16.3/20

TeamBUGTime
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

18! Ce jeu correspond parfaitement à mes attentes du support Kinect et m'entraine dans une aventure fascinante et presque addictive! Toutefois je ne mets pas 20 car il m'arrive parfois d'être en difficulté avec la reconnaissance de mouvements dans ce jeu.
Ce jeu est néanmoins fort sympathique que ce soit du côté graphique que du côté jouabilité.

Dragon-Dogma-FR
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Jeu vraiment pas mal bien trouver cette histoire j'ai bien aimeret puis la technique pour entrer dans le corp des animaux un petit 17 car je sais qu'ils feront mieux a l'avenire même si cela est deja tres bien je suis rester dans le corp dans animal assez longtemp comme un gamin Lol.

TeamBUGTime
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Dragon-Dogma-FR
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

joe-ni-a-l-idee
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment pas mal bien trouver cette histoire j'ai bien aimeret puis la technique pour entrer dans le corp des animaux un petit 17 car je sais qu'ils feront mieux a l'avenire même si cela est deja tres bien.