Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter

Godzilla1954
Posté le 13 Décembre 2012

Aprés l'avoir chercher durant plusieurs semaines j'ai fini par me procurer ce jeu.
Finalement je suis trés étonné car mon idée de depart envers cette compile était plutot negative, et maintenant que j'ai le jeu je me rend compte que quasiment tous les jeux sont super fun et que l'on accroche trés facilement, mes preferences : Smatch TV, Total carnage, et Pit fighters (je trouve ce dernier vraiment trés drole). Une compile pour les fans de 8-bit.

JESTO
Posté le 04 Janvier 2013

Je fairais très court, mais comment peut-on jouer à ses jeux en 2013? Impossible à moin d'aimer la bouillie de pixel et les jeux vraiment vraiment très OLD school la compilation de capcom faut 100X fois plus le coup que celle-ci.

Godzilla1954
Posté le 13 Décembre 2012

JESTO
Posté le 04 Janvier 2013

SUPERBILATOR
Posté le 06 Janvier 2013

Il faut déjà savoir qu'à l'époque tous ces jeux n'étaient déjà pas géniaux même lorsqu'ils sont sortis.
Rampage est marrant 5 minutes.
Alors tout dépend quel joueur vous êtes, à savoir si vous êtes un collectionneur de jeux anciens ou non.
Car il est peu probable que vous jouerez + de 30 minutes aux jeux de cette compilation.
Préférez les compilations de capcom qui sont plus récentes, avec des jeux comme final fight ou knight of the round.
Je donne 6 points à cause de la nostalgie.

pas d'image
AvantArrière