Virgin2b
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un beaux jeux coloré et astucieu avec c'est différente couleur les mimiques des habitant certain me font t'ordre de rire et la difficulté et là mais le jeux j'y joue encore que je les fini alors je vous le conseille.

Miaoouu
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

MySims Kingdom est un jeu bien sympathique, calme, ou l'on fait jouer notre créativité. Le jeu est assez amusant, et les décors, très colorés, donne un éclat joyeux au jeu (outre quelques îles plutôt lugubre...). Bref, un jeu bien agréable à jouer.

1  2  3  4  5
Virgin2b
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Miaoouu
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

-antoine2b-
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeux conparée a celui de Ds qui ma déssu les graphisme sont bien fait la durée de vie est assez longue les niveaux sont compléts la diffuclté et normal le petit hick c'est que on peut pas fabriquer les objets très bon jeux je vous le recommande !

antoine2b
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un jeux très bien amusant et coloré dont j'ai déjà fini et j'y joue encore les meubles sont beaux je regrettes que on ne puisse pas les construire c'est un peu bête et les niiveaux sont complét je lui attribut la note de 17 sur 20.

Xaxa_wawa
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 3.5/5 Mignon qui colle avec l'histoire !
Son : 3/5 Moyen !
Scénario : 4.5/5 J'ai bien aimé ce scénario !!!
Durée de vie : 4.5/5 Très bonne durée de vie !!!

Total : 16/20 Bien pensé je trouve !

Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu ,j'ai eu My sims et c'est vrai que les beugs ou les chargement longs ni sont plus , les dessins sont a croqué , trop mignon, le jeu est un peu répétitif mais il est trop bien , les personnages sont très mignon et drôle , l'histoire est super , et pleins de trucs a découvrir! A Acheter , Urgence .

Roxlala
Posté le 23 janv. 2023 à 21:52

Un petit jeu chaleureux qui plaira à tous les mordus de jeux de simulation! Bon, il est sur la Wii et la maniabilité n'est pas au top, mais si un jour il sort sur la Switch ou autre console de salon, ça vaudra vraiment la peine de l'acheter ! Les bonhommes sont attachants, ils ont des mimiques et une façon de parler bien à eux. Les missions sont chouettes, et il y a beaucoup de créativité. On construit et décore beaucoup de bâtiments, de maisons, de pièces intérieures et de terrains extérieurs dans divers endroits intéressants à explorer. MySims Kingdom est un jeu soft, qui relaxe, qui est plaisant à jouer à n'importe quel moment de la journée et qui permet de se faire aller l'imagination.

youngMDR
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

UNE PETITE PERLE !! Ce jeu n'est certes pas comparable à diverses licences triple A en ce moment, mais cette immersion dans le monde des sims est remarquable. Les graphismes sont beaux, très beaux même pour de la Wii. On a un large panel évolutif d'objets à construire. Malgré le scénario sincèrement "bateau", la durée de vie nous fixe devant l'écran une quinzaine d'heures pour la trame principale, ensuite si l'on prend la peine de faire chaque quêtes secondaires, la durée de vie explose la soixantaine d'heures!

Cannelle-Honni
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ce sont d'abord les graphismes du jeu qui m'ont donné envie de l'acheter. Ils sont mignons, colorés. Le scénario m'a plu et la durée de vie est bonne. Cependant, je le trouve malheureusement assez répétitif, c'est dommage.

uzrok
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Magnifique =D

Qualitée Prix , je l'ai acheté a 5EUros Neuf dans une grande surface ^^

Qualitée Jeu : Exellent

Graphisme : Enfantin , joyeux et positifs , ca change =D

Franchement , si vous avez marre de vos jeux PC ou des jeux trop sèrieux sur wii ou autre , et que vous cherchez un jeu simple sans prise de tete et AMUSANT , Je vous conseille FOrtement ce Jeu !

20/20 ! =)

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est trés bien, ont est plonger dans un univers magique, besoin de ntore cervelle pour trouver les bon chemins, les bon objet pour les quête etc... Pour le Graphique je le trouve plutôt enfantin, se serais un jeux bon pour les 9 - 10 ans voir même moin, je les acheter parce que j'aime beaucoup les jeux SIMS =)

fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

J'avais mis 17 au précédent Mysims sur WII, aussi je ne peux mettre que 18 à ce nouvel épisode qui surpasse le premier pour moi! On retrouve toujours de nouveaux personnages qui restent attachants, des "mondes" ou plutôt "îles" ici variées et son lot de quêtes, des habits et coiffures exclusifs et originaux pour une excellente personnalisation. En effet, si le principe reste le même avec quelques petites variantes et améliorations cependant, le terrain de jeu semble plus vaste avec plus de lieux à explorer!

shimyya
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu,les graphismes sont magnifiques,pour un jeu coloré et mignon,la durée de vie est infinie je dirait,car quand on parvient à finir toute les missions,il faut retourner faire un petit tour sur tout les îles car les habitants ont de petits services à vous demander.Moi après je me fait toute une aventure,genre il faut que j'aille à l'école,et je dort l'a bas (d'ailleur je trouve très bien qu'il y ai le jour et la nuit.)après c'est les vacances je vais à Ibiza pour danser un peu.Les tenues sont infinies pour un avatar bien personnalisé.Le son est tout dou et chou,malgré qu'il énerve un peu à la fin.Il faut juste une imagination débordante pour s'éclater dans ce jeu.

Axel35[2012]
Posté le 28 août 2012 à 00:00

j'adore !!!super couleur!!!!j'y passe des heures
JE LE KIFFFF!!!!!!

C'EST TRop trop cool
mon personage préféré c'est Tobor
Je te met la note de 20 point
j'ai des petites astuce si vous voulez
mais ils faut que je m'en rapelle!LOL

EtoileSosso
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un jeu meilleur que MySims, le concept est le même mais le jeu est tout de même différent, j'y ai passé du temps dessus.

Les graphismes sont toujours moyens, mais je le donnerais un petit plus pour le scénario, à posséder pour les fans de Sims ^^"

En plus c'est sympa de personnaliser l'île, mais c'est vraiment le scénario qui donne un plus.

1  2  3  4  5