17.1/20

Pouf-tu-es-mort
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Kinect reconnait bien dans ce jeu ce qui fait qu'il y a une jouabilité hors-du-commun comme Dance central .Je n'ai pas accroché a ce jeu car il est assez répétitif ( danser , chanter , danser , chnter....) mais il est quand même bien .

Dynamites94
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que dans ce jeu :
-Les graphismes sont magnifiques, les danseurs bien modélisés et les cartes compréhensible. Il est intéressant de voir comment on s'améliore au fil du temps. On peut cependant pester contre le manque de mode 2 joueurs en écran splitté.
Une autre remarque: je n'ai pas acheté le micro et il me manque donc un quart de contenu en jeu attention !!

MarieChris
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Pour ce jeux , un 20/20 est 'LA' note complète qui englobe le jeux dans tous ceux qui est artistique , effets lumineux , arrière plan , mouvement , chorégraphie et chant !
Pour ceux qui ne se permette pas de l'acheter et qui donne des notes totalement catastrophiques , je vous conseille vraiment de bien étudier le jeux et du fait de l'utiliser !
L'ambiance , a seul ou a plusieurs et garantie .
Comme toujours Ubisoft reste encore , pour ce jeux , la meilleur réalisation . On a ici un décor plus étudier que sur Wii un système de reconnaissance juste sublime.

Petit bémol :
On se retrouve souvent sans cheveux dans la chorégraphie , et le mode chant je trouve est trop tolérant .

Sinon pour les fans de Michael Jackson , sur Kinect , ce jeux est vraiment le 'must ' a avoir dans son salon .

Mystique_Sonia7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen. Mais c'est amusant de danser. Les graphismes : assez bien, la bande-son : toujours excellente, la durée de vie : C'est trop long. Et à propos de la jouabilité, le gameplay est facile. Donc amusez-vous bien et dansez comme des fous/folle.

Gaeltheking
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Michael Jackson : The Experience est pendant ce temps le meilleur jeu de kinect : il y a beaucoup de chansons, les chorégraphies se rapprochent beaucoup des vrais clips et en plus le mode interprétation est très bien.
Et si on achète l'édition collector on a un T-shirt, un livret de paroles des chansons, le jeu plus un micro.
Ce jeu est très bien, donc il convient pour les fans et aussi ceux qui ne sont pas fans.

Galactic7
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

En tant que fan absolu du King of pop, ce jeu devait être mien. La version Kinect est sans conteste LA version qui permet de rentrer dans la peau et les chaussures du genial Michael de vivre l'experience comme il se doit. Même si le jeu n'est pas parfait de part sa tracklist incomplète ( ou sont Scream, Give into me, Jam?...futur DLC?), les limites du multijoueurs et le manque de bonus qui déçoit, l'ensemble est quand même à la hauteur de l'artiste et respect son univers. Michael je t'aime à jamais! L.O.V.E

bast60
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu on se sent tout de suite dans l'ambiance avec les cris du public la scène et la foule devant nous, la qualité du son est vraiment bonne tout comme la précision de la caméra. Il y a 30 morceaux à la liste ce qui fait durer le plaisir et on ne se lasse pas de refaire plusieurs fois les classiques.Des spécialistes vous donnerons aussi tous les secrets des pas légendaires de Michael Jackson. Je conseille ce jeu à tous les fans ou autres amateurs....

joto2
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Hey Les pigiste de Jv.com ,, stop de noter sévèrement pour un jeux qui est génial . il est plus complet sur la Wii et faire aux moins 2 dance du Grand Maitre M.j et en chantant ,, dite le moi si vous êtes pas fatigué

toyboy974
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas la note de jv.com! D'ailleurs il m'a fait hésiter à prendre le jeu, tout comme le jeu sur wii que j'avais essayé qd c'est sorti. N'étant pas un fan absolu de MJ, mais appréciant tout de même ses chansons, ses clips,... je me suis laissé tenter par ce jeu. Finalement j'en suis très satisfait, tout comme ma copine! On se retrouve sur scène à la place de MJ. Pour ce que j'ai essayé, les chorégraphies sont bien. Le principe fait penser un peu à celui de dance central, avec en plus une petite indication des secondes qu'il reste avant la prochaine figure.
Je ne mettrai pas plus, parce que pour le mode multijoueur il faut danser chacun son tour, mais c'est plutôt la faute à kinect.
Le nombre de chanson ne pose pas vraiment pb,les meilleures chansons sont présentes et bien suffisantes pour nous amuser!

Pour ce qui est du pack collector, il y a le jeu, un code pour télécharger une chanson supplémentaire, un t-shirt taille L, un livret avec les paroles de certaines chansons du jeu et un micro qui s'illumine (vraiment pas mal) et les piles fournies.

plapla6
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un jeu super avec des graphismes justes bluffants!
On est directement immergés dans ce jeu!
J'y passe des heures entières et surtout on ne s'ennui jamais!
En plus on se vit a la télé c'est énorme!
La playlist est juste exceptionnelle, j'adore!
Bref sans doute le meilleure Kinect ;)

smoshfrance
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Met beaucoup d'ambiance dans les soirées, beaucoup de fun et de fidélité des pas de danses au rendez-vous. Tout les meilleurs sons de Michael sont là !
Impossible de lui mettre 20 à cause du fait qu'on doit jouer à tour de rôle en multijoueur.

ceyss
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

niveau être a la place de MJ c'est assez bluffant surtout quand vous mettez un tshirt avec des logos ça ressort enormement !!! si vous prenez un chapeau ou une veste c'est la meme !!!

maintenant niveau danse je trouve les choré tres bien mais parce que il y a un mais ... les choré se font sur place et je trouve ça bien dommage !!! par exemple beat it tout se fait sur place meme quand on doit faire 2 pas sur les cotés !!! et le moonwalk très deçu de le faire sur place c'est dommage qu'un pas comme celui la qui a fai le tour du monde n'a pas été assez mis en avant !

pookie93
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

un poil déçu pour la lenteur de nos mouvements par rapport aux danseurs au fond de l écran.Sinon,toujours un plaisirs de danser sur ces hits qui restera à jamais dans nos coeurs...Une joie de chanter sur les paroles afficher en mode maitre.Bon jeu dans l ensemble.pas de regrets,juste ce petit ralentissement de nos mouvements a l écran.

tidav24
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Je rejoins ce qui s'est dit précédemment en terme de qualité et de reconnaissance, c'est ce que j'ai vue de mieux en jeu kinect... Il est bien mieux par exemple que dance central...

Si vous cherchez un jeu de danse et de chants, il n'y a pas à hésiter ;)

pred4tor35
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

franchement très bon jeu, les chorés sont sympas, l'ambiance est excellente. Le fait de pouvoir chanter via un micro (vous pouvez utiliser celui du kinect) et d'apparaître dans le jeu est un gros plus.

Cependant, ça aurait été plutôt pas mal de pouvoir choisir entre se voir dans l'ecran ou voir Michael Jackson.

Ecellents moments en perspective ;)

360 11.99€ 360 18.92€ 360 24.24€