommages,etc...) et on rajout tactique a été imposé avec l'aparition du parchemenin explosif ainsi que les sceaux de main (uniquement possible avec la Wiimote) en plus du nouveau mode Tag combat qui nous permet d'alterner entre 2 joueurs à la manière d'un "Tekken tag Tournament".On notera que si on prend en équipe Naruto et Naruto Kyubi, Naruto se transformera en Naruto Kyubi à sa mort au lieu d'être alterner par celui-ci ce qui rajoute du réalisme au jeu. (pareil pour Sasuke et Sasuke Stade 2)

Durée de vie 14/20: Le nombre de perso a pratiquement doublé (35 au lieu de 20) je pesterai l'absence des 4 ninja d'oto et de Kimimaro à la place des ninja d'anbu qui sont secondaire dans l'histoire principale. Malgré cela de nombreux mode ont été rajouté comme le mode "Tag Combat", le mode "Kumite" (un sorte de mode survie plus interessant que celui des simples combats,celui propose un combat ou l'on doit survivre contre des ninjas anbus qui augmente en nombre au fur et mesure qu'on en tue) en plus des dizaines de missons à remplir et des bonus à débloquer.

Bande son 15/20: Les voix anglaise commence à peser pour un jeu de manga censé être doublées en japonais, mais heureusement l'ambiance du manga et toujours au rendez-vous grâce à une superbe OST.

Scénario 9/20: bien que les animations rendent l'action plus présente que l'écran fixe de l'épisode précédant, l'histoire des ninja anbu est secondaire et ne fait pas partie de l'histoire principale du manga. On aurait préferé la suite allant du tome 20 au tome 27 avec la combat Naruto VS Sasuke ainsi que les 4 ninja d'Oto.

Note Générale 14/20 : Clash of Ninja Revolution 2 améliore la formule avec différent modes ajoutés et un gameplay plus tactique, malheureusement il m'as déçu au niveau du scénario et du manque de personnages au profit d'autres secondaire. (on note l'absence de transformation de Choji aussi)
Malgré cela le jeu reste toujours aussi fun à 4 joueurs et reste le modèle de gameplay pour un jeu Naruto, manquerait plus qu'un mode online.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien contrairement à l'ancien qui étais nul... Bref, il y a un mode histoire complètement fais pour le jeu et qui n'a aucun rapport avec le manga ou l'anime officielle... On vois l'apparition d'ancien personnages.

ComteYunlaaw
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Jeu plutôt bof, le jeu est plutôt bien et le choix des personnages et plutôt varier mais pour un naruto, je le trouve un peu trop difficile, de plus les voix anglaises sont particulièrement mauvaises, en bref ce jeu est fait seulement pour les fans de naruto.

darkko
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

déja pas de doublage jap donc sakura dans le choix des menus j'ai envie de lui dire de fermer sa bouche , système de permutation et de garde bizarre voir nul , des perso inventés de tout pièce et des incohérence dans les combos et dans les technique en tant que fan du manga papier je trouve sa pourri , système de combats pas mal mais ne suffit pas a rattraper le reste

Zyccoze
Posté le 21 févr. 2020 à 12:35

Des bons graphismes pour la Wii un bon gameplay même si je vous conseille d'y jouer a la manette pro ou GameCube les musiques sont assez mauvaises les voix sont horribles version anglaise heureusement on peut les enlever les voix japonaises aurait été mieux
bande son 5/20
Roster 17/20
gameplay 16/20
graphismes 14/20
durée de vie 10/20

VictorBlade
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

J'aime bien la wii et je suis fan de Naruto ce jeu ne vaut Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm au niveau des graphismes,des personnages et du nombre de jutsu ou d'arene.Mais ce jeu est tres sympa et moi je le préfere a Storm où pour faire un combo ou un jutsu c'est tres facile.

VilsiusLeFourbe
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu, des graphismes plutôt prenant, une histoire pas mal bien que trop courte à mon goût, pour débloquer des personnages ce n'est pas si facile que ça, ce qui donne un bon timing au jeu; Je le recommande.

Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de combat avec les personnages du célèbre manga Naruto ! L'histoire est plutôt bien ficelée avec deux nouveaux personnages très intéressants. Le système de combat est complet avec la possibilité de faire des seaux pour booster notre personnage. Les différents modes de combats sont intéressants et on se laisse vite entraîner dans la compétition !