Flobox007
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Nous venons de tester "cette merveille". Et un seul mot nous vient à l'esprit : Pitié ! Alors tout d'abord, nous avons été véritablement émerveillés par le niveau graphique de la chose. Effectivement, c'est un peu vintage, mais il nous semble que les jeux sur Megadrive étaient beaucoup plus aboutis graphiquement à ce jour. Nous avons décidé d'attribuer la note (généreuse) de 1/20 parce que ce jeu nous a fait rire pendant 1 minute environ et aussi par respect pour les développeurs car il fallait oser (haha). Le scénario : que dire ? Nous ne l'avons pas trouvé. La maniabilité : inexistante. Impossible de bouger le cheval. Le seul point amusant : le nettoyage du box qui prend un temps fou mais dont on ne se lasse presque jamais. Ensuite : durée de vie, tout dépend si c'est votre seul jeu sur Xbox / votre passion, il est possible d'y jouer environ 2 h (tout en priant pour que la console explose). Sinon, vous pouvez y jouer une dizaine de minutes avec un pti verre :-). Donc, en conclusion : économisez pour vous acheter le Mon cheval et moi 3 qui ne pourra qu'être mieux (ben oui avec le Kinect sur Xbox one, il sera possible de caresser réellement le cheval!

silverwolf31
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Quand j'ai vu que ce jeu était "sponsorisé", conseillé par la FEI, je me suis dit "bon alors il doit être bien !"
Quelle déception en arrivant chez moi et en commençant à y jouer ! Les graphismes des personnages sont dignes de la 1ère Xbox, ils se sont concentrés essentiellement sur ceux des chevaux.
Il n'y a aucun scénario, ou un semblant de scénario, car quoi qu'on fasse, l'histoire suit son cours.
Pendant le jeu, on ne fait pas grand-chose à part :
-panser et soigner son cheval
- l'entrainer
- partir "en ballade" (et encore, c'est un bien grand mot)
- faire des compétitions

Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Pendant le jeu, on ne fait pas grand-chose à part :
-panser et soigner son cheval
- l'entrainer
- partir "en ballade" (et encore, c'est un bien grand mot)
- faire des compétitions

Si le répétitif ne vous gêne pas, ce jeu est fait pour vous ! XD

Nanoudu70
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Le jeu est un peu répétitif, c'est vrai, mais les graphismes des chevaux sont quand même beaux et le jeu offre de belles sensations lors des compétitions : Les paysages sont très beaux et variés et le contrôle du cheval est très bien.
Le gros point négatif du jeu est que l'on ne peut pas faire de ballade dans différents endroits et paysages, on peut juste se promener dans l'enclos et récolter des ballons puis faire des mini-jeux plutôt pourris.
Voilà, donc il est vraiment pas mal et je le conseille puisque de toute façon c'est le seul jeu d"équitation sur Xbox 360 !