14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

ultrasjerem1993
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Le jeux est vraiment pas mal du tout, niveau graphisme, santé, "les séquences de film son pas mal, mieux que l'ancien volet, beaucoup plus de personnalisation d'armes au niveaux du multi mais qui reste assez bizarre quand même au niveau des soldats.. Vraiment pas déçu d'avoir acheter ce jeu :)

policarbonate
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

pour moi le pire FPS c'est call of
battlefield et medal le surpasse largement sur tous les plan, stratégique, bug (call of y'en a pleins) et j'en passe

je vois pas quoi ajouté d'autre et j'ai la flemme de faire un bouquin, les notes de jvc sont tout juste déplorable
vous sur-notez les call of a chaque fois, alors que c'est pour moi quasi le même jeu a par le chiffre qui change derrière, il n'y a aucune amélioration d'année en année.

harttman94
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

le scénario est banale en lui même mais reste logique dans sa mise en scène (les unités des forces spéciales), les graphismes sont du niveau de battlefield 3, la bande son met bien dans l'ambiance et le multi est sympathique.
Nous sommes donc devant un jeu qui arrive à se démarquer des 2 mastodontes que sont COD et BF3 en leur empruntant leurs points forts respectifs. Il mérite donc un 15

Gglagre
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

C'est une des rares fois ou je ne suis pas d'accord avec le test de jeux video .com le jeux a mal été testé , premièrement y a eu aucun beug et ça fait deux heures de jeux (soit la moitié du jeux lol ) et il n'y a eu aucun de beug qui empeche à la progression du jeux , des petits ralentissements de ça et la mais rien de très genant mais dela à ne pas pouvoir finir le jeux ; n'éxagérons rien, ensuite le gameplay , il n'est pas si mauvais que ça enfin le multi est sympa avec la possibilité de choisir plusieurs nationalités , plusieurs modes sympa (capture du drapeaux zone de guerre , match à mort par équipe etc...) il reste classique c'est vrai mais moins que le précédent opus et plus complet. La campagne solo est courte et est plutot moyenne-bonne mais deja meilleur que le précédent opus qui était vraiment mauvaise et y avait pas d'action , la c'est un peu plus dynamique. Non je ne comprends vraiment pas la note de jvc qui avait mis 14 au medal of honor alors qu'on se retrouve avec un copier coller des défaut du précédent opus et le multi et le multi , je trouve , est plus novateur bon bref un bon jeux , surpris et à la fois étonné de cette note si basse de jvc .

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Medal of Honor Warfighter fait mieux que son prédécesseur. En effet, Danger Close met le paquet sur les graphismes. Le jeu est basé sur un gameplay console. On ressent que le clavier est la souris ne sont pas trop adapté mais la prise en main se fait facilement. Le jeu se fini en un peu moins de 5 heures.. mais bon on commence à avoir l'habitude avec les FPS. La bande son est vraiment pas mal.Et les scénario est pas super compréhensible au début mais au fil des heures on commence à comprendre . Les cinématique sont magnifiques. C'est un concurrent sérieux de Black ops 2. Medal of Honor Warfighter n'est peut-être pas le meilleur jeu de l'année mais il reste un très bon jeu!

ufvincentc
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite exactement la note de 18.
points positifs:
-fait réel
-unitée de commando réel
-gameplay parfait
-beaux graphismes
-teamplay
-explosion

points négatifs
=bug
-les IA ont 0 intelligence les talibants court partout

Teamonkey
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Je tiens à dire que je ne me fierai plus jamais notes attribuées par les testeurs de chez JV.com.
Pourquoi? Parce-que ce sont des vendus, des imbéciles et des ordures méprisables.
Ce jeu n'est certes pas le meilleur FPS qui soit, Battlefield 3 et CoD MW3 sont en effet un peu mieux, mais en aucun cas ce jeu ne mérite cette note médiocre. Il n'est pas parfait, loin de là, mais je viens de commencer à y jouer et le fun est au rendez-vous.
J'ai attendu longtemps avant de me le prendre car j'avait lu de mauvaises critiques dessus, et je viens de me rendre compte que celles-ci étaient en grande partie infondées.
Merci JV.com de nous fournir des tests de plus en plus minables! :ok:

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un épisode époustouflant pour la série medal of honor.le jeux a un niveau graphique excellent malgré les petits bug . LA campagne est très court dommage. Elle a pas de niveau d'infiltration .
Multijoueur : Je trouver que les serveur sont beaucoup hors service dommage pour ça . L'épisode précédent avez beaucoup de succès !

Luftwaffe51_
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

16 pour commencer par le meilleur : le prix (20 euros c'est honnête), le scenario est sympa sans rien de plus que COD ni de moins a titre de comparaison, le multi est plutot cool un mix entre tactique et action. Les principaux problème sont les quelques bugs et parfois les problèmes pour trouver un serveur. Mais le plus grave a mon gout c'est que les forces spéciales françaises ne sont pas présentes WTF ????

Hades92xx
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un 20 pour remonter sa moyenne mais ce jeu mérite un 18. Les graphismes sont très beau et il valent bien un BF3, la campagne est très sympa avec des bonnes missions, des brèches de porte à la MW2 super et comme nous le dit JV.com, les phases de conduite sont fluide et admirablement bien réalisée. JV nous parle de freeze et de bug fréquent mais moi le jeu n'a freezé qu'une fois alors que MW3 et BF3 m'ont buggé 3 fois chacun.
Le multi est complet, il y a une grande personnalisation des armes mais un manque de choix d'armes secondaires et de grenades. Les soutiens de classe sont utile et adapté. Les séries d'élimination sont par contre moins utiles à moins d'être excellent. Les serveurs du jeu sont stables et ne nous lâche pas. Ce jeu est un bon FPS à avoir ou à tester pour passer un bon moment entre pote avec le principe d'escouade à deux. A acheter !!!

wintrystreet
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je lui accorde un 19 car les graphismes sont excellents le scénario pas superbe mais très réaliste bande son parfaite.Pour ceux qui lui mettent une mauvaise note, j’espère que vous avez tester le jeu. Multijoueur excellent et il y a un bon choix de classe

Djedisam
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un très bon
En s'inspirant de faits réels Medal of Honor : Warfighter arrive à donner une impression de crédibilité.
La campagne solo bien que courte est envoûtante et très réaliste.
Le multijoueurs est classique mais fiable.
Les graphismes sont magnifiques (je joue sur Xbox 360) Frosbite 2 fait du bon boulot.
La bande-son colle bien au jeu.
Ce n'est pas le jeu de l'année je vous l'accorde mais cela reste un très bon jeu.

ptigeek55
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Voilà j'ai acheter ce MoH Warfighter complètement par accident...je tiens à dire que c'est très bel accident !! Les graphismes sont époustouflant (PC) le réalisme est toute fois plus présent que dans BF3 ( qui lui reste mon jeu préferé!!), les séquences de conduites sont extra et hyper réaliste et d'une inertie...indescriptible !Je pense que ce 17 est largement mérité ! Et que Miniblob a était trop dur...
Concernant le multi: Je suis agréablement surpris du plaisir qu'on a à prendre a jouer ou a personnaliser les armes, le fait des nationalités pour les escouade en duo est très très bien trouvé. C'est incroyable a quel point on l'impression d’être le soldat ! Il n'y a pas de secret pour réussir en ligne : jouer tactique !! Bref je vous le recommande fortement !! Très bon jeu ;D

]SkullOne[
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, on est loin de l'arcade bourrin et plus proche du réalisme que doivent être les missions des forces spéciales, ne mérite certainement pas la note de 10, j'ai passé un très bon moment et vais maintenant jouer à Black OPS 2, ce qui me permettra de juger votre crédibilité...

AdamDuBad
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Bon je vais esseyer de faire cour.Le solo est vraiment pas terrible et tres cour,les courses poursuite son pas mal mais tres irréaliste ^^ C'est le multi qui remonte le niveau les système de classe et d'éscouade est très bien penser sauf quand on tombe avec un sniper.. On a rarement vue des maps aussi bien dans un fps elles sont plutot grande mais y en a que 8.. le personalisation des armes est bien et les quelques modes multi sont vraiment énorme !! Je le conseile fortement !

360 18.36€ 360 29.90€