Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:48

Un des meilleurs épisodes de la série pour ma part. Les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, les petits mode de jeu sont super et alors le mode histoireest vraiment génial car on peut se balader dans beaucoup de royaumes. Et je tiens à dire aussi que j'ai adoré le personnage Onaga, pour moi il est mieux que Shao Kahn.

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Pour commencer, des graphismes très bons pour l'époque, une bonne modélisation des personnages et des décors tout simplement époustouflants ! En ce qui concerne le gameplay, il est très varié avec ses trois styles de combats, les Chess Kombat et Puzzle Combat sont très fun a jouer ! La durée de vie, et bien, le Mode Konquest vous permettra d'explorer les Six Royaume vastes en plus des missions principales qui sont longues et enfin les missions annexes très nombreuses, vous aurez aussi a débloquer une Krypte avec un contenu assez bien garni en plus de finir le mode arcade avec tous les personnages dans le but de débloquer toutes les endings.
Bande son tout simplement géniale, j'aime pariculièrement la soundtrack de Lower Mines/The Pit qui est très....théâtrale on va dire ! ^^
Le scénario, tout comme son prédécesseur Deadly Alliance, MK Deception rajoute de la profondeur au scénario, il devient plus complexe, plus mature, on est loin des premiers opus.
Bref, Mortal Kombat Deception est surement le meilleur Mortal Kombat ! (après Mortal Komba 2011 bien sur ^^ )

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 03:48

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

0_0winnerme
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je suis satisfait de ce jeu tout simplement: son mode konquete m a comme qui dirait konquis ainsi que la super invention du jeu d echec...Facon mortal kombat! Cependant, le manque de personnage a controler est derangeant meme si on les retrouve dans une tache bien precise dans des missions de konquete.

=== un 17 bien merite!!

Axel-Boy
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

il est trop bien.pour debloquer les personnages il fo bien chercher(pa sur internet mai via le jeu lui-meme)la difficulté c nous qui la reglon et je trouve moyen les graphiques mai c pa importan.la cinematique est top grace a l'apparition d'onaga(le roi dragon).juste un jeu trop cool.

Jaylal
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

L'un des nombreux jeu de mon enfance et quel jeu ! Je me souviendrais surtout du mode histoire archi bien foutu et super touchant, de plus les graphismes bien qu'un peu limite étaient vraiment biens à l'époque. Les combats quant à eux étaient jouissifs au possible et les personnages tous différents les uns des autres.

Un jeu que je conseille à tout amateur du genre et surtout aux fans de la saga !

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale16/20

Qui l'aurait cru il y a quelques années ? Mais c'est un fait, Mortal Kombat renaît de ses cendres et la franchise profite une fois encore d'un jeu au contenu étoffé et au fun indéniable. Le mode Aventure est intéressant, long et bien pensé, les combats sont jouissifs et profitent d'un graphisme somptueux, les mini-jeux apportent de l'originalité et de la convivialité et les innombrables bonus (tous plus intéressants les un que les autres) boosteront la durée de vie. On aura beau dire tout ce qu'on veut mais ce Mystification est un des titres les plus riches en matière de baston qui existe actuellement sur le marché. Un soft à ne surtout pas rater si vous aimez un tant soit peu les jeux de combats

Yoan125
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Mortal kombat mystification est la crème des mortal kombat l'aventure est génial et très bien trouvé la recherche de personnage pour les combat ou pour tetris et excellente les décors sont d'une beauté pour un jeu de PS2.
le mode échec est très bien fait de même pour le mode tetris personellement je n ai rien à redire sur ce jeu 20/20

LimeLaGeekeuse
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Mortal Kombat Mystification est probablement mon jeux mortal kombat favorie. Pourquoi ? parce que les graphisme sont tres jolie , le son est pas pourrie , la jouabilité est très bonne et se jeux donne des mode assez originale, il a un mode combat,Échec, Puzole et un mode histoire. Et aussi un peux jouer avec trois sorte de style de combat ( J'adoreeeeee) d'un un que ont peut itulisé une arme. Mes le problème ses que la difilculté du monde combat surtout contre Onaga mes ses fessable. Je vous le conseil grandement si vous aimer les jeux de combat ! :)

KillSnipe-Xx
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un gamplay solide et bien pensé, et des combats rythmé. Mais les combos restent un peu limités et le côté vintage du jeu peut rebuter. Dans l'ensemble, ce Mortal Combat ne révolutionne pas la série, mais est une expérience de jeu plaisante. Un bon titre de baston, complet et agréable, qui offre une alternative aux productions Capcom.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le mode aventure est tout simplement génial, des milliers de coffres. Les décors sont superbes et variés, 4 décors sur 5 ont une fatalité de décor. Beaucoup de décors du MK1 et MK2, certains aussi de MK3 mais en 3D. 2 fatalités par personnage et liu kang est de retour, mais sous la forme de zombie ! Un très bon MK dans tous les cas.

essio
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Certes la série MK a perdu beaucoup d efficacité auprès de nombreux joueurs, cependant MK Mystification est un épisode très réussi grace a un mode Konquest innovateur, des graphisme de très bonne qualité ( pour l'époque ), de nombreux personnage, jeux et bonus donc une duré de vie longue. Pour tout les fans de MK il est a posséder. Des combats gore et fun, une duré de vie énorme, riche, beau: un classique dans le genre jeux de combat.

mortalkombat-9
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un jeu génial avec un mode histoire en 3d et quand par exemple on veut s'entraine ben sa sera en 2d pour moi un mélange qui donne quelque chose de fort et pour moi je suis pas dessus plein de mode fort sympathique plein de personnage bref un jeu qui merite d'être joué de partout.

charly0777
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce Mortal Kombat est le meilleur auquel j'ai joué, de nombreuses quêtes, durée de vie assez longue, présence de minis-jeux, et surtout le personnage shujinko qui vieillit à forcer d'avancer dans le jeu.

La fin ou on doit battre Scorpion 3 fois, j'ai dû y passer un bon moment là dessus ^^

Complet, Riche, Plaisant.

ikarnage13
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu Mortal Kombat Mystification restera toujours dans mon cœur une aventure assez sympa et sympathique a faire beaucoup de personnage une durée de vie correct et le gore et au rendez-vous pour les fan absolument.

MysterCoco
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Cela fait plusieurs années que je possède le jeu et je dois dire qu'il s'agit d'un des meilleurs de la saga. Au niveau des kombatants, les réalisateurs du jeu ont fait fort puisqu'ils ont repris des personnages de MK3 et MK2 qui n'avaient encore jamais été repris : Sindel, Kabal, Ermac, Nightwolf, Baraka, Jade, Mileena, Noob et Smoke tout en laissant des guerriers traditionnels Raiden, Sub Zero et Scorpion. Le mode Konquete est épatant avec la possibilité de se déplacer à notre guise à travers les 6 royaumes de l'univers MK et de pouvoir remplir de nombreuses missions secondaires. Bien sûr, ce jeu n'est pas parfait : les nouveaux kombatant (Cobra, Kira, Darrius, Dairou, Hotaru...) manquent de personnalité et leur gameplay a un goût de déjà vu pour les fans (Kira reprise de Sonya, Cobra reprise de Cage...). Je lui offre donc un 17/20.