14.1/20

F-Le-Francais
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Alors surtout ! Ne lisez pas le test de JV.COM fait par Anagund ! Il n'y connait rien ! Et n'a jamais posé son cul sur une selle de motocross ! Et quand on y connait rien et ben on ne publie pas de test ! Je m'explique : Etant moi-même fan et pratiquant du moto tout-terrain (enduro), je peux vous dire que c'est le meilleur jeu de mx que j'ai pu jouer. Et j'en ai eu des jeux de mx comme moto racer 2 en passant par la série Ricky Carmichael et bien d'autres. Tout d'abord graphiquement. Rien à redire c'est beau, fluide et ça n'a pas pris une ride depuis sa sortie. Jouabilité : excellente ! Serte il faut un temps d'adaptation le temps de comprendre comment faire marcher en adéquation le pilote et sa machine, mais une fois le sujet maîtrisé c'est un pur régal ! Vous allez vous amusez à effectuer les whips, les scrubs, les virages avec appuis avec un tel réalisme (encore plus en vue intérieur qui est bien foutue). Le plus de cette version c'est que vous devrez gérer l'embrayage ce qui apporte un coté réaliste et celui-ci s'intègre parfaitement dans le gameplay. Pour La moto, ben elle se comporte comme à la vrai que ce soit au niveau du grip, des sauts ou du bruit de l'échappement. De plus, le terrain change en se dégradant au fil de nos passages. Ensuite viens le fait que l'on puisse personnaliser son pilote et ça c'est cool comme les vêtements (tirés des vrais marques), floquer le maillot à votre nom tout comme notre moto avec là aussi avec des accessoires de marques. Seul bémol, les motos d'origine du jeu n’existent pas dans la vraie vie, pour cela il va falloir aller sur le marché du live pour acheter les vraies marques. Pour ce qui est du multi est ben depuis la sortie du jeu vous trouverez toujours des personnes avec qui jouer. Car oui la communauté est bien présente. Donc voilà en gros si vous cherchez un jeu de mx fun et réaliste alors n'hésitez plus chers ami(e)s motard(e)s car ce jeu est fait pour vous. D'autant plus que dans le commerce on le trouve en neuf pour 20€. Sur ce bon ride ;)

RenatoCivelli
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ayant adoré le précédent MX ATV Reflex , je me suis diriger sur ce nouvel opus et ... Très grosse déception , vraiment. Très peu de contenus présent sur le jeu , le gameplay n'est pas plaisant , les graphismes sont vraiment très limites .. Vraiment dommage

1  2  3  4  5
F-Le-Francais
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

RenatoCivelli
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Skarcraft-Corp
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas la note du testeur de JVC, on a une bonne diversité de moto et de quad, les circuits sont bien avec les ornieres qui se creusent. Beaucoup de personnalisaiton quand meme, le seul petit soucis c'est les vrais marques qui sont payantes et le Store qui est mort sur Xbox 360.

Thefly16
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Graphisme:
Pour moi contrairement à l'équipe de JVC les graphismes sont asser bien.
Jouabilité:
Prise en main asser compliqué au débutn mais je m'y suis vite habitué
Durée de vie:
...
Bande son:
Je trouve que la bande son est asser bien.

_ShOcKs_
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Mx Vs Atv Alive...il a été très longtemps attendu.Avec des graphismes époustoufflants et à couper le souffle par rapport à ses ancêtres,qui méritent largement 20/20.Son mode campagne est génial,avec de très nombreux costumes et personnages biens connus ainsi que des accesoires et des motos...mais le plus important,c'est que la plupart des éléments sont des vraies marques.Il y a plusieurs modes(Freestyle,Motocross,Supercross...).Son mode en ligne est stupéfiant,James Bubba Stewart vous parle même à un moment!Son mode libre et très bien avec surtout le téléchargement des terrains de James B.S. avec une dirt... très très bon jeu.

MXAF-albauro
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

je suis obligez de mettre 20/20 aprés cette pitoyable note de JV.com ils abusent , le jeu est trés bien les graphisme sont bon les motos aussi le seul défault c'est l'inverssion des motos par THQ les 250 c'est les 450 et les 450 c'est les 250

xlSiiNz
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeux ! pour tous les fans qui aime les jeux de Moto cross ! Foncez direct ! Graphisme bon , jouabilité très bien , Dommage qu'il n'y es pas beaucoup de supercross que 2 en dlc, je donne la note de 20 car je l'adore tous simplement

jgrm27
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Ce jeux est top ! C'est normail que "jeuxvidéo.com" ait donné une note si mauvaise car c'est des gros NOOB ! Avez vous vus la vidéo ? Vraiment ils ne savent pas piloter ! Moi je fais de la moto cross et ce jeux est une copie conforme de la réalité alors prené une moto et parté sur un circuit cross en ensuite vous pourrez le noter ! MERCI !

oli-2000
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Jeu très réaliste avec les marques de pneus qu'on laisse derrière et d'autres mais les figures... après une semaine, j'en connais que 2 à faire: Wheelie et Whip. Quads difficiles à contrôler mais plutôt facile.

wyllou30
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Une grosse daube ! Des circuits merdiques, le choix entre deux motos différentes, pas de supercross ni de freestyle, il n'y a aucun championnat. Les courses en huit c'est quoi ca ? Ca existe au moins ? Il faut 150 ans pour passer du niveau 10 au niveau 25 avec des pistes pourries et des adversaires fantomatiques. Expliquez moi quel est l'interet de cliquer sur le joystick pour pouvoir sauter plus loins ? Le tirer vers le bas est deja suffisant ! Enfin bref je crois que je vais racheter reflex car il offre beaucoup plus de plaisir que celui ci.

VenXiltan
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

moi je kiff les moto ge une Derby 125 a la maison. se jeu et tro bien, les graphisme son magnifik et c tro réaliste en plus tou se qui se passe en course et tou. on retrouve total lespri du moto cross dan se jeu. en plus les musik son tro bien! du vre rock américain yeah! en plus le contenu du jeu et tre rempli avk plein de circui et de moto diferentes! g tro adoré ce jeu. VIVE LE MOTOCROSS! ( Bon plus sérieusement, quand on fait un jeu de course cross, on est sensé lui offrir des moteurs graphiques et physiques décents, ce qui n'est absolument pas le cas ici. Le jeu est moche, mais se permet en plus de divaguer au niveau des collisions. Soyez objectifs, c'est pas une déclaration d'amour au moto cross ce jeu... Juste un produit commercial qui fait du gringue aux kevins prepuberes qui trouvent cette discipline "tro stilé!"...)

pozok
Posté le 12 mars 2020 à 03:08

megafun89
Posté le 19 avr. 2018 à 19:02

Un jeu qui laissait entrevoir un bel avenir et une conduite relativement agréable, aux free-roams variés. Mais l'ensemble manquait quand même vraiment de profondeur dans le gameplay et de contenu dans les tracés...

Posté le 01 janv. 2015 à 18:04

Très déçu, grand fan de Mx vs Atv extrême limite, je me retrouve face a un jeu plus moche et moins complet. free ride ridicule (2 carte de 1-2 km carré) comparer aux anciens jeux de la licence mais par contre niveau DLC là, ils ont on sortie énormément. Foutage de gueule complet

DirtyJoker91
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! Il est tout simplement génial !! Les graphismes sont beaux et lumineux et le choix des véhicules et tenues est plutôt grand. Il y a de nombreuses pistes qui sont très bien faite. Je conseille ce jeu à 200% !

1  2  3  4  5
360 29.95€