12.8/20

Novaheatnix
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Depuis le temps que l'on attendait le retour de notre cher Megaman, voilà qu'il commence à ressortir sur 3DS avec l'un de ses meilleurs épisodes.
Aussi bon qu'avant, l'alchimie reprend tout de suite une fois les commandes en main. Ceux qui n'ont pas connu l'époque de la NES auront fort à faire, car il s'agit d'un jeu au gameplay intuitif mais exigeant.
Certes, il est plus rapide, que ce soit au niveau des musiques et de l'animation, mais il faut prendre en compte un détail capital : à l'époque, en France, nous étions en 50Hz, et ici, le jeu est en 60Hz. Ça change tout.

J'encourage Nintendo à nous ressortir les portages de Megaman sur 3DS, car ce héros des années de l'âge d'or des jeux vidéos fait partie des grands absents aujourd'hui.

maniatic
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

J'y avais joué sur nes, et je l'ai repris par nostalgie, absolument pas dessus ! Ce jeu est une merveille, tant au niveau de la difficulté, que de la bande son !

Je trouve le portage bien réussi, et la maniabilité est correcte !

Novaheatnix
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

maniatic
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Je trouve le portage bien réussi, et la maniabilité est correcte !

samukage
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

je viens d'acheté la version 3ds de megaman 2 car le suis un grand fan depuis tous petit mais je suis déçu,car le jeu et serte le même que sur nes. mais problème, pas les musiques elles sont vitesse rapide.du coup j ai ressortie ma nes,elle déconne de temps a autre mais aux moins je peu rejouer a ce jeu avec du plaisir.résulta des courses 5 euros dans le vent.

jojomega
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Sur 3ds, l'écran de la nes est petit, et megaman est minuscule.

Du gachis. Il faut que nintendo sortent les megaman de la GAMEBOY sur l'eshop de la 3DS !!! Arréter avec les jeux nes sur la 3ds, ils sont adapté à une télé.