13.8/20

Saakura94
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu !
Ce qui est bien c'est que l'on peut créer sa propre kart (bon pas extra mais quand même) et apporter des modifications techniques.On a des missions,on peut se promener dans la ville en voiture,accompagner des gens etc.
Après,même si ce jeu est plutôt bien,je préfère tout de même Mario Kart car il a quelque chose de spécial,et sur My Sims Racing je n'arrive pas à m'éclater autant que sur Mario Kart.
Les moins : La durée de vie est trop courte.
Mais une fois de plus,dans l'ensemble ce jeu est pas mal.

Ignara_Lou
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je donne 16/20 à ce jeu car il est bien mais je suis un peu déçu de la durée de ce jeu sinon les courses sont pas mal, le fait d'emmener les personnage à l'endroit où ils veulent allés, je trouve que c'est un super concept

Mariebo
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est très amusant et il ne faut pas le laisser passer. J'ai attendu ce jeu très longtemps et franchement, j'ai bien fait. Il y a seulement une chose que je n'aime pas trop. C'est le nombre de course car jai passer a travers ce jeu en seulement 3 heures et je pensait y avoir des mois de plaisir avant de passer à travers... Bref, je le conseil au personne qui aime les jeu de my sims et qui aime la course... Mais j'ai une question, comment on fait pour jouer a deux a une carte parce que moi, ça ne marche pas... :)

Mr_game-e-watch
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00
  • Graphisme(12.5/20):La qualiter et le 3D est de très bonne qualiter et que la lisibiliter des texte est très bonne.
  • Jouabilité(18.5/20):La qualiter de la visibilliter est très bonne , il y a un plen très détailler pour ce reperre plus facilement par contre l'écran tactil sert très peut , le jeu serais sur GBA cela serait pareille.
  • Durrée de vie(9/20):je trouve qu'il ni ya pas beaucoup de course qui fait que le jeu ce termine très vite (≈5 heure par moi).
  • Bande son(15/20):Les sons et le language son toujours aussi àmmusant et typique de MySims , Il y a une très bonne recherche et qualiter au niveau des bruitage , par contre le son dans les corse non aucaun rapport avec le deroulemet de la course au contraire de mario kart qui quand un personne à une etoile le musique change.
  • Scénario(11.5/20):Au début le scénario est très actractif , avant la ville etait très vivante et que maintenant il n'y a plus personne , on pense que à la fin il y aurat plus de personne mais au final on se retrouve avec que deux personne.
  • Moyenne général(14.3/20):C'est un jeu très amusent que à de bonne qualiter , dommage qu'il n'y a pas de rapport musicaux avec le deroulement de la course , le petit nombre de course et le manque de recherche pour le scénario.

Mr game & watch

Yukishilia
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Moi j'aime bien les jeux "Mysims".
Celui la ressemble fortement à MarioKartz,mais il est aussi unique.
Dans MarioKartz par exemple,on ne peut pas personalisé sa voiture et les misssions de Mysims Racing sont beaucoup moins dur.Mais sinon je ne critique pas du tout MarioKartz,mais Mysims Racing ne le recopie pas entierement.

crackdown_21
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Salut! Je trouve que ce jeu est quand même bon, car tu peut modifier ta voiture, que se soit l'exterieur ou l'intérieure de la voiture. Malgré les circuits, soit 12 circuits en tout, ce jeu est quand même bon.

fangameone
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Arrêtez, le jeu est pas si mauvais, il faut le tester entièrement, il y a un skatepark, des missions, des courses, de l'argent ect...
Moi j'aime bien même si au début sa ressemble a du gros plagiat ... :ok:
Donc testé au lieux de critiquer :ok:

Thom2
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Moi qui attendait impatiemment ce jeu, j'ai vraiment été très déçu. Les graphismes sont franchement pas terribles et la durée de vie est vraiment trop courte. Seulement 1 mode histoire où l'on parcourt une fois les 12 circuits pour arriver en première position et une fois les courses gagnées, l'aventure est terminée. Et puis seulement 12 tracés c'est très peu! Il n' y a même pas de mode grand prix, contre la montre ou tournoi. Rien ne vaut mario kart!

Poke-vendeur
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est (presque) parfait ! Je viens de l'acheter. Quand j'ai commencé ma partie, j'ai déja bien vu la qualitée des graphismes. Vous pouvez créer un personnage personnalisé et choisir votre sorte de voiture, sa couleure, ses pneus, ses améliorations,ect... J'ai commencé il y a 10 minutes et je suis déja en plein dans l'histoire ! Je ne comprends pas comment on peut mettre un échec à ce jeu ! Jeu très fortement conseillé aux amateurs de Mysims !

Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Jimmytrailette, mais où donc as tu appris a lire ?!?

Ce n'est pas Nintendo qui à fait ce jeu mais EA ! Ce n'est pas parce que le jeu est sur une console Nintendo que c'est Nintendo qu'il l'a développé ! C'est dingue de voir des gens qui critique ce qui ne comprenne pas !

Sinon j'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu, ce n'est que copie raté de Mario Kart, la jouabilité est a revoir, les graphisme sont sympa, dans l'esprit des MySims quoi, mais techniquement moche ! Et la durée de vie très courte !

Rien ne vaut Mario Kart !

nyveblue
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Ce jeu c'est la pire parodie de mario kart, la jouabiliter elle est nul et pénible ! les graphysme sont moche on a l'impression que c'est le decord qui bouge quand on roule c'est affreusement mal reussi un grand conseil :/ n'achetter pas ce jeu !

ismadu59
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

J'ai tester le jeux en magasin et quelle honte vendre sa c'est inadmissible c'est qu'on ne peut égaler mario kart mais là c'est nul.Les graphismes sont honnêtes mais après sa tombe on s'ennuit ferme devant la console enfin bref seul les petits pourront acheter sa!

DS 25.03€