16.4/20

[JV]tomtom2703
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Un jeu fabuleux que j'ai découvert un peut par hasard dans un magasin de jeux vidéo en trainant au rayon PC... Et quel jeu ! Bien que les 3 campagnes ne soient pas extraordinaires pour moi (la plupart des missions sont très difficiles, la campagne des alliés est pas géniale) le réalisme graphique et du gameplay sont a couper le souffle ! (pas de jauge de vie pour les véhicules, dégâts localisés comme IRL ... ) Des heures d'amusement en perspective !

]StaIine[
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu du fait qu'il vraiment réaliste avec les différente munitions entre les canons , l'essence qui s'épuise dans les chars , les nombre de munition limitées ect...Malgré que l'ennemi nous tue nos chars en 1-2 coups assez souvent et que nos propres armes doivent tirer 10 fois pour détruire la cible. Mais il reste un excellent STR Tactique , avec l’éditeur qui nous permt de crée nos propres batailles et scénarios.

1  2  3  4  5
[JV]tomtom2703
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

]StaIine[
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

CapitaineVlad
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Après avoir joué pendant 2ans a CoH , Men of War ma ouvert les yeux , les stratégie , les combat , la gestion sont les éléments les plus imposant de ce jeux . Le multijoueur est impressionnant , sauf si la communauté Française sur JV est morte , mais il faut toujours chercher d'autre joueur ! gardez espoir ! La série des Men of War ( dans les WW ) est très bien et je la conseille !

KAISERKILLERfr
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Men of war est pour moi LE JEU de stratégie de la seconde guerre mondiale avec des campagnes retraçant la guerre du désert,l'invasion aéroportée de la Crète,Barbarossa...

Un très bon multijoueur avec du monde dessus,un éditeur super avec énormément d'unités...

Une prise en main plus facile que Pour Face of war et un style de campagne captivant(bien que un peu répétitif pour la campagne soviétique ou il faut toujours retardés l'ennemis dans des tranchées a Moscou , a Sébastapol et a Smolenks.)

Il ya aussi l'arrivé des unités japonaise aux files des patchs,en parlant de patchs ce jeu est super patché

Un jeu avec une durée de vie très longue et qui vous donnera du fi la retordre!!!

Burger_Man
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

La guerre, c'est jamais joli à voir...Acheté en solde, je m'attendais à un sempiternel RTS, rôdé que je suis sur les jeux de stratégie. Quelle fut ma surprise, lorsque j'ai commencé la campagne ! Déjà, c'est beau, l'interface est complexe mais efficace. C'est rythmé. Le souci du détail historique est là. Les avions bombardent, les canons rugissent. objectif après objectif, on prend conscience de la qualité du gameplay. Un village tenu par les Allemands se prend en 45 minutes. En effet, l'intelligence artificielle propose un challenge réaliste : les fantassins s'abritent ou avance derrière un blindé (dont les chenilles peuvent être endommagées), lancent des grenades, s'interpellent...En outre, quelle claque visuelle : les cadavres persistent, les textures des tanks collent à la réalité...Le son est très bon aussi, je joue avec un casque compatible en 7.1 et j'en prends plein les oreilles. Bref, un bon jeu de stratégie, moins poussiéreux que Codename Panzer et plus rythmé que Theatre of War !

[XxmckillerxX]
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Super jeux, rien a dire !
Des heures et des heures sur l'éditeur.
Les graphismes sont corrects.
Rajouté les mods et de nouvelles textures, vous avez un jeux parfait !
Le multijoueur, de la coopération :p

luludu29430
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'ai testé et je trouve que ce jeu est trés bon une bonne duré de vie (4 campagne) ; cela va de la mission commando au bataille epic et surtout la possibilité de creer soit méme ces cartes grace game editor Bref tres bon jeu de stratégie.

guii_62
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! je joue souvent contre mon frere en LAN et le jeu prend toute sa dimension en multi, la coopération est fantastique aussi. Pour répondre a Oncle_Tan malgré le décalage avec la date de son post, j'veux juste lui dire qu'un char tigre valait environ 12 sherman sur le champs de bataille et 18 t-34 modèle 41. C'est juste une petite précision sans méchanceté

azertyuiop226
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Que c'est bon ! Enfin un peu de difficulté, moi qui était habitué au WiC ( ou la méthode de je rush comme un imbécile passe à chaque fois ) et ça fait plaisir de devoir réfléchir pour une fois. Bien sûr la patte graphique n'est pas la même que celle d'un CoH, d'un empire total war mais pour une fois ce jeu n'est pas qu'un insipide remake où la seule chose de changé est le moteur graphique et où le contenu solo est aussi intéressant que le scénario de taxi 4

Hanford
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu retraçant une ébauche de la seconde guerre mondiale! Graphiquement, c'est très jolie. Le doublage américain est super. Mais le plus frappant reste la grande qualité de la physique, la variété des véhicules, armes et missions. On se retrouvera ainsi embarqué dans des missions des forces spéciales, loin derrière les lignes ennemies, ou tous simplement en pleine Blitzkrieg avec les T-35 VS Panzers! Un autre grand point très important, c'est le profond respect du déroulement de l'histoire de la WW2. Les batailles sont très reprèsentativent de la réalité, aussi bien au niveau des dégats, que des véhicules employé, des missions menées, bref, un super jeu! Il y en à pour son argent; fin si on veut, car le jeu se trouve pour moin de 20euro sur internet. Comme quoi le prix ne fait pas la qualité!!

tomtom2703
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un jeu fabuleux que j'ai découvert un peut par hasard dans un magasin de jeux vidéo... Le fait d'avoir vu "environnement destructibles" et "contrôle direct" m'a tout de suite décidé !
Bien que les 3 campagnes ne soient pas exraordinaires pour moi (la plupart des missions sont très difficiles, la campagne des alliés est pas géniale) le réalisme graphique et du gameplay sont a couper le souffle ! (pas de jauge de vie pour les véhicules, dégâts localisés) Et pour finir, le mode multijoueur m'a occupé de longues journées de week-end avec des batailles géantes à 16 joueurs...

saint-jarna
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

j'y crois pas, je suis le seul à parler du point noir de ce jeu : la difficulté extreme! C'est moi qui suis nul ou quoi?
Je ne suis pourtant pas novice, venant des commandos,COH, les totalwars, les age of empire 3,etc..et même faces of war dont j'avais gardé un bon souvenir.A se demander si ce n'est pas plus une simulation qu'un STR? Mon calvaire a commencé dès la première mission russe, impossible à finir, à 10 chars contre 1 je mourrais toujours. Y a toujours un moment ou je pouvais plus me déplacer et qd je sortais réparer je me faisais buter ou sinon les grenadiers venaient m'achever. J'ai même été obligé de passer en "facile", ce que je n'avais jamais fait. Et même là, ce fut dur. puis vint la 2ième mission "évacuation générale" et là c'est l'enfer, je me fais submergé à chaque fois. Puis j'ai fait la première mission anglaise, c'est un peu mieux mais keske c'est long pour parvenir à ses fins! J'ai laissé passer les fêtes et en fait je n'ai aucune envie de m'y remettre, ca ne m'amuse pas, le comble pour un jeu. hop, désinstallé. C'est toujours mieux qu'arma, désinstallé au bout d'une heure. Au final, on a un jeu qui peut s'avérer excellent pour les purs et durs stratèges mais que je ne recommande par pour les autres.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Pas de place à l'improvisation dans Men of War : sous ses faux airs de jeu de stratégie Seconde Guerre Mondiale générique, le nouveau titre du studio ukrainien Best Way est une ode au micro-management et à la tactique avec ses unités qu'il faudra bichonner et gérer avec patience. Si Men of War ne remportera aucune médaille au combat sur le terrain de l'originalité, surtout pour ceux qui ont pratiqué le précédent épisode, il représente en quelque sorte l'aboutissement de la série Soldiers et de ses idées de gameplay sympathiques.

ghost-blitz
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Il est vraiment dommage qu'il ait raté un sans faute par quelques passages (je pense notamment à la campagne alliée en Tunisie) qui sont bien "bourrin-crétin" réservés aux QI inférieurs à 2 chiffres avant la virgule et qui dénotent franchement avec l'aspect stratégique du jeu. A croire que les développeurs sont incapables de choisir entre l'un ou l'autre des genres. Je suppose qu'ils veulent contenter tout le monde et çà donne un résultat par toujours cohérent dans son intégralité.

WarGhostt
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

J'ai joué 6-7 heures et je l'ai désinstaller, tellement le comportement des unités est débile, impossible de faire quoi que se soit, elles n'obéissent quasiment pas, genre je veux réparer mon char, le gars sort sa caisse à outil, puis remonte dans le char, terminé, impossible de réparé.Ou alors j'ai une dizaine de pièces d'artillerie allignées qui n'arrivent pas à toucher le seul char ennemi présent et donc se font toutes détruire, pitoyable, surtout que l'ennemi est à 50m devant. Ou encore j'ai eu plusieur fois le coup du char ennemi invinsible ! Hé oui. Je prend les Anglais avec une bonne quinzaine de chars et la je vois un char Allemenad, qui à pris environ 70 obus, et qui n'a rien, et mon armée bientôt anéantie et sans munitions. Les décors sont beaux voir très beaux, mais une bande son ignoble, c'est pas dur, à 20m de ses unités, ont entend plus les coup de feu ! Bref ce jeu ne vaut rien, si se n'est que d'être complètement débile...

1  2  3  4  5
PC 4.99€