17.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 10:05

La beauté artistique et architecturale continue de frapper en pleine poire, chaque tableau est une claque. Malheureusement, il se contente de reproduire le 1 sans se renouveler, les puzzles manquent d'inspiration et le jeu est extrêmement court.

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 10:05

karineamet73
Posté le 19 juil. 2022 à 19:12

Je ne sais pas si je préfère monument valley 1 ou 2 car il sont tous aussi géniaux car les musiques sont géniales de même pour les graphisme on s'inquiète pour les personnage est la fin est super émouvante et de plus il est plus simple que le premier opus.

Matt42859
Posté le 24 mars 2022 à 00:25

Pas grand chose à dire, le jeu est vraiment très bon, agréable à parcourir, la DA est magnifique, l'ost pareil très zen...du tout bon sauf la durée, j'aurais aimer quelque chose de plus long rajouter une heure de plus serait pas de refus

Papa][gamer
Posté le 13 oct. 2017 à 22:07

Parmi les meilleurs jeux vidéo pour smartphone (je ne peux donc pas mettre un 20 puisque le reste est franchement nul). Mais dans les transport en commun, ou à un dîner en famille rasoir, Monument Valley 2 est super (comme le 1) son principal défaut étant qu'il se termine (trop) vite.