1 note

Mad-Raiiden
Posté le 19 août 2017 à 17:07

Pas bien meilleur que le '14.. Je n'ai pas joué au '15, à cause de ma plutôt mauvaise expérience sur le précédent. Donc je vais juger par rapport à MotoGP '14 ^^ :

+ beau graphiquement parlant. Les gradins et la piste ont arrêtés de clignoter quand ont se rapproche et l'ambiance en général est bien réussite. Belle évolution :ok:

+ Les deux courses avant de choisir son écurie en mode carrière sont bien mieux que dans le '14 :content:

= La personnalisation du pilote est un peu mieux, mais en 3 ans c'est pas une grosse évolution.. :(

- L'IA est toujours aussi pourrie : Juste un groupe de pilotes sans âme qui parcourent le circuit sans faire aucune erreur et surtout en ayant toujours le même temps, ce qui rends les GP plutôt ennuyeux... On dirait même que l'IA de détecte pas le joueur, elle nous rentre dedans sans en avoir rien à faire..

- Le mode carrière manque de vie. Adieu la caravane plutôt sympa, bonjour le menu vide et basique. C'est juste un mode GP comme un autre sauf que t'as un pilote à ton nom. Je demande pas un mode carrière à la NBA2K, mais au moins un truc à la FIFA, pas le nouveau truc avec l'anglais, juste l'ancien mode Pro de base à la FIFA 15...

Comme pour le 14 j'ai bien apprécié mes 2 premières heures de jeu. Mais les défauts, surtout dans l'IA, font que je n'apprécie plus le jeu après peu de temps passé dessus. Il y a eu de gros progrès graphiques certes, mais ça ne change pas l'aspect ennuyeux du jeu..

Comme pour le 14, je m'apprête à arrêter d'y jouer car (à part le circuit) tous les GP ont le même ressenti, avec le même classement et c'est vraiment nul...

12/20 car les 2-3 premiers GP sont fun, mais je commence à me faire chier à peine arrivé à Jerez, et ce n'est que le 4ème de la saison.. Il y a eu une amélioration depuis le 14, mais dans un jeu comme celui là il y a bien plus important que juste soigner les graphismes..

Mad-Raiiden
Posté le 19 août 2017 à 17:07