17.1/20

the_dice1
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Bonjour,voici mon test de mlb 14 the show.
-j'ai pris le jeu en demat sur le store canadien,à savoir ,le jeu pèse 42 go .
-graphisme: un peu déçu, inégal ,par les stades,l'herbe,les joueurs,ce n'est pas si sensationnel que cela.le public est quand a lui assez bluffant,bien fait.
-création des joueurs:grosse déception,la texture des cheveux est quelconque,pas beaucoup de choix de coupes,pas grand choix de couleurs,pas de création de tatouage,pas de collier ou grigri pour les lanceur,3 choix de chaussures,sponsor nike juste pour le haut du maillot,pas de sponsor sur les gant ou chaussure,je trouve la partie création de joueurs un peu légère.
-les modes de jeu,exhibition,saison,dynasty,en offline ou online,des modes battle ect... ,le mode dynasty diamond,qui est un peu le mode fut/ équipes de rêves.
le mode Road To The Show ,qui est le mode mon joueur.
donc pas d’inquiétude ,les différents mode de jeux vous feront passés des nombreuses heures sur votre ps4.
perso,je suis un peu déçu du mode franchise,car je n'ai pas vu l'option de construire son stade ou de délocaliser sa franchise.

en conclusion ,si vous êtes fan de mlb/baseball ce titre est incontournable sur ps4,de plus le jeu est vraiment accessible pour tous les niveaux de joueurs .
mais il y a quelques lacunes,comme les graphismes un poil décevant,la création de joueurs incomplète.

je donne un conseil pour ceux qui sont tentés par le jeu,mais que l'anglais rebute un peu ou pour des explications de jeu,faire un tour sur le forum mlb14 the show de jv.com il y a des personnes vraiment sympas qui vous aideront.

homerun68
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Référence ultime de Baseball et plus beau jeu de sport graphiquement super très grande différence avec la version ps3 je les aussi a tous les fan de Baseball a acheté ça vaut vraiment la peine ..............................

the_dice1
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Bonjour,voici mon test de mlb 14 the show.
-j'ai pris le jeu en demat sur le store canadien,à savoir ,le jeu pèse 42 go .
le mode Road To The Show ,qui est le mode mon joueur.

homerun68
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

vieux_macaque
Posté le 03 août 2014 à 00:00

MLB 14 The Show est une très bonne simulation qui par ses nombreux réglages saura convenir aux néophytes comme aux fins connaisseurs de baseball. Visuellement, le jeu est très propre. Certains arrière-plans, surtout pour les terrains de ligues mineures, font par contre un peu datés. Le souci du détail est hormis présent (modélisation, commentaires, ambiance, statistiques...). Plusieurs modes de jeux sont proposés. Les plus conséquents sont le mode Franchise (il existe un mode jouable en ligne) qui permet de contrôler une équipe sur plusieurs saisons, et le mode Road To The Show (RTTS) qui propose de créer son propre pro et de le faire évoluer en MLB à partir des ligues mineures.
À noter, le jeu est entièrement en anglais.

pedrolarime
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Je suis un fan des jeux de sports (pes, fifa, madden, nba 2K, nhl) mon dernier jeu de baseball était 2K11, j'ai décidé de me prendre celui là.

Et que dire.. c'est vraiment un très beau jeu en terme de gameplay, de contenu, et de graphisme. C'est un plaisir de frapper dans la balle, d'entendre ce bruit de balle sur la batte.

Un jeu qui demande pas mal d'entrainement pour bien progresser.

Seul regret, c'est qu'on parle presque pas de ce jeu en France, car franchement il fait partie des meilleurs jeux de sports sur ps4. Un super jeu que je conseille à tout ceux qui aiment le sport.

tezcuco
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

En passant de MLB 2k11 sur PS3 à MLB 14 The show, je passe d'un jeu limite pourri à un jeu de grande qualité. Toutefois, la prise en main n'est pas évidente au début. Mais le plaisir du jeu est réel et on est en face d'une franche réussite.

trent711
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Plutôt pas mal ! un petit truc chelou, c'est lors des transferts de joueurs, Dans leurs nouvelles équipes les photos des vrais joueurs sont remplacés par un perso 3D vu qu'il n'ont plus les bons vêtements ou casquette. Un peu nul çà !

Salsaman10
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Un excellent jeu de Baseball!!! Captivant, beau et classe. Depuis Ken Griffey Jr. sur SNES, je ne m'etais autant amusé. Vraiment, pour tous les fous de Baseball comme moi, si vous ne l'avez pas encore, vous ratez qqch..