13.5/20

GREATJR
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeu sympathique, mais sans plus. La durée de vie est minime (entre 7 et 10h) et le jeu compte une douzaine de missions, ce qui est peu ! Il n'est pas difficile une fois pris en main et les graphismes sont du calibre de ceux de GTA III et en deça donc de ceux qu'offre GTA Liberty City Stories pour comparaison.
Pour ce qui est du scénario, je ne l'ai pas vraiment vu... :s

Points positifs, la possibilité de se planquer derrière des éléments du décor, ainsi que celle consistant à améliorer ses armes. On notera aussi la possibilité de récupérer un certain nombre de paquets de drogues diverses au cours des missions et par la suite de dealer entre deux missions. Enfin, on peut aussi reconnaître la variété des lieux parcourus (hôtel, boîte de nuit, bateau...).

En bref, un bon divertissement, mais largement dispensable ! ; )

PlaystationNet
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Jeu moyen. La jouabilité est très moyenne. Les graphismes sont moyens voir mauvais et les déplacements des personnages sont hasardeux. Les armes ne sont pas très variés. Il y a de nombreux bugs graphiques. Sinon, les headshots sont présents et les missions nombreuses.

Little_Italy
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Mince, je viens de dépenser 20 euros pour rien :(. Ce jeu n'est vraiment pas super, la maniabilité est tout simplement horrible ! Les bruits sont tout simplement ridicules, le seul point positif de la bande-son, c'est que le jeu soit en français, sinon tout le reste laisse à désirer. Les graphismes sont pas mal, mais ça reste quand du graphismes de PSP, je ne demande pas non plus des graphismes genre GTA IV sur Ps3, mais faites au moins un tout petit effort ! Et en plus j'ai fini le jeu en 4 jours, donc Durée de vie, laisse à désirer un fois de plus. Que dire encore à propos de ce jeu ? Si ce n'est qu'on attend un jeu meilleur à l'avenir de la part des développeurs. Voilà bye, et bonne continuation.

nephus
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

moi, j'aime bien. Un large panel de mouvements, la mode des "couvertures" bien utilisée, l'ambiance crocket/tubbs, des graphismes pas mal du tout. Reste que les "méchants" sont un peu neuneu et vulgaires... ce sont des vulgaires neuneus... "je vais te crever..." et ça se répète (mais au moins c'est en french). Et pis y a la lourdeur des phases de piraterie, même sentiment de "pfffff!" que dans Bioshock. Mais dans le genre shoot à la Gears Of War (bon ok, vu de bien loin), le jeu est sympa. A moins de 10 euros d'occas, y a pas de raison de priver!

toma-22
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

D'abord, le testeur du jeu (dinowan) dis sur la vidéo que l'on ne peut pas recharger a couvert, que l'on ai obligé d'être en vue, C EST FAUX ! Il suffit de faire carré. Bref le son est catastrophique (je vais te degomer, phrase très répétitive), le jeu est largement correct et je le conseille.
ps: dinowan, il faut lire les petits bouquins ou l'on indique les touches !!!

miyazama
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Miami vice est un bon jeu, les graphismes sont sympa, la maniabilité est bonne (comme RE4), le son est passable, car les ennemis disent tout le temps la même chose et leurs phrases sont assez ridicules, la durée de vie est quant à elle ridicule le jeu se finit très vite et le scénario est bof lui aussi. Même si le jeu se finit vite on pourra revenir dessus à refaire les missions avec les bonus à un niveau de difficulté plus élevé.
Je conseille ce jeu, en plus maintenant il ne coûte que 20 euros neuf. A vous de jouer.

shadowblack95
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est pas mal mais les phases de pirates sont nulles et "chiantes" . Par contre, l'amélioriation des armes est pas mal. Les graphismes pas supers, très répétitifs, les même ennemis. Les phases en bateau changent mais ne sont pas très bien travaillées. En gros, le jeu n'est pas super.

Silverman_44
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Je suis également déçus pour le 10/20. Ce jeu est très intérresant car il mélange plusieurs types de jeux : le ciblage avec laser à la Résident Evil 4, la violence de Dead to Right ... J'avoue, la durée de vie n'est pas très longue (je l'ai fini en une journée avec les armes améliorées au max et le costume triche ;). Quant aux graphismes, ils sont vraiment très bons, mise à part la claireté de l'écran (jouer dans le noir sinon on voie rien). La maniabilité est légèrement corompue à cause des quelques bugs (les ennemis tires à travers les mures xD). Enfin bon, ce jeu mérite plus un 15/20 que 10/20 !

Molotosorus
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Salut à tous ! Voilà, je viens d'acquérir ma psp et j'ai acheté Miami Vice et franchement je suis vraiment très peu satisfait par ce jeu qui est vraiment inintérressant est très pénible et qui tire en longueur, mais je trouve très plaisant d'avoir repris en quelque sorte l'idée du jeu Max Payne.

Brickster
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Bizarre le 10/20 de jeuvideo.com ?!
Le jeu est pourtant bien, les graphismes sont plus que corrects, c'est très agréable à jouer. C'est d'ailleurs bien prenant, j'aime beaucoup le visée laser, et le cache-cache derriere les mur.
Aussi, la bande-son est sympatoche, elle correspond bien au jeu. Vraiment, c'est un bon jeu qui mérite plus que 10.
Je vous le conseille !

Vinz-93
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Le 10 sur 20 est sévère c'est vrai. Le graphisme n'est pas vilain du tout, juste un peu trop sombre mais rien de génant, la jouabilité est aisée, on se planque et on shoot au bon moment, et le scénario plutôt sympa. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heure, on est dans la série. Bref le jeu est accrochant pour peu que l'on aime le style et c'est là le but principal.

Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

Il est évident que Miami Vice ne révolutionnera pas le genre , ni par sa réalisation, ni par ses touches d'originalités maladroites mais....quel fun ! On prend plaisir à se cacher derrière tout ce qu'on trouve et débouler avec la visée laser tel un vrai SWAT...Durant les phases entre missions, on peut "dealer" toutes sortes de drogues ( un peu à la drug wars pour les connaisseurs de la TI 89) pour améliorer les armes .
Finalement on se retrouve à passer des heures devant ce jeu sans voir le temps passer.
Les grosses déceptions pour moi sont la durée de vie (c'est normal, quand on aime, on en a jamais assez!) et l'IA des ennemis.
Sinon, si vous êtes un fan des séries du style syphon filter ou max payne, vous ne serez pas déçu!

Romanodi13
Posté le 27 juil. 2006 à 00:00

10/20 ? C'est tout ? Franchement ca me déçois de la part de jeuxvideo.com ! Pour une fois que l'on a sur PSP un jeu de tir super, il faut qu'il ait juste la moyenne... J' ai joué et quasiment finit le jeu et j'aime la facon de jouer. Les caméras, c'est vrai, sont brouillants et on ne peut pas les tourner mais c'est ce qui se rapproche le plus de la réalite ! Quand on marche, on ne peut pas tourner la tête à 360° et je trouve que ça ajoute de la difficulté dans ce jeu !
Sinon, je ne sais pas comment vous faites pour utiliser 5/6 balles, mais j'arrive à tuer un mec avec 2/3 balles en visant le corps (ou la tête mais là c'est le HeadShot) et ca dépend aussi des armes qui sont malheureusement pas assez variés... (Pistolet, Fusil, Fusil d'Assaut, Carabine, M5 et Sniper) mais bon, on ne peut porter que 2 armes sur nous (réaliste par ailleurs).
La bande son, même un peu répétitive, mais l'ambiance et les voix sont superbes !

Le jeu est pas très long c'est vrai mais quel plaisir une fois le jeu pris en main !

Je mets donc 16/20 à ce jeu, Tubbs et Crocketts seront prêts à tout dégommer, hein Gringo !

elimdor
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Du n'importe quoi ce teste franchement, c'est pas le premier du genre que je vois sur ce site, sur JV.fr ils le notent comme "tres bon" moi je le notte comme tres bon egalement le mod multi est vraiment genial la possibilite de faire le mod campagne a 2 c'est super bien, chercher je pense que les autres personnes a y avoir jouer serront dacord avec moi.

Gefrey
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Personnelement j'ai trouvé ce jeu assez bien, je ne comprend pas trop la note de 10 sur 20. C'est vrai que la prise en main est difficile mais on s'y fait. Les graphismes pour moi sont vraiment bien pour une PSP. Enfin ce concept change un peu des autres jeu de flingues. Certes la dur2e de vie n'est pas franchement exceptionnelle mais ça va. C'est pour ça que je lui mets un 14/20.