15.8/20

toad1750
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Encore un très bon Méga man avec de très bonne musique. Non, sans blague, les musiques sont géniales (comme à l'habitude des Mega man). Même si la difficulté de ce jeu est excessivement haute, je le recommande à tout le monde.

Natsu-Hunter26
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est extras. Je vient de faire la démo est je vais bientôt acheter ce jeu. Enfin un jeu difficile où on ne s'ennuie pas une seconde.Chose faite: chrono, survie et des défis particulièrement ardu à débloqué. La recette Mega Man 8bit n'a jamais été aussi bonne. Bref, achetez le, vous n'allez pas du tout le regretter

toad1750
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Natsu-Hunter26
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

brodzfire
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'avais adoré les édition nes a l'époque a l'âge de 8 ans!Maintenant, il est plus complet que jamais , avec d bonnes musiques motivantes! Mais le seul problème c'Est qu'il est fait que pour les hardcore gamer!donc , pour super joueurs que jsuis fier d'en faire parti!j'ai déja hate hate de voir le 10!
jeuxvideo.com ....je comprendrai jamais vos notes de rédaction :P

Galaxy_man
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le retour au source. Voila ce qu'es Megaman 9. Des super Bosses, une bande son incroyable, un arsenal d'arme fantastique et un challenge plus relevé que les épisodes d'antan. Que demandé de plus ? Des modes de jeu supplémentaire ? Chose faite : chrono, survie et des défis particulièrement ardu à débloqué. La recette Megaman 8bit n'a jamais été aussi bonne.

jujuisback
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Je sais pas si le testeur s'est bien rendu compte que tout l'intérêt du titre est justement son côté old school.

Par ce test on voit bien le malaise qui régne en ce moment "le jeu n'est pas beau, il est forcément nul!". Hé bien non, croyez moi, ce jeu est bien meilleur que certains soit disant "HITS" des consoles next gen.

Enfin un jeu difficile où on ne s'ennuie pas une seconde.

Bref, achetez le, vous n'allez pas du tout le regretter

shinji-lilith
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ai rien à dire sur ce mega man 9
juste que je l'adore, tout comme les précedant sur NES belle époque ! Franchement, ai pas grand chose à dire, y'a rien qui me déplait. pas mon truc à chercher les erreurs d'un jeu.
je tire en tout cas mon chapeau pour les musiques, surtout pour celle du dernier boss !!!

Ryptor
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Pour juger de ce titre, il faut garder en mémoire que son but est de plaire aux amateurs de Megaman de la première heure. Suivant cette logique, le jeu mérite tout simplement une note exceptionnelle. Tous les éléments importants des premiers Megaman sont présents: mêmes graphismes, musique 8bit entraînante, difficulté brutale (on ne peut gagner que si l'on apprend par cœur le tableau), boss de niveaux carrément ridicules (ça a toujours été le cas, les créateurs n'ont jamais pris cela au sérieux et c'est ce qui fait que c'est amusant). La surprise de ce jeu est encore plus importante puisque cela fait des années qu'il y a plein de versions de Megaman qui sortent, mais qui sont toujours très décevantes. Ce jeu est le retour au meilleur de la série.

Sebnaldo
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

J'ai eu les 4 premiers épisodes sur NES puis une version SUPER NES(Megaman X)autant dire que j'ai été un grand fan.Bonne surprise rien a changer c'est encore et toujours du pure Megaman,soit un hit en puissance,dans les années 80.Quelle nostalgie lors de l'allumage de la console bref foncez l'acheter si vous ètes de l'époque sinon aller le découvrir...

thehellz
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

Moi j'achète c'est sur :D Ça m'a l'aire d'un bon jeux et ça rappelle de bon vieux souvenir du temps ou les manette le la NES volait en éclat un peut partout et ça fesais pas le bonheur de maman :P. C'est grâce à ce bonhomme bleu que j'ai accrocher au jeux vidéos, sans lui je sais pas...surment que ça n'aurait rien changer mais bon.. :D.. en tout cas capcom peut être sur d'avoir un beau chèque de ma par dans le caisse :D

Unibserver
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! les Mega Man me manquaient et surtout la difficulté dans les jeux... Casuals passez votre chemin. Là, la difficulté est violente au point de s'en arracher les cheveux. Les musiques, pour les nostalgiques, ne finissent pas de faire regretter la belle époque de la super nintendo. Un bon petit jeu qui ne m'a pas déçu et pour lequel j'ai éprouvé beaucoup de plaisir.

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Enfin un jeu difficile où on ne s'ennuie pas une seconde.

Bref, achetez le, vous n'allez pas du tout le regretter.

Ueitep
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

"Mega Man 9" ou comment utiliser la grosse ficelle de la nostalgie pour vendre un jeu laid, injouable et affublé d'une difficulté débile. Le jeu ne comprend même pas les évolutions et la qualités des opus "NES". Pour aggraver le tout, les développeurs de "Capcom" n'ont même eu l'idée de reprendre les éléments des remakes "Mega Man: The Wily Wars" et "Mega Man: Power Up". Même "Konami" avait fait un efforts pour son "Rocket Knight"! Cerise sur le gâteau: le jeu est vendu à 800 points! Evitez ce foutage de gueule et dépensez vos points dans autre chose...

Pikachiant
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est véritablement une très mauvaise plaisanterie. Il reprends toutes les tares d'un "Megaman" sorti sur consoles 8 bits. Passe encore pour les graphismes et la bande son mais surement pas pour la jouabilité! Le titre n'a même pas la décence de s'inspirer de "The Wily Wars" ou du récent "Powered Up". Je tiens quand même à signaler que pour le même prix (800 points) il existe le merveilleux "FEZ".