17.7/20

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Incroyable, tout simplement jouissif, le jeu est très immersif, super fun: en un mot, bravo!!!

Le jeu a une bonne durée de vie, beaucoup de personnages jouables, beaucoup de mondes avec des zombis et des boss variés, une bande son correcte le tout avec un arsenal monumental, un paquet d' armes incroyablement nombreuses à disposition, le tout assurant une durée de vie très correcte dans l'ensemble Minigore Zombi a tout ce qui est nécessaire à un excellent jeu !!!
Je vous le recommande fortement !!!

GuiYub
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Alors là, chapeau. Ce jeu est juste jouissif en sensation de puissance, il suffit de bouger partout et de tirer pour se procurer du plaisir surtout quand un paquet de 100 zombies vous fonce dessus. De la difficulté, des ajouts à acheter pas trop chère et un jeu gratuit avec une bonne durée de vie. J'adore.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Je vous le recommande fortement !!!

GuiYub
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

DredF07
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

après un premier opus très réussi la série prend le risque de changer son gameplay et ça paye! le premier opus pouvait se révéler frustrant 3 coups et tu meurt tandis que cet opus est beaucoup plus bourrin et c'est ce qu'on aime on a 3 cœurs sauf que si l'on se fait toucher on ne perd pas tout notre cœur d'un coup mais une partie (plus ou moins grande selon l'ennemie)ça change l'expérience de jeu et la rend particulièrement jouissive la diversité de niveau d'armes et de perso a débloquer est incroyable et je peux vous dire que ce ne sera pas tache aisé de finir tout les niveaux de ce jeux et si une fois finie on pouvait lui reprocher un manque de rejouabilité un maj a apporté une arène basé sur le scoring bref un très bon jeu que je recommande a tous