15.7/20

Merurulince
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu de carte, c'est stratégique, dynamique et assez addictif.
Le côté "sexuel" du jeu est loin d'être choquant, juste ridicule et grotesque, ce que les dev's ont voulus mettre en avant, à côté de ça, ce jeu aurait pu plaire à beaucoup de gamers fans de TCG.

Les + :

- Un gameplay sympa et addictif
- Un histoire bateau mais sympa, qui tient la route
- Un systême d'upgrade de carte sympa et parfois imprévisible (les stats parfois monteront, parfois baisseront mais en donnant un skill de plus à votre carte etc)
- Le nombre de cartes 350 + (La censure n'a pas FAIT SUPPRIMER de cartes, les images trop osées ont juste été refaite de manière à ne choquer personne en occident)
- Jolis artworks de cartes
- Animation, matérialisation des monster girls lorsqu'on les invoque.
- Grosse durée de vie (je n'ai pas encore fini, mais la durée de vie est très conséquente !
- Stratégie omniprésente
- Difficulté bien dosée et progressive
- Tutoriel clair, rapide et concis tout au long de l'aventure

Les - :

- Trop de dialogues ?
- Uniquement en Anglais
- Les cartes sont matérialisés par catégorie de carte et non par carte individuelles, on aurait aimé une matérialisation à chara design unique par carte.
- Un système de RUB/upgrade des cartes qui en rebutera plus d'un (c'est vrai que c'est vraiment étrange...)
- réservé à un public très restreint

Il doit y avoir d'autres points négatifs, mais mineurs.

Bref je conseilles ce jeu aux amateurs de mangas, de jeux de carte, aux collectionneurs, aux anglophone (niveau d'anglais très simple !).

Dispo à 29.99 sur le store !

fish_owo
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Je donne une note de 18/20!
Ce jeux est vraiment amusant du coté gameplay, les parties se passent sur une platforme diviser en deux (3 x 7), le jeux consiste à démolire le chateau de l'autre, tout en protegeant le notre, les cartes possède divers classes, divers skills, specialitées, il ne faut s'en doute pas oublier les combos.

Au sujet de l'aspect visuelle, c'est tout mignon et sexy à la fois, nos pions sur la platforme sont identifé par des chibis, nos cartes deviennent sexy si on les stimules afin qu'elles se deshabillent en esperant obtenir de meilleurs skills.

Par contre, je n'est pas accroché à l'histoire du tout, j'ai skipper le 50% de l'histoire par ennuis et je trouve ca un peu chiant que les paquets de carte que nous pouvons obtenir en ligne avec de la vrai argent, ne sont pas 100% meilleurs que ceux que nous pouvons obtenir dans le jeux.

Merurulince
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu de carte, c'est stratégique, dynamique et assez addictif.

Les + :

- Un gameplay sympa et addictif
- Un histoire bateau mais sympa, qui tient la route
- Jolis artworks de cartes
- Animation, matérialisation des monster girls lorsqu'on les invoque.
- Stratégie omniprésente
- Difficulté bien dosée et progressive
- Tutoriel clair, rapide et concis tout au long de l'aventure

Les - :

- Trop de dialogues ?
- Uniquement en Anglais
- réservé à un public très restreint

Il doit y avoir d'autres points négatifs, mais mineurs.

Dispo à 29.99 sur le store !

fish_owo
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Je donne une note de 18/20!

_Claire_Farron_
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de cartes à prix relativement correct, le gameplay se prend très facilement en main, même les anglophobes comprendraient le système du jeu.

De base, j'aurais mis un 17 ou un 18, mais 2 choses m'ont rebuté dans le jeu :

-Le système de First Crush 3 Rub. Quelques fois, ça passe, mais le faire à longueur de temps, ça devient chiant à mourir pour pouvoir monter de niveau les cartes.

-Les bugs. Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai du relancer ma partie parce que le jeu plantait à la fin d'un First Crush 3 Rub, lorsque j'allais sur le menu d'opening de booster ou même en quittant le HQ.

Sans cela, le jeu est excellent. Néanmoins, le online est désert. Vous aurez plus de chance de trouver une source d'eau dans le Sahara qu'une personne cherchant un duel.