14.7/20

FeNryyl
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Je n'avais pas entendu parler de ce jeux et je l'est prit sans hesiter. Apres quelque heure de jeux je ne regrette vraiment pas. pour le petit prix auquel il est proposer ce jeux est une perle, graphismes fin et colore, animation fluide, des circuits travailler et demanadant un peu de pratique sans compter les figures sorties d'un ssx. Bref je ne peu que conseiller ce jeux que vous soyer fan des ancien motocross madness ou pas car vous trouverez certainement le bonheur.

X3RMonkey
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Certes ce n'est pas le Motocross Madness que certains ont connu avant et dans ce sens là j'aurais aimé que Microsoft lui laisse le mot "Avatar" pour bien marquer la différence mais ce n'est pas une raison pour détester ce jeu. La réalisation est excellente (hormis léger retard de textures), sons, graphismes, ambiance, améliorations de motos, système Avatar Famestar pour débloquer des vêtements pour son avatar. Les environnements sont beaux et détaillés, il n'y en a que 3 mais ils sont vastes en freeride et le tout est jouable online pour 800 MSP. Nombreux sont ceux qui font (beaucoup) moins bien pour plus cher. Très fun et bonne rejouabilité avec le système de Bike Club qui propose sans cesse de nouveaux défis si vous avez des amis qui possèdent le jeu. Sinon, le jeu vous propose des joueurs de votre niveau à demander en ami, nickel! Test beaucoup plus long sur mon site xboxracer. A plus.

FeNryyl
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

X3RMonkey
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

milka_78
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Avatar motocross Madness pour seulement 800 ms j'ai envie de dire que pour ce jeu c'est presque donné , il ne faut pas s'attendre à un jeu proche de la réalité mais à une grande dose de fun avec ces grands sauts et figure improbable la jauge de boost que se remplis grâce au figure placé pendant la course qui donne du nerf au jeu et un mode multijoueur qui à de quoi amuser la communauté .
En revanche je trouve dommage qu'il n'y a pas énormément de piste et de moto mais bon pour son prix on ne peut pas trop lui reprocher..

Petit bémol il y à un problème au lancement du jeu qui l'empêche parfois de se lancer et fais freezer la console.

Je lui accorde donc ce 15 bien mérité en espérant qu'une mise à jour viendra vite corriger ce problème.

psbida2012
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

encore un excellent jeu xbox live arcade qui nous offre la possibilité de jouer avec notre avatar, c'est un petit plus qui donne du fun.

Trop peu de circuits mais finalement on prend du plaisir dans les modes explorations où il nous faudra passer de bonnes heures à obtenir les médailles d'or !

Ce jeu est une bonne découverte seulement pour 800 points.

alcapone93
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

800 ms point pour un jeu aussi simpa jaimerais en voir plus souvent.

Tres fun et un bon passe temp.le mode exploration qui es pas mal tout comme le multi entre ami qui es assez simpa.

Je lui met un 20/20 pour relever la note moyenne mais il vaut reelement un bon 15/20.

Gonzy47
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'ai telecharger ce jeu car je désirai joué à un jeux de motocross, de plus le prix du jeux n'est pas excessif 800Ms points pour un jeux pareil, je trouve que c'est donné. C'est un excellent jeux, trés fun, maniabilité parfaite, graphisme sympathique pour un jeux arcade en bref je le conseille à tous et si vous êtes amateur de succes, ce jeux n'est pas trés dure. Je mets 20/20 pour remonté la note car il ne mérite pas 0/20 pour moi se serait un bon 16/20.

JESTO
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Une nouvelle perle du xbox live arcade, un bon jeu de motocross bien complet un mode multijoueur, pas mal de trucs à débloquer tenue motos, casques, etc, de la personalisation de son avatar aussi pas mal de défis, de bon graphismes des circuits variés et même du freeride franchement c'est un très bon jeu achetez-le!

HaloTheLegends
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Proposé à 800 points soit un peu moins de 10 euros, Motocross Madness version 2013 est moins proche de Motocross Madness 2 que d'un Pure grand public avec des avatars. Les sensations de conduite sont néanmoins agréables, avec de grands sauts démesurés et des figures improbables à caler lors des tremplins.

De plus, l'aspect social et le mode multijoueur en ligne confèrent au titre un certain intérêt. Toutefois, le jeu pêche légèrement sur le plan technique, affichant un clipping constant et souffrant de bugs divers en mode exploration. Soucis de finition mis à part, le manque d'environnements est lui aussi déplorable et risque d'empêcher certains joueurs de passer à l'acte. Mais il en ressort clairement un petit jeu de motocross marrant et très fun que l'on sortira à l'occasion pour le multi ou pour quelques sessions de détente.

renaud1987
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeux on passe du bon temps dessus beau graphique et bon son espère voir des DLC (free) si possible , quelques bugs au lancement mais une MAJ sera bientôt la pour corriger se problème il ne mérite pas de zéro loin de la

legumanigo
Posté le 02 août 2014 à 00:00

Attention ne pas se fier aux anciens avis qui notaient une première version qui a été mise à jour depuis.

Je ne peux que bien noter ce jeu car d'une part il est offert cette semaine gratuitement sur le XboxLive, du coup j'ai pas hésité et je ne regrette pas. Je retrouve les sensation du jeu de mon enfance. Au début les contrôles rebutent un peu car ils demande de la pratique mais après quelques minutes c'est du bonheur.

Allez j'y retourne!!

Letokard
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Alors, j ia connu le premier motocross madness sur PC...
Il y avait des circuits de motocross... de supercross et un peu de freeride... Mais à l'epoque fallait bien piloter, gerer les bosses, les loops.. Il y avait de vraies techniques pour gagner une course...
La c'est juste a fond sur le bouton boost, tu ramasses des pieces..tu fais des tricks.. Mais rien à gerer dans les bosses ect...
Ce jeu est tres bien pour un enfant de 6 ans.. Aucune difficulté, aucun reel pilotage....NON RIEN A VOIR AVEC LES VRAIS MOTOCROSS MADNESS....

dadyyy
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Alors le jeu est sympas,mais quand ont peut le lancer,attention hier j'ai telecharger le jeu et pas moyen de le lancer (console figer sur ecran noir),ensuite je rallume ma console et la ma console ne detecte plus du tout mon disque dur(obliger de le formater)avec des dizaines de GO de sauvegarde de jeux et de contenu DLC,j'appel deux fois xboxlive et deux fois ils me raccrochent au nez,je suis client xbox depuis le debut,mais dés que la PS4 sort bye microsoft.

Attention reflechissez bien avant de telecharger ce virus.

XboxGen21
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Motocross Madness est un bon jeux , heureux de l'avoir eu avec le game with gold , j'ai passé des heures sur le jeux avec et sans mes amis , très bon avec le multijoueuer , mais quand on l'a finit à 100% , il devient lassant .

blooddrunkk
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Un jeux de motocross sympathique.
Le jeux ce termine un peu trop vite mais est très plaisant a jouer.
Le multijoueur est plaisant mais aussi lassant.
Je suis content de l'avoir eu grâce au game with gold.

tauvar
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Téléchargeable gratuitement cette semaine pour les abonnées gold, on peut dire que pour un jeu gratuit sa m'a beaucoup surprit. Les pistes, l'explo les défi, je m'y suis bien amuser. C'est vrai qu'il y a peu de course mais sa reste un jeu arcade très sympa a jouer. On joue avec notre avatar et c'est un plus, on peux aussi modifier et améliorer notre motocross.