Rochefight
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

C'est mon mortal kombat préferer, les musique sont super est les fatalité très bien réalisé. la qualité graphique est pas mal meme si l'animation est assez saccadé, le redu des combattant semble réel est rend les fataltés plus choquante surtout pour un joueur de 10ans lol.

Pirouette-
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Voici le 2e opus d'un jeu de combat devenu culte. Celui-ci est aussi excellent que le premier épisode. De nombreux personnages s'offrent à vous parmi les premiers et plus connus (Sub-zero, Reptile, Scoprion, ...). Globalement, le jeu est assez difficile et quand même assez long puisqu'il vous faudra vous y reprendre à de nombreuses fois avant d'atteindre le sommet du mont si vous n'êtes pas un habitué. Coté graphismes, rien de nouveau, le propre de Mortal Kombat réside dans ses images digitalisées, les décors sont soignés, quelques fois même amusants. La bande-son est tout à fait génial (musique comme bruitages). Et pour ne pas déroger à la règle, des litres d'hémoglobines seront versées...

Rochefight
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Pirouette-
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Apres l'énorme succes du premier Mortal Kombat, Midway se mit au travaille pour réalisée une suite qui sera a la hauteur de la demande des fans. Techniquement plus poussée, visuellement plus beau, sonorité ameliorée, ce deuxieme opus sur Snes est pour beaucoup le meilleur de la serie. Les personnages sont encore plus impressionnant, les fatalité plus gore, le gameplay plus précis, tout a été ameliorée pour le plus grand plaisir des fans. Un des meilleur jeu de baston de l'ere 16 Bits.

G7K
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Mortal Kombat proposait un autre point de vue sur le combat 2D, avec ses digitalisations et son gore assumé. Néanmoins il s'avérait beaucoup moins technique qu'un Street Fighter 2 qui triomphait à la même époque. Ce deuxième opus s'avère plus convainquant de part ses graphismes revus à la hausse, ses animations plus fluides, sa bande son plus macabre et ses personnages plus classieux. D'autre part l'ajout de nouvelles fatality apportent un plus indéniable au jeu et ce malgré une maniabilité toujours aussi simpliste et rigide. Je considère cet épisode comme le plus réussi en 2D parce qu'il s'en dégage une atmosphère unique, mélange d'humour sanglant et de violence bestiale. Un jeu culte de l'ère 16 bits.

v_mathieu
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux était considéré comme un pur chef d'oeuvre à l'époque. La digitalisation de personne réel dans un jeux vidéo ne s'était je crois jamais faite auparavant, et le résultat graphique était tout à fait surprenant, surtout comparé au triste street fighter 2 turbo sortie à la même époque.
Ce jeux avait été fait avec passion, et cela se ressentait franchement dans le jeux, qui dispose d'une grande profondeur artistique pour l'époque. Les décors des niveaux étaient absolument géniaux, flippant et créant une ambiance malsaine démoniaque ou l'on se prenait tout de suite au jeux.
Idem pour les musiques qui étaient superbes et collées parfaitement à l'ambiance générale.
Voilà, alors ok mkII n'est pas très technique, mais à l'époque, on s'en foutait royalement et beaucoup de gens ont délaissé leur sf2 pour ce jeux.
MKII, c'est un ensemble d'innovation sur le plan technique et ludique et un jeux fait avec passion et imagination, ce qu'il manque à la plupart des jeux d'aujourd'hui.

Pour moi, tout les Mortal Kombat sortis après MKII ne valent rien par rapport à ce jeux, à part peut être le III qui restait dans le même esprit, mais toute fois réalisé d'une manière beaucoup plus commerciale et sans passion que le II.
Y compris les MK en 3d tel que Deadly alliance et Compagnie, que je trouve complètement ridicule et inutile.

A quand un nouveau MKII remis à jour comme Capcom l'ont fait avec Street Fighter IV, et avec un mode online ?
Il serait temps.. Plus de 15ans après..

lapabus
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

plusieurs questions me viennent à l'esprit:la première: quelqu'un les special moves et le fatality de liu kang? la deuxième: ou sont Kano et Sonya? et la dernière: pourquoi je me fait planter au premier niveau?? jouabilité: 10/20 très dur!!!son:19/20,c'est très bien. graphiques 16/20,qui est génial pour une SNES. à jouer sur une petite télé sinon sur une TV plasma l'image est très laide!!

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Le meilleur MK ever. Le plus sombre et le plus brutal. Outre les nouveaux persos et de nouveaux "outils" pour "finir" ses adversaires (des tonnes de fatalities, babalities et autres friendships^^), cet épisode a également introduit les juggles qui permettaient de jongler avec son adversaire dans les airs. Vraiment jouissif^^ Une difficulte revue à la baisse par rapport à la version arcade et une réalisation proche de l'arcade perfect (un résultat hallucinant à l'époque). Flawless Victory !!!

Julliano_00123
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Ayant jouer a la vérsion snes . Je trouve les graphisme totalement époustouflant (pour l'époque). Le gamplay et assez bon , la jouabilité et facile a prendre en main , jeux plutot dynamique . Et pour finir les fatality sont très bien vis a vis des annimation différente pour chaqu'une .

DragonForever
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Pas facile de faire une suite d'un jeu legendaire, mais Midway gagne son paris et nous réalise un jeu encore mieux que le premier opus. Tout a été revu a la hausse et le plaisir de jeu s'est décuplée grace aux nouvelles attaques des heros et des nouvelles ennemis encore plus redoutable. Un jeu de combat extraordinaire pour moi.

Lapstats
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Je trouve les graphiques pour un jeu de SNES vraiment réussis!La musique du jeu est très bonne aussi.j'aime beaucoup ce jeu. Par contre je le trouve difficile. même réglé au plus facile, ça reste assez difficile.j'essaie de donner un coup à l'ennemi, même au premier niveau, il réussit à l'esquiver et de me donner 5-6 coups d'affilé pour me faire perdre le tiers de ma vie en un coup. Ce jeu reste quand même vachement réussi!

last_chewbaca
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Mortal kombat 2 est excellent jeu. il est considéré par tous comme l'un des meilleurs de la série. Par contre chose importante à savoir, il est à faire exclusivement en multi parce que le mode solo est juste infernal. La difficulté est exagérément très élevé. Le pire, ce sont les boss Kintaro et Shao khan qui sont à la limite de l'impossible. pour le reste, il n'y a pas grand chose à reprocher. les persos ont de nouveaux coups par rapport au premier épisode et le sang est cette fois présent.

kira_38000
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jeu de grande performance. Grafism super jeu dans l'ensemble iil est aussi meillers que tout les jeux de super nintendo. Il y a 9 personnages des fatality super jeu magnifique. Shao-khan n'est pas ur avec Liu-kang super jeu a avoir.

benitostdu89
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Alors le jeu est génial mais beaucoup trop dur pour moi...
Graphisme : Je ne peux pas noter vu que je n'ai que 4 jeux sur ma SNES...
Jouabilitée : 14/20, les combats sont d'une difficulté mais incrosyable ! Si en "Very easy" je n'arrive pas à gagner à 3 match alors en "Very Hard". Mais c'est peut être moi. Il y a les fatalitys mais qui sont très dur à faire mais vu comme je me fais défoncer j'en vois plein ! Elles sont vraiment stylée !
Bande son : 18/20. Magnifique bande son ! J'adore quand la voix fait "Scorpion wins. FATALITY" :bave:
Voilà 15 malgré la difficultée(l'un des jeux les plus durs auquel j'ai jamais joué).
Alors si vous trouvez Azazel de Tekken 6 impossible à battre, essayez de battre Raiden...

Valentino693
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 17/20

La grande classe, pas vrai ???

Jouabilité: 16/20

J'ai trouvé que les combats sont assez difficiles !!!
C'est pourtant cela la grande difficulté de Mortal Kombat !!!
Cependant, il est impossible pour moi de gagner un match, un round, ça va encore mais un math, c'est plutôt rare !!!
Les joueurs se déplacent trop vite pour moi !!! Bref, c'est la grande difficulté mais trop grande pour moi !!!!
Cependant, très bon gameplay !!! Les finishers sont fun mais trop difficile à faire !!!!

Durée de vie: 16/20

Très bonne durée de vie ... Je n'arrive déjà pas à gagner un match donc faut pas demander !!!

Bande son: 16/20

Ouaip !!! Toujours aussi bien !!!

Note: 16/20

Sa grande difficulté lui fait perdre beaucoup de points !!!
Je lui mettrais 17/20 mais comme la difficulté est trop grandiose pour moi, je retire 2 points !!! Les finishers sont idéals mais trop difficiles !!!! Attention à la difficulté du jeu !!!

Jackasso
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Sans être le jeu de baston ultime, Mortal Kombat II parvient à faire mieux que son prédécesseur et représente une alternative intéressante pour les joueurs ayant fini Street Fighter II en long en large et en travers, avec une ambiance aux antipodes de celle de ce dernier. A essayer pour tous les fans de fighting games.