13.6/20

Super_Hunter
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les graphismes sont pas les meilleurs et c'est pareil pour la bande-son, mais ce jeu est quand meme assez bien si on s'ennuye. Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres personnes qui ont posté ici en ont dit que sa vaux le coup de l'acheter pour 50 euros. Meme à 10 euros, il vaux pas le coups. En fait c'est ma cousine qui a eu ce jeu pour ses 7 ans, et elle, elle a vraiment adoré le jeu. Elle la fini deux fois. Ce que moi, je n'aurai pas le courage de faire^^. Si on parle du sénario, on ne peux meme pas dire qu'il y en a un. Et ce qui m'a le plus deçu c'est le fait qu'il faut faire toujours la meme chose. Le mini-jeu sont vraiment facile, nule et ne sont vraiment pas beaucoup ce qui est dommage. Je lui aurais pas mis la moyenne si ma cousine n'aurai pas aimer, mais vu quelle a adoré... Bref, je conseil ce jeu aux jeunes filles de 6 à 8. Petite precision, il y a Beaucoup à lire donc, mieux vaux savoir lire pour l'avoir. Et je le conseil aussi aux fans de la serie.

ange_maria
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

On peut pas faire grand chose et les habbits son nul.
Chaque personnage et moche.
Et on peut mettre cinq gommette dans le casiers et sur une photo a modifier.
Et il faut effacer la photo.
J'aime pas le jeu.

Super_Hunter
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

ange_maria
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

On peut pas faire grand chose et les habbits son nul.
Chaque personnage et moche.
Et on peut mettre cinq gommette dans le casiers et sur une photo a modifier.
Et il faut effacer la photo.
J'aime pas le jeu.

Carla1211
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment trop bien :) Franchement c'est génial quand t'est petit . Alors , non seulement si tu aime crée des personnages mais en plus quand t'est petit quand je dis ça c'est vers ce qui on dans les 8 9 ans , tu peut faire semblent d'être au licée :)

Peach0308
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Jeu cool mais très très très très très très très soulant pour pas dire de gros-mot .............c cool de créer son personnage mais au bout d'un moment c soulant. En plus,ils pourraient dire que les personnages comme draculaura existait déjà dans le jeu.

gamez1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bonjour,
ce jeu est une oeuvre d'art dans le monde du jeu vidéo. On ne regrettera ni la jouabilité, ni les décors, ni la bande son, ni la durée de vie... bref vous l'avez compris ce jeu est une perle a posséder absolument. Une fois que vous aurez commencé vous ne pourrez plus vous en séparer. Bon je vous laisse je repars y jouer.

bouleybill
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Comme tout fan difficile de résister a la tentation, acheté d'occasion chez GameSpots 55 euros (encore sous emballage!) je ne regrette absolument pas de m'être privé de nourriture durant quelques jours. Mais pourquoi une note aussi élevé me direz-vous ? Simplement parce que ce jeu est magnifique, des textures subtile (non sans nous rappeler une certaine NES), une Jouabilité que de nombreux studio ferait bien de s'inspirer. Et la bande son alors ?? Et bien que dire, le compositeur dans toute sa splendeur créative (notez qu'il est préférable de choisir la langue de Molière pour comprendre toute les subtilitée du scénario).
Bref, même à 70 Euros ce jeu vos le sacrifice.

kamuchi78
Posté le 01 août 2012 à 00:00

lailadu93
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeux vaut la peine d’être acheté même si a mon gout les graphisme ne sont pas les meilleurs. Certaine personnes critiquent ce jeu mais ils n'ont peut être pas l'age d'y jouer .Tout ca pour dire que ce jeu et tout simplement génial .

Altierite
Posté le 06 oct. 2022 à 11:37

Quel plaisance de pouvoir personnaliser sa propre goule, ce jeu nous offre une liberté incroyable et des sensations extraordinaire, le scénario se suit bien, l'immersion est total et l'ambiance y est fort plaisante.

lindseyflash
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais joué a un jeu aussi nul que celui la.
Le jeu est tellement mal fait que l'on reconnait même pas les personnage. On a une jouabilité NUL! Les musiques vous cassent les oreilles. La durée de vie: 30 min.
Je met un 1 sur 20 car je trouve sympas quand les personnages parlent en français.

supervalentin1
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Bonjour,
J ai repris son com car c exactement ce que je pense

KiaraJoker
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment bien, les graphismes assez bon.
Moi,je trouve qu'il y a un scénario : on incarne un personnage ( que l'on a crée) et ont dois aider les personnages de la série comme Draculaura etc... on doit résoudre leurs problèmes et les aidé à se préparer pour une fête. Si on a fait tous ce qu'il faut et qu'on a été gentils avec les personnes, on est élue reine du bal (ou un truc comme ça.
Durée de vie assez courte car la difficulté est minime, mais j'ai vraiment aprécié ce jeu. Je le recommande aux fans de Monster high.

DS 29.89€