16.4/20

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Mon premier jeu de Motocross. Il était fabuleux pour l'époque franchement. Si mes souvenirs sont bons, je crois bien qu'il était vachement complet. Microsoft avait fait du bon boulot, parce que même graphiquement il y avait beaucoup de couleur, et le gameplay était accrocheur. Il y avait même un éditeur de circuit super varié. J'adorais aller me faire exploser contre le bord du jeu (invisible). Aaaah le temps passe et beaucoup de choses ont changé !

luigi124
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Bon voici mon avis. Ce jeu est dans l'ensemble "pas mal" mais je trouve que les parcours sont répétitifs, le perso se prend pour une balle rebondissant à chaque fois qu'il chute etc etc...
Ajoutons que la maniabilité est excellente !
Ca c'est un bon point. Mais je trouve que les graphismes auraient dû être plus variés. Mais cela n'empêche pas qu'on peut rester des heures et des heures à ce jeu !! Je vous conseille, amateurs de motos, d'acheter ce jeu. Allez quand même faire un tour sur Motocross Madness 2 ;).

Colinho89
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

luigi124
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ajoutons que la maniabilité est excellente !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je ne comprends pas comment autant de personnes peuvent s'enthousiasmer pour ce jeu. La prise en main est bizarre et n'a rien à voir avec de la moto. On a l'impression de piloter un vaisseau spacial qu'il faut stabiliser en permanance. Il n'y a pas d'ambiance dans MM, les sons, les graphismes et les courses sont lassants. Une sensation de manque, de vide se fait ressentir en permanance. hé! Les PC Games, réveillez vous ! Il y en a marre de ces jeux sérieux avec des graphismes dominés par des couleurs tristounettes (y'en a marre du vert et du brun!).

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 14:58

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Je suis pas vieux, donc un peu apres sa sortie, j'étais pas haut, mais je peux vous dire que je me suis bien éclaté a faire des cascades de folies, tout seul ou avec des potes... Je prenais les dunes a 120 km, je maitrisais le guidon comme un fou furieux... Et j'etais petit, comme quoi ce jeu est vraiment tres simple a prendre en main, relativement beau pour l'epoque, les bruitages sont bons... Bref, du fun a volonté, de l'éclate pure, de la balle !

Malheuresement, des bugs a cause des MaJs Windows. :(

Lynivers
Posté le 08 août 2012 à 00:00

J'adorais ce petit jeu de moto cross très sympa et vraiment bien animé.
Les terrains étaient plutôt vaste (pour du désert c'est pas trop difficile remarque) et les acrobaties n'étaient pas nombreuses mais plutôt plaisante.
La maniabilité était vraiment très bonne et le gameplay très simple.
Un bon jeu de motocross, passé de mode mais qui était quand même vraiment intéressant.

vintageman
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Windows-Office
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Mirâcle, le jeu fonctionne sur seven, et ça m'a fait grandement plaisir d'y jouer ! :) Bon, j'ai un peu été choqué par les graphismes, mais 13 ans après c'est normal !
Mais on prend toujours autant de plaisir à y jouer ! :)
Dommage qu'aucun jeu de ce genre ne soit sorti depuis :-( (sauf le 2 mais introuvable :( )

x-ptit-coco-x
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu que j ai joué et rejoué etant gosse. C etait mon jeu preferé. C est sur que maintenant il n est plus tres bien mais sa reste un jeu quand meme tres bien. Ce jeu restera mon jeu de moto preferé. Tres bon jeu.

samu_2009
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphiques sont très bons pour un jeu de 1998 (c'est certain que les plus récents ont de bien meilleurs graphiques), bonne maniabilité. Seul défault: Non compatible avec Windows XP, Vista et 7. Je suis obligé d'y jouer sur mon vieux pentium 2 avec Windows 98.

John_le_nom
Posté le 12 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, le son est parfait, les graphismes magnifiques pour un jeu de ces années, certains jeux qui datent de pas longtemps en font pas meilleur, la jouabilité est moyenne, la moto va, soit d'un coup à gauche ou un coup à droite, mais pour les sauts c'est très bien fait on ne tombe pas facilement, donc une bonne note pour un jeu sorti en 1998.

REXI
Posté le 20 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien, mais très peu de figures (mode free style) à faire, ils auraient dû en faire une dizaine de plus, mais il y a le mode super cross ou championnat américain où on peut s'entraîner, faire des tournois ou courses simples. En conclusion, j'enlève trois points pour les figures restraintes.

la_vie
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

C'est un bon jeu. C'est très amusant de sauter sur des jumps on fait des acrobaties. Les graphismes sont très beaux, c'est très détaillé (surtout pour les gens du public lorsqu'on fait des supercross). Mais on se lasse après un certain temps. Bref, c'est un bon jeu.

thebest1000
Posté le 20 mai 2003 à 00:00

Ce jeu est un excellent jeu de motos, avec de superbes chutes et de superbes graphismes ! De plus la jouabilité est bonne et l'éditeur de circuits est une très bonne idée ! A recommander aux fous de cross qui ne veulent pas dépenser trop d'argent...

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est passionnant pour ceux qui aiment les sensations fortes mais des grosses plantes peuvent faire geler le jeu en un rien de temps.