16.8/20

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Etant un fan de mario kart, j'ai été agréablement surpris par ce ModNation Racers. En effet, celui-ci profite d'un gameplay riche et dynamique où l'on retrouve des items à la mario kart avec des environnements très variés et colorés. L'atelier de création est juste énorme et très bien fait, on peut vraiment personnaliser son kart, son mod et son circuit à fond. Par exemple, juste pour choisir la bouche de son mod, on a le choix parmis 250 bouches en tout, imaginez cela pour tout le reste ! Bref, si vous êtes créatif et fan de mario kart, jeter vous dessus, c'est juste LE jeu qui manquait à la PS3 !

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu assez fun. Les graphismes sont vraiment excellents, la prise en main est quasi immédiate et il n'y a rien à redire sur la maniabilité.

La liberté de création (circuits, personnages) et le fait de pouvoir les partager est un autre point fort du jeu. J'ai également beaucoup aimé les commentaires, parfois « méchants », de la voix-off pendant les courses. Le bruit des véhicules est bien fait, et les musiques sont sympathiques.

Si j'ai retiré deux points, c'est simplement à cause du temps de chargement, parfois très long...

Ludokan92
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Abyss_Calibur
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Twazer
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de PS3 auquel j'ai joué. On a même droit à une histoire dans la carrière ce qui est un vrai plus par rapport aux autres jeu de course. On a la possibilité de créer nos karts, nos personnages et même nos circuits ce qui donne un aspect personnel à chaque joueur pour que le jeu lui plaise au maximum !

Skiel-Infinity
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de mario kart et n'ayant pas la wii , j'ai tout de suite acheté Modnation Racers sur PS3 et j'ai tout de suite accroché , possibilités immensses de créations , bref j'y ai passé plus d'une centaine d'heures . Un tres bon Mario kart like .

Chainsaw_Majini
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Pari réussi pour Unided front games qui nous offrent un superbe jeu fun et drôle reprenant le concept de mario kart et litlle big planet , avec de la création de mod (personnages) qui offrent de nombreux éléments et le mode online avec un grand contenu

Duck_RETURNS
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Trop fun ! Ce jeu est énorme et aporte plein de nouveauté par rapport a Mario Kart. Personnalisation de son personnage ( mod ) ET de son kart, ce qui rend le jeu passionant. Il y a aussi les défis dans les courses. L'IA dans les courses évolue en fonction de votre niveau, les graphismes sont top. Ce jeu est énorme et tout simplement fun ! L'idée est bien réalisée, et plutôt excellente. 20/20 amplement mérité.

Benjamin6150
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Très bon jeu qui sera rassemble plusieurs jeu comme Mario kart et crash team racing Grace au contenu téléchargeable pour avoir les même perso et circuit. Mais si vous n'avez pas internet, le jeu dispose de pas mal de parcours et Dun très bonne outils de création, je déplore les commentaires du mannager que l'on souhaites désactive et le manque de choix dans les armes propose au moins les mêmes que les autres jeu de kart voir plus. Mais très bon jeu à garder dans les meilleurs. Et merci,pour la mise a jour qui a réduit largement le temps de chargement

R4Z7H0R
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

ModNation Racers a d'excellent que les "vrais" pilotes (sous-entendu, ceux qui pilotent autre chose que les karts de Luigi et Bowser) y trouveront leur compte aussi bien que les autres : c'est un jeu où il faut savoir être pilote et utiliser bouclier, fauchage et armes à TRÈS bon escient. Ajoutons à cela que l'Atelier de Création fait de ce titre un bijou de création, de fun et d'inventivité, qu'il permet les plus grands délires! Quand il faut avoir une conduite millimétrée, créer un avatar rose bonbon avec un brin d'herbe en guise de cheveux : quel plaisir!

ice281197
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu de PS3. Oui j'ai acheté presque tous les équipements sur playstation store et oui car j'adore ce jeu. J'adore créer des personnages, faire les détails, les voitures, les dessins, les circuits ... Tout ça quoi !

enzomdu13
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. il est pour moi le meilleur jeu de playstation 3. j'adore le modspot.
L'atelier de création est très compet.
Un des points fort est le partage qui est génial car il y a des joueurs vraiments très doués pour la création des mods,karts et circuits.
bref si vous ne l'avez pas je vous conseille de vite aller l'acheter.
surtout qu'il n'est pas cher: il coûte 30 € ca vaut le coup!!!

t209
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très réussi ! Les graphismes sont bons, le gameplay est tout à fait abordable, et la durée de vie est imposante ! ( Amusez-vous bien en essayant de gagner tous les costumes ^^ )
Le challenge est de taille, certaines courses mettront vos nerfs à rude épreuve, surtout si vous comptez compléter tous les objectifs proposés en 3 tours ! Enfin, l'éditeur de circuit, d'avatar, et de kart, est exceptionnel ! C'est un Trackmania amélioré ! Vous avez aimé TM ? Alors vous adorerez ce jeu ! ;)

mat-mysterio
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux de voiture sur PS3 On s'éclate non-stop. Avec un mode online délirant, ModNation mérite largement un 20/20. Une durée de vie très longue et des graphismes a coupé le souffle.

Black-Marth
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Le mode création est très bien dommage que certains articles soient payant mais très bon mode. Les circuits ne sont bien parfois embêtants. Le mode en ligne donne un très gros plus en jeu du à la carrière un peu trop courte.

games41
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu cela fait 2 jours seulement que j'ai eu ModNation Racers et frenchement c'est un des meilleurs jeu graphiquement avec Little Big Planet. Ce jeu fait appelle a notre créativiter notre imagination et notre sens de l'extravagance aussi bien pour les karts que pour les Mods et les circuits. Un jeu qui plaira au petit et au grands je retire juste un point pour le fait que ce n'est pas nous qui faisons nos figures pendant les vols exceptés les vrilles. Si vous voulez faire des parties de ModNation Racers ou autre ( Fifa 11, Black ops, MW2 ) envoyer moi une demande a Tornado-CR7-41 en indiquant JVC. Merci a tous et bon jeu.

pierroott
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, comme le dit la plupart des personnes, c'est un jeu de course type Mario Kart mais sur PS3, et qui s'inspire aussi de Little Big Planet pour les créations...
La carrière se termine relativement vite, mais on peut y passer beaucoup plus de temps en débloquant tous les défis, en attrapant tous les jetons, et en battant tous les records tour/circuit!
Donc, aussi beaucoup de possibilités de retouche, très bien à ce niveau, et le jeu en ligne est vraiment bien, mais pas toujours assez de monde...
Et la maniabilité est vraiment sympa, ça change!