15.8/20

coony
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Très déçu concernant les graphismes, certes les graphismes en font pas le jeu, mais lorsque l'on achète une console portable new gen à 250 euros, que l'on sait que la console a un énorme potentiel (uncharted, BB, UMVC, wipeout, etc..), ça fait mal de se retrouver avec des graphismes de PSP... Seuls les décors sont dignes de la console mais la modélisation des personnage donne parfois envie de vomir un bon coup (Cage, Skorpion, Smoke, etc..) alors qu'ils sont parfaitement modélisés dans la nekropolis...

Pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, du contenu énorme!

Bref, déçu même si je vais bien m'éclater dessus malgré les graphismes qui casseront légèrement le trip mortal kombat.

___DEATH___
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Malgré un contenu très conséquant, supérieur au versions Ps3/X-Box 360 (incluant toutes les DLC + une nouvelle tour de défi bonus) qui vous assurons une durée de vie colosale , cette opus Vita n'est pas pour autant dénué de défauts ..

Tout d'abord cette version possède une fluidité de 60fps digne d'une console de salon qui rend les combats encore plus nerveux (aucuns lags en ligne) , mais n'étant pas un kéké graphisme je ne peut pas m'empêcher d'être déçu par la palette graphique . Autant personnages que les décors je trouve tout mal modélisé avec un amas de pixels par moment , c'est vraiment dommages ..

Pour conclure si vous aimez les jeux de baston , le gore , les jeux à grosse durée de vie foncé !! Ceux qui découvre pour la première fois l'univers et qui sont un minimum attaché au graphisme passé votre route vous serez extrêment déçu

1  2  3  4  5  6  7  8
coony
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, du contenu énorme!

___DEATH___

Plasmaboss
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Très bons contenus, bonne jouabilité, mais les graphismes sont d'une nullité sans nom ! Acheter la console supposé offrir des graphismes supérieurs à la psp, on est en droit d'attendre un beau jeu de combat ! Car dans un jeu de baston, il n'y a pas que la jouabilité ou la durée de vie, le rendu visuel doit être bon ou être à la hauteur de la machine sur lequel il est porté ! Quand on joue au mode histoire, les dev ont gardé le rendu graphique de la PS3 lors des cinématiques, mais une fois le combat lancé et qu'on voit les persos de près, mais quel horreur !!! Dommage cet aspect fait descendre énormément la note !

Youna94
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Question gameplay, bande son etc.. Tou est nickel. Mais la je dit NON. Les developpeurs n'ont pas le droit de nous pondrent un jeu qui graphiquement egalent a peine ceux d'une Psp, c'est tout simplement honteux. J'attendais avec impatience ce titre, je me disais que quelque chose clochait quand j'ai vu que aucune image in-game du jeu n'etait present derriere la jacket, et j'avais raison. M'enfin, c'est mortal kombat, donc ca passe.

XXxNINJA85xXX
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

très bon jeu a posséder fourni en version komplete avec les 4 perso en plus et kratos plus des bonus. ok sur se y a rien a dire sur le contenu mes voila j'ai quand même été déçu de se portage car comme tous le monde sur le site. la modélisation des perso fait penser a la psp je trouve plus beau les perso de street4 sur 3ds ses dire mes pour le reste décore bruitage excellent se que je regrette fort ses que l'on dirais quil on brider le son car obliger de mettre a fond le son et être dans le calme absolue pour entendre les cinématique conseil mettre vos écouteur ou les sous titre je suis étonner car avec marvel vs capcom 3 je trouve le son trop puissant donc sur se je mes un 12 qui aurai pu être un 16 a posèder

Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ma note est pour le contenu que mortal contient, mais le graphisme franchement sa laisse à désirer. Le graphisme n'est pas tout mais j'ai entre les mains une psvita non une PSP. La psvita 128Mo de VRAM quand même Warners Bros et un processeur quad core. Le contenu sauve le jeu, mais quand je joue j'ai un dégoût tellement c'est laid donc j'arrête après 30min donc je crois que je vais le vendre cela ne sert à rien de garder sa.

BLlKE
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Graphismes a gerber. Je m'attendais a beaucoup mieux pour un MK. Le couleurs sont moches. Cependant pour ce qui est du reste, le portage excelle, même gameplay, le contenu est énorme. Mais il faut reconnaître que même la 3DS est plus fluide...

takumi05
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

j'ai eu l'occasion de le tester et je dois dire que mettre 250euros dans une portable qui a du potentiel a revendre et voir un jeu aussi moche sur cette console , c'est lamentable. j'ai tester dead or alive dimension sur 3ds et c'est beaucoup plus fluide et plus beau que MK sur vita. d'ailleurs y a rien d'étonnant q'un nouveau resident evil sur 3ds soit en préparation car sur vita c'est une catastrophe.

Square-Penix
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Bon jeu et bon contenu. Mais MK c'est juste un portage de grosses feignasses comme la Vita en a l'habitude (et qui n'a pas fini d'en voir)

La modélisation est à mourir de rire, comme on voit un Dead or Alive Dimensions qui met une claque à MK Vita alors qu'il est sorti sur une console théoriquement moins puissante. Bref, pourquoi mettre des notes élevées pour un portage bâclé ? Faire jaser ?

On ne devrait pas cautionner ces trucs là.

rojolbv
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Retour au source pour cette version vita dans tous les sens du terme : aussi bien au niveau gameplay qu'au niveau graphique : la modélisation ne vaut guère mieux que notre chère psp et donc c'est moche ! Surtout quand on sait de quoi est capable la console, malgré ça le jeu reste un excellent défouloir bien gore et facile à prendre en main je le conseil à ceux qui n'ont pas touché aux dernier mortal kombat sinon ... mention spéciale à shao kan ultra cheaté, un boss qui vous éclate parce qu'il est technique ok, mais parce qu'il est quasi-invincible quand il frappe ou que vos coup ont l'effet de piqûre de moustique c'est plus dur à encaisser...

hotdoz_returns
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

une durée de vie énorme, des modes de jeu nombreux (dont certains inédits mettant en avant les fonctions propres de la console), tous les personnages de la version PS3 (Kratos et DLC y compris), sans oublier un multi-joueurs bien conçu et addictif. On regrettera par contre des graphismes particulièrement laids et indignes de la VITA (il suffit d'aller refaire un tour dans Uncharted Golden Abyss ou WipEout pour s'en persuader) Malgré sa mortal kombat et un trés trés bon jeu , depuis que je l'ai je ne lache plus ma vita .

abdoulemul
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je met 10 parce que je suis fan de MK depuis le commencement sur Nes mais alors là WTF???? C'est quoi ces graphismes hyper aliasé! La résolution des persos est très inférieure aux capacités graphiques de la portable et autant vous dire que c'est très laid!
Comme l'a dit le précédent testeur, les graphismes ne font pas le jeu mais qu'on voit la finesse de Ultimate VS Capcom 3 sur cette console, on a mal aux yeux quand on joue a MK sur Vita! On dirait que le sprite de Kratos a été repris des épisodes PSP et les autres persos sont à la même enseigne! Seuls les décors des stages relèvent un peu la note! C'est TRES désagréable, surtout pour une console qui en a beaucoup sous le capot!

Sinon niveau bande son, c'est correcte comme l'épisode PS3, on retrouve facilement l'ambiance glauque et sanglante des MK, pas soucis la dessus!

Les bonus sont pléthores sur Vita, les commandes sont adaptés à la console, le joystick répond bien pour exécuter les coups spéciaux et les boutons aussi.

Pour ceux qui ont l'épisode complet sur PS3 et qui ont une Vita, ne l'achetez pas, ça n'en vaut pas la peine!

Pour ceux qui ont la Vita et qui voudrez s'y essayer, allez y mais ne mettez pas trop d'espoir dessus!

Franchement j'aurai préféré le SFXT à la place mais bon....

chomeur4040
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

de qui on se fou la j'ai acheter la vita pour voir de la puissance certes le contenu es complet mes les graph ses nul les perso tous droit sorti d'une psp je vais surement revendre cette dernière vu la puissance quelle laisse transparaitre DEGOUTé ya des ralentissement avec une résolution aussi basse sa promet un portage a la vas vite vendu plus chers que sur console hd si vous vous atender a une claque grafique passer votre chemin si votre console prend la pousiere a tester .pour ma part acheter et revendu chiai zony et ta soit disans ps3 portable

Hexagram
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

La première chose qui frappe lorsqu'on allume sa VITA avec mortal kombat, c'est la modélisation des personnages. Certes on savait que le jeu serait moins beau que sur console de salon, mais c'est une vrai régression, bien dommageable au vu de la puissance de la vita. Surtout lorsqu’on est habitué à se prendre des claques visuelles (wipeout, uncharted, rayman origins).
Peu a peu, le plaisir de jeux prend le dessus, et on découvre un jeu de combat dynamique, fun, complet et fluide.
Les graphismes ne font pas tout, mais lorsque l'esthétisme du jeu en pâtit, sa reste une déception. Oubliez la version Ps3 ou Xbox 360 et profitez de ce Mortal Kombat et son contenu blindé de bonus.

xboxps3ds
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

bonjour a tous voila après avoir tester le jeu j’aimerais donner un avis sur les question que l'on pourrais se poser parlons des défaut qui pour moi son peut nombreux mes gênant la modélisation des perso es en dessous de se que ultimate marvel vs capcom propose sufi de mater scorpion pour se dire quil l'on modéliser sur psp. il y a aussi un problème de son que se soit en multi ou solo on entend rien obliger de mettre des écouteur pour entendre les conversation des cinématique tellement le son es bas console a fond bizard comme ses obliger de metre a fond pour entendre la console se vide plus vite point positif le jeu es complet les décor magnifique les multi super. pas de lag et en plus on sais parler avec notre adversaire.cool se qui y avais pas sur marvel pour moi il vaut 18 mes pour la modélisation des perso j’enlève 2 point pour le son trop bas si se serai que en online mes non donc 3 point sur se j’espère que sa vous aura servi bon jeu a tous et moin un parce-que ses un remake revue a la baisse encore heureux que il nous on mis la version kompete édition

1  2  3  4  5  6  7  8