tony5613
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Enfin un vrai jeu de motos,avec les vrais licences,il est vrai que les bugs sont nombreux mais l'éditeur va bien nous corriger tout ça.Le mode carrière est très long surtout si on fait le choix de faire le grand prix complet très bon jeu

alucard973
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ça-y-est on tiens le bon cette fois. Pour la première fois un developpeur est proche de la perfection...bien sur deux ou trois choses choquent encore comme la legerete des motos qui roulent devant nous et qu'on envoit valdinguer en arrivant trop vite, le podium apres les courses et surtout le manque de sensation d'acceleration et d'aspi. Mais tout ça c'est de la pinaille ( souhaitant qu'il fasse mieux sur le prochain: on les aura pas mal aiguillé) si je devais citer des defauts il n'en aurait que deux qui me gène réellement: le son des moteurs( peut-être mieux avec tout l'equipement Dolby, a verifier) et le pied gauche qui ne bouge pas au passage des vitesses...dommage. Sinon c'est du tout bon( je me repete) enfin un licence de manufacturier de combis et de vrais casques youpi. Des sensations de glisses et de freinages geniales et maitrisées des adversaires qui se la donnent proprement ( souvent...) une vue casque jouable ce qui donnent au final des courses palpitantes. Fan de motogp ne vous poser pas de questions si comme moi vous avez possedé tous les jeux traitant de ce sport magnifique celui la est votre graal...ou presque. Haut les coeurs et amusez vous moi j'y retourne. A bon entendeur...

tony5613
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

alucard973
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

cam971962m
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

14/20 : Ayant joué à ce jeu, je peux vous dire qu'il est axé simulation : vous paramétrez à votre guise les aides aux pilotages, faisant étrangement pensé au jeu de Codemaster, à savoir F1 2012. En effet, vous êtes "propulsé" dans la tête-même du pilote qui, avant chaque début de course, se prépare dans les stands, nous faisant ressentir toutes les émotions (stress, euphorie, nervosité...) exprimées par ce personnage fictif que vous aurez le plaisir de mener au podium à chaque fin de saison dans le mode carrière. Dans le même esprit, on peut retrouver une surcouche façon Forza Motorsport : soit vous activez la totalité de ces aides, en faisant alors un jeu arcade, soit vous êtes un gamer, n'ayant peur de rien, et désacttivez la globalité de celles-ci : simulation. Ce jeu a le mérite d'avoir les licences demandées par la communauté, aussi nombreuses soit elles.
------------------------
Je vous propose de vous rendre sur ma chaîne et de regarder la dernière vidéo pour de plus amples informations : http://www.youtube.com/watch?v=rLJ6y2ioImM

djoolistador
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Pour un retour c'est un bon retour ce MotoGP!!!!!les gars de Milestone ont mis leur savoir faire des jeux SBK, et on même fait mieux!!!! Graphiquement joli, les motos et circuits sont très bien réalisés, les effets de pluies et assèchement de la piste sont superbes!!!! Côté gameplay même si ce jeu n'ai pas encore au top, il s'y rapproche, le comportement diffère selon les différentes motos, réglages ainsi que sur les conditions météorologiques. Plusieurs mode de jeu sont réunis: le mode carrière, course rapide, course en live, en écran splitté (enfin!!!!), une saison simple... Les 3 différentes type de motos sont réunis : Moto3 (250), Moto2 (600) et motoGP!!!!! Le seul petit bémol est quelque fois le comportement l'IA me semble encore trop limité et bourrin!!! Mais bon pour un jeu de moto, on ne peut que s'en réjouir vu que ça ne court pas les rues!!! Bon allez sur ce je remets mon casque et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!

Johann48
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

20/20. Un jeu que beaucoup de personnes attendait et il est au rendez vous! Comparez aux 09/10 et au 10/11, la conduite est bien plus maniable et les graphismes sont bien meilleurs, même s'il n'est pas parfait.
La simulation est au rendez vous avec plus de détails, comme le box ou nous sommes à l'intérieur avant les essais, qualification et course. Nous avons aussi notre loge personnel, ou nous pouvons voir les messages de notre manager...
Bref, jeu que je conseille!

bikerideal
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

J'ai joué à la démo disponible sur xbox live et je dois dire qu'il est sacrément immersif ! Etant motard dans la vraie vie ,je dois dire qu'en poussant la Yamaha M1 de rossi dans ses des retranchements les effet de dribble ressenti sont réalistes et amusant, puis le son du rétrogradage , miam !
Je préferais sbk par rapport aux anciens moto gp mais la je dois dire que sa ce remet en question, je ne met "que" 16 car on n'atteinds pas les graphismes d'un forza par exemple et les petits coups de joystick font trop bouger la moto et la caméra du pilote, trop nerveux (Réglable ?).
Essayer !

Skywarriorx360
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

alors moi je met ce grand 18 car pour moi le jeu est un nouveau début pour les motoGP car il ont subitement été abandonnée alors que capcom fessait de très bon jeux donc pour moi les graphisme sont très beau les motos sont bien détaillée, je n'ai jamais eu de bug comparé a d'autre personne, je n'ai pas mis 20 car je n'est pas encore testé le multi et car on est obliger de telecharger un dlc pour avoir tout les concurrents mais sinon dans l'ensemble je vous le conseille fortement :)

migeland
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu ?
La durée de vie est largement suffisante.
Les motos sont tres bien modélisés.
Le bruit des moteurs sont réalistes.
Le petit probleme est les graphismes qui sont acceptables. Sans etre extraordinaire c'est pour cela que j'ai mis 17/20.
le jeu a aussi un aspect résaux sociaux et réputation ce qui lui donne un plus par rapport aux précédents opus
et les modes de jeu sont au nombre de 4 pour le moment.
Je n'ai que du bien a dire de ce jeu et le 17 il l'a largement mérité.

ced52
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

très bon jeu de moto !!! le mode carrière est bien pensé et l'ajout de la "caravane" a la mode dirt2 est sympa . le multi sympa. très joli niveau graphique et les conditions météo bien réalisée. je le recommande a tous fan de jeu de moto

zr7
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

bon un petit dix pour cet opus qui est super complet avec des bonus terrible;mais blindé de bugs perso sur les jeux de moto je fait que du live..En plus des ia completement débile des trou du c.. s'amuse a faire des crono impossible grasse au fait qu'on puisse rouler dans l'herbe sans tomber..Perso sbk générationt qui reste LE JEUX DE MOTO sur console

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

C'est parce que je ne connais pas que je dois mettre cette note. Non, si, je connais... je veux dire, je suis pas un grand fan des jeux de motos (non, gta ne compte pas et mario kart non plus.)

Mais ça va, le jeu est cool dans l'ensemble.
Il est assez long, un multi sympa.
Quelques bugs mais rien de bien méhant.

Flask04
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce jeu quand je l'ai essayé de moi même . Les avis des autres étaient fort mitigé du coup j'avais un peu peur lors de mon achat . La sensation de vitesse est présente même si on peut mieux faire , diriger la moto est réaliste car il faut un peu de temps pour coucher la moto pour bien prendre ses virages et le mode carrière est bien foutu même si quelques détails à été plagié du célèbre jeu de course de Formule 1 . Les points négatifs sont le manque de podium un très gros manque dans un jeu de MotoGp , quelques petit bugs dans le jeu et trop de chute facile dans une course ce qui fait que on se retrouve vite que à 10-11 motos .

chris4630
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, comparé aux anciens il n'y a pas photo. Seule la difficulté n'est pas top car même au niveau réaliste c'est assez, du moins en Moto3 (je n'ai pas encore testé les autres catégories). Les graphismes peuvent toujours être mais c'est déjà bien qu'on nous offre un jeu sur le MotoGP de bonne qualité.

charlie59
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le jeu moto GP13 n'a aucune différence avec son prédécesseur. Une maniabilité toujours aussi mauvaise, des graphismes et des sons au bord du dégoût. Inconcevable pour un jeu aussi récent. Si vous voulez jouer avec un gros plouc incontrôlable accompagné de pixels sur un fond digne de la première Playstation avec en guise de fond sonore un bruit de tondeuse à gazon, "Ce jeu est pour vous!" autrement éviter le absolument !!!!!!!!!

rockatansky72
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Franchement bon jeu. Pour une petite équipe comme Milestone qui n'ont pas les moyens d'un Codemasters, je trouve que le jeu est assez joli, la conduite bien retranscrite. Et vu le peu de jeux de motos intéressants sur consoles, pourquoi se priver.

360 19.99€