17.3/20

Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Ce logiciel n'est pas mauvais en soi, mais si vous êtes un bidouilleur; voire un véritable mélomane, soyez bien informés : tout ce que vous pourrez faire dans ce logiciel, c'est assembler des samples préfabriqués. Vous ne pourrez ni modifier les samples donnés, ni créer vos propres samples. De plus, les banques de samples sont assez basiques et ne sont pas prévues pour être mélangées (la banque utilisée défini le BPM, ce qui est problématique si vous voulez mettre un sample d'une banque différente n'ayant pas le même BPM). Et, pour couronner le tout, les possibilités de réglages se limitent au volume, et vous devrez payez pour obtenir des banques de samples supplémentaires (qui ne sont pas forcément mieux loties que les banques de bases). Par contre, si vous n'êtes pas un(e) habituée des logiciels de création musicale ou que vous cherchez un logiciel musical efficace, rapide d'accès et d'utilisation, sans aucune fioriture, Mix SuperStar devrait faire l'affaire.

Intouchable
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

J'ai vu la démo de ce jeu . Je l'ai téléchargé ( comme je le fais pour quasi toutes les démos ) , l'ai essayé et WOW ! Le "jeu" est simple a utiliser , on peut créer de bons mixs , même les importer sur notre ordinateur ! Je n'ai jamais fait de mix , avec ce jeu , malgré la démo de 10 minutes , j'ai fait une très très bonne "musique" ! Pour 500 points ! Il vaut 1000 ce "mixeur" .

jakemanga
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui a le mérite d'être facile d'utilisation et très complet. Le contenu est très lisible, la qualité sonore est bonne et on peut même mettre nos chansons sur notre PC! La quantité de loop est énorme et on peut même télécharger de nouveau pack!

Ce jeu est génial!