14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

THEdancegamer
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai vraiment aimer ce jeu, une très bonne musique, un gameplay assez jouissif (surtout les passages de courses poursuites en voiture), un senario pas extraordinaire mais qui est dans les normes des fps actuels(et de même pour la durée de vie), bref un très bon jeu comparé a ce que activision ose nous sortir aujourd'hui et en voyant l'avis de JV.com je me demande si il ont joué au même jeu que moi .En ce qui concerne les bugs je n'en n'ai pas eu, alors je demande au testeur de JV.com pourquoi tant de haine envers ce jeu ,qui s'en sort très bien ?
Enfin bref concluons :ce MOH n'est pas le meilleur mais reste un très bon jeu qui vaut le détour croyez moi !
THEalex29 for you ;)

romy_green
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un jeu superbe.
Dur comme je les aime, pas comme son concurrent.
Un jeu dont le mode infiltration est à la hauteur.
Un jeu à conseiller pour fan de FPS et pour les autres, essayez le pour vous faire votre propre opinion.

MrArTaLiAs
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

un style de jeu call of avec les graphisme de battlefield 3 ,un solo bien aboutit un multi plutot pas mal , pas d'arme abusé que demander de mieux même si c'est déjà du vue et du revue ce jeu mérite sa place parmi les grands fps de cette année

Theov
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Pour remonter sa note je mets 20 mais je lui accorde un bon 17 il est assez realiste et au niveau graphique il fait beaucoup mieux que son predecesseur moi je prefere Medal Of Honer que Black Ops 2 apres c'est vous de jugez le gameplay est pas mal avec des classes differentes le solo n'est pas mauvais non plus je lui repproche d'etre encore une fois en Afhganistan ....

recko954
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

18/20, pour remonter cette note, sinon je lui met un bon 16 !
C'est pas la tuerie de l'année, mais c'est pas non plus un jeu decevant comme decrit dans le test !
La campagne est courte, mais elle est explosive, pleine de tension, et enfin, il y a un vrai ton, un ton mature dans ces missions, les cinematiques sont de grande qualité, on est ni dans COD ou BF3, fini les russes qui sont trop mechants et qui veulent faire tout peter partout, les decors tirés de la realité sont assez impressionants, le moteur graphique faisant son affaire, en tout cas sur xbox c'est beau !
J'ai pas compris pour le son des armes, je sais pas si JV.C regarde les videos de promo qu'ils postent, mais les armes et le son produit ont été une des choses les plus importantes lors du developpement, et tout est tres bien meme si ca "fuse" moins que dans BF3.
Les Multi ! J'avoue avoir été tres surpris, le fait de choisir sa nation, debloqué des nouveaux skin de soldats c'est bien je trouve, les map sont tres bien faites, le multi est bourré d'actions ! C'est vrai ca ressemble a cod, mais c'est pas le multi de cod du tout... Faut y jouer et vous verrez ;)
MOH Warfighter, c'est un jeu qui a sa propre personalité, mais comme pour tout les jeux on aime ou on aime pas ;) Moi j'ai aimé.

davidXXfrf2
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

ah ! JVC fait des tests autre que call of duty ? je savais pas mais ont ils les testeurs compétents pour ca ? apparement pas car je m'amuse bien sur le solo et le multi, n'est ce pas le but d'un jeu video ? moi je mets 14/20 car il le merite !

gcovm
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

il n'y a pas dire, ca devient vraiment n'importe quoi les jeux aujourd'hui...
Quand on rajoute le parti pris de jv.com : je pense pense par exemple à la note qu'a reçu la sombre bouse de GRFS (je ne parle même pas des buses qui ont donnés leur avis), les COD adulés et les licences DebileSoft et Actibidon en général ca m’enlève tous doutes concernant la crédibilités du site en générale. Alors oui MOH est une daube, mais de là à ce que jv.com enterre ce dernier et encense les autres c'est encore plus débile.
Décidément, aucun studio n'est à même de nous VENDRE un jeu qui tienne la route, il faut remonter 5 ans en arrière, la vache, dure la récession.

tr_darkness
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est franchement pas mal de la campagne au multi mais il y a beaucoup d de nombreux bug a corriger rapidement par danger close si il veule pas avoir une vague de leave massive sur leur multi, après sa ne sert strictement a rien de le comparer a Battlefield ou Call Of Duty car Warfighter est un jeu a qui exploite un gameplay totalement différent et qui est unique en son genre. C'est un jeu qui me semble a la hauteur des esperances de beaucoup de gamers .

xxxlekilerxxx
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est excelent!! campagne excellente, muti excellent, graphisme excellent!... en gros un jeux excellent ! :D

blas75
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je met un 3 car j'ai j'ai réussi a faire une partie sans bug, sinon c'est un 0 pointé! Et franchement, je vous le deconseille. J'ai réussi a avoir se jeu à 20 euro et franchement ca ne les vaut pas. Je fais tourner le jeu en ultra mais il y a certaine texture qui sont juste affreuse.
Le game play est pourrit, le bruit des armes on dirait du plastique :honte:

Fin bref, je deconseille

BaconStrip
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Niveau graphisme, le jeu est assez bien réalisé. Concernant le gameplay, c'est pas très réaliste, notamment niveau recul des armes, un peu comme l'opus précédent ou dans celui-là il n'y en avait aucun. Une campagne extrêmement courte, enfin bref, ça reste un peu comme dans les FPS de nos jours. Concernant le multijoueurs, on auras vite fait le tour des cartes mais c'est un peu comme sur touts ces jeux de guerre. Cependant le multijoueur est sympathique.
Pas mal de bugs de collisions j'ai remarqué. Un peu déçu de l'achat, c'était déjà pareil pour le précédent.

Aiglus95
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Grosse déception, j'ai précommander ce jeu penssant qu'il serait bien, j'avais déjà fait MoH 2010 et j'avais plutôt bien aimé. Mais alors là.... Bugs sur bugs, le jeu n'est même pas fini ou quoi ?
Graphiquement sa reste potable, mais moins bien que BF3 alors que s'est le même moteur.
Le solo est moyen, sans plus, script sur script, du déjà vu dans les fps, des bugs, et une propagande énervante...

Le multi est même beaucoup moins bien (de mon point de vu) que celui de MoH 2010, qui comportait des maps pas mal du tout et une certaine cohérence, a savoir les forces de la coalitions contre les talibans
Dans celui là on contrôle en majorité des forces de l'OTAN de différents pays, et qui se tape dessus, complétement invraisemblable.

A savoir je vais le revendre dans moins d'une semaine dans mon Escromania pour aider à financer AC3 qui sera lui un très bon jeu à coup sur

Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

C'est juste totalement scandaleux. Ce jeu n'est certes pas le jeu de l'année comme vous le dites dans votre " test" mais il mérite bien plus que 10/20. Vous venez de démontrer deux choses flagrantes :
La première c'est que vous n'êtes tout simplement pas objectifs dans vos critiques ( je ne vais pas lancer un débat mais je pense qu'on a tous compris pourquoi hein ;-) )
La deuxième c'est votre incompétence à essayer de camoufler un "faux test" ( car oui c'est bien de cela qu'il s'agit). Mais bon pour un COD j'imagine que 30min de jeu supplémentaire en mode solo fait passer le jeu d'un 9/20 à un 18/20.

Ce qui en découlera de ce 'test-arnaque' c'est que je ne ferai tout simplement plus du tout confiance aux tests de jv.c et que j'encouragerai mon entourage à faire de même ( vu que la propagande semble être l'arme favorite des arnaqueurs )

Vous m'inspirez plus de dégout et de pitié qu'une australopithèque lépreuse qui vendrait son corps pour une poignée de cacahuètes. je ne vous salue pas.

Hapiste4life
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment bon

-Graphisme

de Bon graphisme , a la BF mais en plus coloré donc beaucoup plus beau je trouve . Des textures qui sont pas trop dégeulasse et les armes qui sont super bien faitent

Gameplay

il reprend le gameplay de bf , un peut plus arcade . Donc c'est vraiment bon ;)

Durée de vie

le solo est court mais le re-faire est toujours plaisant et puis le multi et juste énorme !

mansmisterio
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Que dire de plus qu'il est mauvais.
Le multijoueur est mauvais et le graphisme sont degueulasses.
La campagne solo est moyenne mais on est loin d'un scenario a la COD ou a la BF3 , il pourrat peut etre se rattrapait avec les DLC mais ça m'etonnerais.

Conclusion : N'acheter pas le jeu et attendez BF4 ou BO2

360 18.33€ 360 29.90€