14.9/20

Philgerb93
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je met un 20 pour équilibrer avec les crétins qui mettent une mauvaise note uniquement parce qu'ils comparent avec le jeu sur PC. Bien sûr que ce ne sera pas aussi bien que sur PC, mais le jeu vaut t-il vraiment un 1? Je vous rappelle que Minecraft sur PC a déjà été en alpha et il était super bien noté. Alors pourquoi pas celui là? Parce que vous vous attendiez à trop, évidemment. Et les options survival arrivent en passant.

BlizzardZ9
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Minecraft PE est un jeu sympathique est utile quand on a pas son PC a portée de main,le gameplay est asser spéciale aprés voila c'est minecraft en moin compler,au niveau du rapport qualiter prix c'est asser intérréssant donc si vous aimer minecraft je vous conseil ce jeux.

Philgerb93
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

BlizzardZ9
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Baba2011
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Le jeu devient génial avec les mise à jours, mais minecraft pocket edition est loin de ressembler à minecraft version pc. Il n'y a pas de biomes, pas d'armures pas de jeu en ligne, pas de sceaux et j'en passe.
Le jeu peut nettement s'améliorer, et avec l'arrivée du nouveau développeur, ça devrait bouger un petit peu plus.

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Après le succès fulgurant de son aîné, Minecraft : Pocket Edition sort enfin sur nos chers Iphones et nos précieuses tablettes tactiles. Bien sûr, on ne s'attendait pas à avoir un jeu qui égaliserait, et encore moins qui surpasserait l'autenthique jeu de minage joué dans le monde entier, acheté par des milliers de fans et adoré par la quasi-totalité d'entre eux. Et on a testé cette hypotèse non pas par des sondages, mais en l'achetant et en le jouant. Et si l'hypothèse s'averait juste, il fut important de constater que la plupart des atouts qui faisaient de Minecraft ce jeu adulé par tous ses fans, tel le minage, la nuit et le jour, les monstres et enormément d'objets et de blocks, ainsi que la carte gigantesque qui se trouve énormément réduite. Bref, joli sur les bords mais décevant à l'interieur. Mais la jouabilité reste assez bonne et le jeu n'est peut-être pas encore totalement sorti. Patience donc....

Killedar38
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Belle adaptation à l'Ipad, mais je rappel qu'il ne s'agit que pour l'instant de la version Alpha, plein d'amélioration sont alors à venir ! :D Il ne faut donc pas s'en faire sur le manque d'items, de monstres, etc ... ;)

Pybam4
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Une superbe adaptation du minecraft Pc !
Bien évidemment vous me direz qu'il n'est pas aussi bien que la sa version Pc , mais avec la pocket édition on peut amener notre monde minecraft partout où l'on va , c'est pas une superbe idée ça ?
En plus , aujourd'hui il y a le Realms (multijoueurs) ,et il tient bien la route car il ne faut pas oublier que nous sommes sur une version smartphone et que celui-ci ne peut pas supporter des programmes trop lourd qu'un ordinateur compétent peut facilement supporter .

BienProfond
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Même principe que sur ordinateur, la jouabilité est en fait facile à prendre en main. Il ne manque plus que quelques MAJ ! Le prix est peut-être un peu élevé comparé aux autres jeux sur smartphones ou tablettes. On ne peut que respecter le seul développeur qui travaille dessus : Daniel Kaplan !

adrienheros
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Bien et respecte le principe de minecraft sur pc.J'espère de prochaines mises a jour insérant plus d'objets ainsi que des mod pour rendre le jeu encore complet.Mais déja un très bon début pour un jeux très connu

petitpied123
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un bon 17 pour ce Minecraft Pocket Edition (iPad). Commençons par le seul point négatif de ce jeu: le manque de contenu. En effet, l'édition de poche de Minecraft, en tout cas jusqu'à maintenant (update 0.3.2), ne contient qu'un pourcentage faible de tout ce que la version PC peut nous offrir. Toutefois, je ne crois pas que ce soit un fardeau si grand puisqu'il y a des mises à jour fréquentes qui ajoutent du contenu au jeu. Pour le reste, le jeu est un bonbon. Jouer à Minecraft sur votre tablette est un vrai bonheur! Bref, Je le conseil à tout le tout le monde qui possède le iPad, seulement 6,99$ ici au Canada. Merci Notch pour cette version :) A+

darkdio123
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Je met un 20 je sais qu'ils vont faire des mises à jours comme le multi prochainement et l'ajout d'autre chose. Je trouve que le jeu se joue bien et a un bon début. Seul défaut, les mondes sont petit.

Unileven
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Je lui met un quatorze. Les possibilités sont bien trop peu nombreuses et la maniabilité est pour le moment un peu trop brouillon, un petit joystick aurait été préférable aux quatre flèches.
Vivement les mises à jour parce qu'il n'y a ni la nuit, ni les grottes, ni les mob, ni les crafts, ni les items et les map sont vraiment très petites.
Mais malgré ses défauts, le jeu reste assez bon et il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une version alpha!

Posté le 12 août 2014 à 00:00

L'équilibre PC/Téléphone est vraiment excellent.
J'adore aussi les MAJ régulières du contenu proposée.

Le jeu est fluide, je n'ai rien à dire.
Graphismes hors norme, et qualité exceptionnel.

Je donne donc la note de 20/20 pour minecraft !
Enjoy !

Maxgouez
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Depuis que j'ai commencé à jouer à minecraft, j'ai toujours rêvé de pouvoir y jouer sur une console portable pour pouvoir profiter ce jeu n'importe où. Maintenant c'est possible grâce à cette version mobile. Bien que le contenu du jeu est moins important que sur la version PC, il ne faut pas oublier que ce n'est pas la version final du soft mais encore une béta. Mais cela ne me gène nullement vu que j'ai commencé à la béta sur PC, et que le potentiel de création est déjà énorme. Le gameplay est assez bien adapté et on fait généralement peu d'erreur. On perd comme même la notion de patron pour le craft et donc la recherche de nouveau craft est impossible. Côté positif, pas besoin de wiki pour connaitre tous les patrons. Seul point négatif est la taille des cartes qui sont explorable en totalité en peu de temps(si vous exploré que la surface). Enfin le mode multi que je n'ai pas pu testé mais au vu de la taille des cartes, on ne peut envisager de créations de serveurs semblable à ceux que l'on trouve sur PC. Bref un jeu à suivre.

simpsondu73
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux très bien dans l’ensemble.
Néanmoins il manque tout de même un bon nombre d'item, tel que les mincart, les rails, la redstone,les bloque de redstone, les pressure plate, les bouton, les bateaux, les citrouilles, les carotte et j'en passe ! Au niveaux des mobs il manques l'enderman :ouch: les cave spider, les araignée montée (araignée avec un squelette dans le dos) les chevaux. On ne peut point faire d'élevage avec les animaux. Au niveaux du nether :hum: C'est quoi cette blague sérieusement !? Je suis navré mais le nether de la pocket Edition c'est du travail a la va vite ! Il faudrait envisager un vrai nether (comme sur PC) un End aussi (donc un Ender dragon :oui:)
Il faudrait aussi envisager de faire des maps illimité. Au niveau de l'agriculture c'est très lassant puisque les plantation de sont pas autonome :honte: On est obligé de resté a proximité des plantation pour que sa pousse :pf:
Il faudrait aussi inventer un truc qui serai l'équivalent du clique droit sur PC, cela nous permettrait de prendre du lait sur les vaches mais encore de faire reproduire les animaux etc. Bref je croix avoir fait le tour. J’espère que Mojang fera des MAJ qui ajouteront ce que j'ai cité plus haut.

ManToMan_sweet
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Sur ce Minecraft Pocket Edition, la prise en main du jeu est assez difficile, mais une fois que nous avons le coup de main, tout se passe pour le mieux, le jeu est assez sympathique, pour une version "pocket" le jeu est bien.