Dr_Dozzy
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

De la classe. Tout simplement de la classe. Un incontournable. A la base, on est toujours déçu de retrouver un jeu mal fait. Mais, quand la réalisation est aussi bien faite, il faut vite courir l'acheter !!!!!!!!!!!!

Thestalos
Posté le 05 août 2011 à 00:00

C'est le premier Mk auquel je rejoue et j'avais oublié à quel point c'était bien ! Certes, c'est pas le meilleur épisode mais j'ai redécouvert les fatalités ayant bercé ma tendre enfance (niark niark ).
Enfin bref, sautez dessus si vous voulez vous défouler !

Dr_Dozzy
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Thestalos
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Enfin bref, sautez dessus si vous voulez vous défouler !

sebastien100
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

jeu super un des premiers jeux en 3d. beaucoup de perso .graphisme super. nouveaux perso non exagéré . le retour de raiden est super car il me manquait dans umk3.jeu sortie en 1998 je croix j'espère que les autres mortal kombat seront pareil .

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

L'un des plus mauvais Mortal Kombat, des graphismes hideux, des Fatality ennuyantes, il n'y a que celle de Quan Chi qui est vraiment culte, un gameplay pas a la hauteur, des personnages sans aucun charisme, des arènes ennuyantes, une mauvaise soundtrack, bref, tout est dit.

kikiyoupi
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Pour un mortal combat, je le trouve bâclé et peu amusant.
il ne vaut pas un mk3 ou meme un mk2.
Le graphisme, bien qu'en 3d n'est pas satisfaisant, et on passe dans un monde qui n'est pas celui de mortal kombat.
Le jeu est bien trop court et etriqué.

Shockwaves_
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Tres bon opus de la saga MK malgre ses nombreux soucis. Graphismes qui vieillissent mal par rapport a ceux des trois premiers en 2D ou son manque pesant de babality/brutality par exemple.

SombreMonarche
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Cet opus rapporte son lot de bonnes surpries par contre, tel que son rythme de combat nettement plus accroit que sur les opus precedents et la revue de la puissance de l'IA qui etait clairement abusive et imbalancee sur les opus precedents, notamment sur UMK3 tout en conservant les memes manipulations pour faire les exacts meme coups qui ont seduit le coeur des joueurs. Des fatalites en 3D familieres (Mais clairement moins gores, du aux restrictions techinques, neanmoins tres satisfaisantes), que du bon.

Un des meilleurs opus de la saga, aussi un opus qui a servit de fondation a l'arrivee de MK9 qui pousse encore la qualite de la serie plus loin.

(PS : L'avis de WissamFarih est absolument impertinent et se base sur des critiques infondees. Les graphismes etaient excellents pour l'epoque (C'est comme critiquer FF7 pour ses graphismes), les Fatality sont, pour la plupart, reprises des anciens softs et adaptees a la 3D ce qui est encore plus jouissif, les personnages sont exactement les memes que dans les opus precedents, je ne vois pas ou leur charisme a pu disparaitre, l'avis groteste et risible sur les arenes qui se contredit lui meme et finalement la critique sur la bande son (Qui d'ailleurs reprends le theme original du tout premier MK et les bruitages cultes qui nous ont fait adorer la serie) bidon qui n'a aucune dimension de justesse)

mortalkombat-9
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Je pense dire comme mon l'autre qui on donnait l'heure avis mais vraiment le jeu et pas vraiment comment dire un jeu où vous s'allait passait dès heure dessus comme les précédant volet sinon oui il les fore sympathique pas comme les autres mortal kombat mes ça ce n'ait pas trop grave sinon oui il se laisse jouer et oui aussi le passage à la 3d mouais ... je reste sur ma faim.