Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

orelien55
Posté le 29 Janvier 2013

le concept est intéressant, mais manque beaucoup de finition, trop bâclé à mon gout.
ça ne vaut pas 9.99€, je suis déçu de cet achat, les possibilités sont loin d’être suffisantes, les samples se ressembles énormément les unes aux autres.
un jeu qui aurait été plaisant gratuitement, et encore...

hardcore_bunny
Posté le 26 Janvier 2013

on peut faire exactement la même chose en se rendant sur un des nombreux sites de bruitages , musiques libres de droit gratuits , pas besoin de ce logiciel , ensuite vous téléchargez audacity et vous faites autant de montages que vous voulez , inutile .

orelien55
Posté le 29 Janvier 2013

un jeu qui aurait été plaisant gratuitement, et encore...

hardcore_bunny
Posté le 26 Janvier 2013

ObitoSSJ2
Posté le 09 Mars 2013

le curseur est aussi gros que l'écran qui comporte à peine une dizaine de cases dans un écran en 4:3

c'est simple, il s'agit là d'une application genre 480x320 développée pour mobile et portée sur ps3. sentiment renforcée par les 4 malheureuses fonctionnalités et samples qui se courent après.

dommage, car on attend toujours le digne succésseur de "music" sur ps1. on va l'attendre encore un peu, je crois !
/ cette appli n'a rien à faire sur ps3, pas même sur le psn à 10 €. c'est une appli mobile développée en 5 minutes et qui est très loin de mériter une telle somme .

www-maxa-es
Posté le 04 Mars 2013

cette appli n'a rien à faire sur ps3, pas même sur le psn à 10 €. c'est une appli mobile développée en 5 minutes et qui est très loin de mériter une telle somme.

pas d'image
AvantArrière