16.7/20

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Un très bon jeu de course pour les fans des usa et particulièrement los angeles et ces fameuses courses illégales nocturnes. Muscle car, et compagnie. Un must have.

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Sortir un jeu de cette envergure en 2008 est-ce vraiment possible ? Le jeu est extrêmement beau , lorsqu'il pleut il y'a des taches de goudron sur le sol , la liberté est géniale et la caméra lors d'une arrestation est trop classe ! Est-ce vraiment une surprise lorsque les dévellopeurs sont Rockstars ? Le jeu surpasse Need for speed the run sur tous les points . Je le conseille vraiment aux fans de jeux de courses .

sb322
Posté le 21 nov. 2022 à 15:16

Lynche
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

niceflo
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce qui m'a fasciné en premier dans ce jeu, c'est le fait de pouvoir explorer toute la ville de L.A. (enfin la ville n'a pas été reproduite en entier) dès le début du jeu, c'est déjà pas mal ! En plus, un large choix de voitures de multiples catégories ! Coté décors, c'est magnifique, coté tuning, splandide et la possibilités, ça y va ! Coté jouabilité, la difficulté des course est progressive, et vaut mieux éviter de se prendre une voiture de face ou de derrière, même dans les courses faciles, vous pourrez être obbligé de recommencer la course, voir la série toute entière (mais c'est au choix). Un mode en ligne assez complet avec un bon nombre de types de courses qui portent toutes un interêt. Ce jeu ce joue seul, mais vous allez pas vous ennuyer, ça rend vite addict. Mais il y a tellement de bonnes choses à dire... Bref, ce jeu est une pure merveille, c'est un MidNight Club, quoi !

Sanshouo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Alors pour moi Midnight Club Los Angeles est un superbe jeu.
Pour ce qui est du choix de véhicules( 43 voitures et 3 motos),on a pas été très gaté mais c'est déjà pas mal.
Le mode histoire a un contenu quand même assez grand.
Si vous aimez tuner vos voitures,ce jeu est pour vous,on peut même tuner l'intérieur(chose extrèmement rare dans les jeux de voitures.)
Pour ce qui est des diffé ;rents modes de jeux,on a un éditeur de courses,un mode arcade ect...
En ligne,on a différent mode de jeux,un mode ou on peux noter les bolides des autres joueurs et on a même la possibilité de les acheter.
Niveau gameplay,c'est très très arcade,nous avons la nitro et quelque action spécial,exemple : action spécial qui s'appelle agro qui consiste à rendre son véhicules indestructible pendant 2 ou 3 secondes.

donc voilà un magnifique jeu qui mérite sa place avec tous vos autres jeux.

Il y a juste la conduite à améliorer.La conduite n'est pas aussi bien que les NFS Shift malheuresement.

Kryzler_
Posté le 21 févr. 2017 à 19:49

Midnight Club Los Angeles. Après ma déception et la lassitude sur NFS je me suis lancé dans la recherche d'un bon jeu de course urbaine tuning etc... Et c'est là que je l'ai découvert.
En bref!
Le seul point noir, c le scénario du mode histoire, un scénario fait à l'arrache juste pour donner du scenar et une repetivité un peu exagéré.

N'empêche que je le considère comme Le meilleur jeux de course urbaine que j'ai jamais joué. Graphismes encore potable en 2017.
Dès que j'y ai joué je me suis dit "Où étais-tu pendant tout ce temps"
Tu Veux du Tuning, De la musique, des courses folles, bah tu es servit.

jojo7777
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pour un jeu sorti en 2008 il faut vraiment le coup car il est vraiment très beau la ville est sublime pour se balader les voitures encore mieux que le 3 une variété assez poussé et les amélioration est vraiment pas mal du tout on peut faire ce que l'on veut on a pas de linéarité puisque l'on choisit quel course on veut faire ect... La durée de vie est énorme vu que l'on peut refaire n'importe quel course et trouver tous les objets met du temps également. Pour tout ceux qui aiment les jeux de voiture avec des courses de rue je le recommande.

bs-186
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Je trouve le jeu avec de bons graphisme ont voit bien la route les reflets du soleil sur les batiment ont peut modifier l'intérieur des voitures contrairement a need for speed undercover...On ne s'ennuie jamais pas mal de choix de voitures et ont joue la nuit et le jour contrairement a need for speed undercover il ya de la bonne music rap américain rock classique tous genre de musique contrairement au need for speed undercover qui fait que de repasser et rerepasser les memes musique mais je trouve quand meme domage que il ny aie pas de menu mais bon on peut s'en passer... franchement moi j'ai need for speed undercover et midnight club Los Angeles et je ne les compare meme pas need for speed undercover c'est most wanted 2 c'est pareil alors si vous voulez un conseil achetez midnight club Los Angeles.

ouistiti65
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est enorme!
Que ce soit au niveau de
- la map
- les voitures
- le tuning
- le solo
- le multi

Cest un jeu unique qu'aucun autre jeu ne peux egaler meme pas most wanted.
Apres plus de 400 h de jeu je ne m'en lasse pas.
A saisir vite et en complete edition.

SubKide
Posté le 04 déc. 2019 à 17:51

Apres avoir fini les précédents Midnight Club plusieurs fois je me suis procuré Midnight Club LA sur ps3. Les premières heures sont très agréables. Les graphismes sont d'une beauté sidérente, la bande son est excellente, l'immersion est présente. Que du bonheur. Apres avoir jouer quelques heures et etre rentré dans le vif du sujet, les defauts de Midnight Club LA ont pointé le bout de leur nez. En fait il y a un reel defaut : la maniabilité... Soit on aime soit on aime pas mais personnellement je la trouve d'une precision pitoyable et horriblement frustrante. Le moindre virage pris nous fait déraper alors que nos concurrents collent le bitume comme jamais. Premier point tres frustrant. La maniabilité du vehicule est selon moi clairement inadaptée au style du jeu. Dans LA et dans les autres Midnight Club il est necessaire de pouvoir manier son vehicule avec precision et vivacité (pour eviter le trafic, chose qui etait facilement faisable dans MC3 car la maniabilité etait tres bien foutue). Ce qui n'est le cas dans MC LA que lorsque la route est relativement droite. La conduite a haute vitesse sur une piste relativement droite (comme l'autoroute) est plutot agreable, mais la conduite plus precise (comme la zone en dehors du centre où la route effectue des tracets rempli de virages serrés) est d'une frustration enervante. Soit la voiture tourne trop (-> vous prenez une barriere ce qui vous ralenti -> vous prenez une bagnole du trafic en pleine face - pour ne pas dire autre chose), soit la voiture tourne pas assez. Le fait que le trafic soit tres dense en centre ville n'est pas un probleme car dans MC 3 le trafic etait vachement violent aussi. La où ca peut etre génant c'est quand vous ratez une course apres avoir percuté un pnj. Pas parceque vous avez fait une erreur de pilotage, mais parceque la maniabilité est degueullaaaassse ! Resultat, moi qui suit fan de la serie des MC j'ai laissé de coté MC LA a cause de cette maniabilité a vomir et de la difficulté insupportable qui s'ensuit. Je pourrai le terminer mais j'ai clairement la flemme de recommencer chaque course a cause d'une maniabilité a la ***.
Les points positifs que je retiens sont le cycle jour nuit tres bien foutu, les graphismes de ouf, la diversité des decors et pleins d'autres details comme les poursuites ou le multi.
Bref je vais me refaire la carriere de MC 3 qui est un milliard de fois mieux...

Jokur
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Un jeu sympathique que je recommande à tous !

Maintenant il me reste pas mal de caractères disponibles donc je vais vous chanter une petite chanson.

***

Dig, ding, dong!

***

TUTUR7169
Posté le 25 août 2011 à 00:00

CE JEU EST VRAIMENT SUPERBE !!!! Le tunning intérieur, tout, tout est super, la ville ...Rien a dire, aucun defaut que du bon, moi je dit Bravo Rockstar! Je ne pensais pas en voyant la boite du jeu en magasin qu'il était d'une si bonne qualité. ;) !!!

jahlex22
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Tout simplement génial, des caisses superbement modélisées, des épreuves variées, un mode online complet, seul défaut, une seule caisse sur note mon bolide.
On en demandait pas plus à ROCKSTAR, qui encore une fois nous a montrer ses capacités à nous épater. Moi je dis BRAVO. Et merci.

dead-pool
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Midnight Club : Los Angeles est un très bon jeu de voiture. Je n'ai pas pu le squatter longtemps, vu que je ne l'ai eu que temporairement à prêter, mais le peu que j'y ai joué, ce dernier était vraiment très beau. Jeu très facile, comme la plupart des jeux de course je dirais, de très belles images.. Le solo est d'une durée assez courte, mais avec son multijoueur assez sympathique, c'est très plaisant.
J'aurais certainement dû me le procurer ou me le prendre, mais j'avais tant d'autres jeux à faire, donc.
Un joli 16/20.

Lokeheps
Posté le 21 mai 2019 à 09:27

Avis posté en 2019.

Ce jeu a déjà plus de 10 ans, il a forcément pris une ou l'autre petite ride mais reste très agréable dans son ensemble. C'est un véritable jeu de voiture underground où se mêlent tuning et courses de rues endiablées.
Les options de personalisation des véhicules sont très vastes et assez délirants, j'ai pris mon pied ! On peut réaliser de jolies choses grâce aux kits et aux peintures/vyniles. Mais on ne va pas se mentir, on finit très vite par mettre des roues de 13 pouces à l'avant, 22 à l'arrière, une couleur caca d'oie et on se retrouve avec une voiture grotesque du pire effet !
Les courses en tant que telles sont assez jouissives grâce à l'impression de vitesse que l'on ressent lors de la conduite. Il faut êtres très réactif pour rester sur la route et ne pas se manger un obstacle.

La ville est vraiment très belle, même 10 ans après. Elle est incroyablement animée et dynamique, on croise sans arrêt des piétons, des décors, et bien sûr du traffic très dense. C'est parfois très compliqué de slalomer entre les véhicules de la ville, c'est une épreuve de chaque instant. C'est vraiment le point fort du titre.

En résumé, c'est un bon jeu qu'il ne faut pas hésiter à tester !

Raptor-jazz77
Posté le 04 juil. 2016 à 18:37

Franchement, il faudrait qu'un nouveau midnight club sorte sur PS4 et Xbox one parce que la l'attente est trop longue. Celui la est sans doute l'un des meilleurs jeux de course open world tous supports confondus avec un nombre de voiture conséquent, des missions assez variés ( gros coup de coeur pour les livraisons ou l'on peut se faire de l'argent facilement surtout au début), Un gameplay assez simple et une aire de jeu des plus séduisante ( qui n'a jamais réver de piloter une lambo a LA). Franchement quel pied, bravo rockstar pour ce chef d'oeuvre.