6.3/20

Wertsoum
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Cette adaptation de l'émission de TF1 en jeu vidéo par navigateur Internet est une bonne idée pour les fans dont je fais parti.

Pour commencer, il nous propose de rejoindre/créer une tribu d'aventuriers pour effectuer les épreuves. Nous pouvons donc inviter nos amis à jouer avec nous via une invitation grâce à leur adresse e-mail. Donc avec votre tribu, vous devrez effectuer un total de 30 épreuves (une par jour). Ces épreuves sont celles que vous voyez dans l'émission. Mini-jeux très sympas.

Cependant, le jeu perd tous ces points a différents niveaux. Le premier étant que le jeu est très lent et bouffe énormément sur la bande passante ce qui engendre des ralentissements du jeu. Très désagréable dans un mini-jeu où le temps est compté. De plus, le système de chat comporte de nombreux bugs d'affichage, ce qui rend la communication avec les autres joueurs et même ceux de votre tribu très difficile.

Donc voila, le jeu aurait pu être meilleur si seulement les ralentissements ne gênaient pas tant ! Dommage pour les fans !

msaad
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

L'idée est très intéressante pour les fans de l'émission, mais le jeu peut être amélioré énormément. Un des plus grands problèmes du jeu est que le chargement d'une épreuve peut être lent quand on n'a pas un Internet haute vitesse. Tous les jeux ont du temps, donc tu peux perdre de précieuses secondes à cause du téléchargement de l'épreuve.

Wertsoum
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

msaad
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

xlmlt03290x
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Inspiré par l'émission télé, My Koh-Lanta est constitué de multiples mini-jeux et d'un espace de discussion. Le début de l'aventure a lieu sur une plage. C'est là qu'il faut intégrer une équipe pour ensuite sillonner l'île, effectuer des épreuves et engranger des points. A la fin du mois, des lots sont distribués aux membres de la meilleure équipe.