SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 22:01

Le jeu est simple mais trop simple, simpliste même. On doit constamment attendre que le dauphin fasse une acrobatie pour lui apprendre à force de répétition, sauf que puisque c'est aléatoire on peut passer un temps fou à attendre. Et comme il a faim on doit passer du temps à le nourrir, ce qui empêche d'apprendre des tours, aaaaah, ça tourne en rond. Graphiquement à la ramasse, on en fait presque rien à part regarder. C'est raté. Niveau sonore j'ai rarement vu pire, il doit y avoir 10 effets sonores pour tout le jeu.

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est un jeu plûtot beau mais inintéressant avec des musiques pas vraiment bonnes et très répétitif .
De plus ce jeu est très court, mais je lui mets 8 car c'est le tout premier jeu vidéo que j'ai eu.

SaumonArcEnCiel
Posté le 10 nov. 2022 à 22:01

bacteriss
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Poulouloute
Posté le 03 oct. 2022 à 19:31

Super jeu où on a un dauphin de compagnie, on l'entraîne , on lui apprend des tours, on le nourrit, on s'occupe de lui et après on doit affronter un jury qui décerne des notes, c'est vraiment un jeu prenant et passionnant! :bravo:

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ben franchement il est pas si dégueux que sa quand on le compare au 2 celui est plutot bien, je dis bien quand on le compare au deux, bref faut pas trop en attendre non plus sur ce jeu mais si vous avez moins de 5 ans ou que vous êtes sous acide ça passe

svark33
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Mon ami le Dauphin tente de se démarquer dans la masse de jeux sur les animaux : Nintedog's, Passion Vétérinaire etc. L'idée du Dauphin est originale, mais le jeu est mal fini. Seul le dauphin est correctement modélisé, le reste laisse à désirer. Dommage.

Marines63
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Ce jeu de dressage de Dauphin est divertissant : s'occuper de son Dauphin, le faire jouer, lui donner un nom, etc...mais malgrès ces avantages, il n'en reste pas moins un peu répétitif. Je ne recommande qu'aux réels fans de jeu de Dauphin.

Marii385
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Même pour moi qui adore les dauphins ce jeu me paraissait bien au début mais au bout de quelques temps je me suis rendu comte qu'il était très répétitifs .

memezaza
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Jeu répétitif. Assez ennuyant. sincèrement j étais un peu déçue.Le graphisme est bien.Ce que j aime pas : quand on reprend une partie après l'avoir arrêté pendant longtemps, on perd des points d'amour et il faut de nouveau les récupérer -- ce qui est pénible !

DS 18.90€