14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

slavax
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bon d'accord MOH n'est pas le jeux de l'année,d'accord il est moyen,mais quand je lis le test ce qui a fait cette note absurde de 10/20 sont : un nombre de bug,une solo rachitique,un multijoueur denudé d'interet...ect mais si ce sont sur ces point que le jeux prend une note aussi faible alors pourquoi un CoD avec exactement les meme default (ce qui est bien pire pour une licences aussi importante que CoD)prend chaque année une cotation d'un minimum de 15/20 il faudrai m'expliquer tous dememe comment est ce possible? bref meme poids 2 mesure,Vive l'objectivité du redacteur de ce test,Franchement ya de quoi inspiré le degout.

xgamer
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Quel test baclé ! 1/ bug de respawn, en effet ça arrive, rarement mais ça arrive, mais vous auriez rien qu'explorer la touche "start" vous auriez vu le choix réapparaître. 2/ Vous dites que quand on joue avec un inconnu il ne vous aidera pas, sauf qu'il suffit simplement de s'approcher de lui pour se ravitailler ou retrouver sa santé en appuyant sur x (vous savez la touche bleue) 3/ un moment vous parlez de 8 environnements sans détailler, et à la fin vous mettez que 8 maps, or si vous auriez parcouru les divers modes vous auriez remarqué que certes ce sont les mêmes environnements mais les configurations sont différentes ce ne sont pas les mêmes maps suivant les modes !!! Que vus lui mettez 10, note que je trouve un peu légère mais à la rigueur l'avis est subjectif, par contre il est clair que vous n'avez pas testé le jeu correctement pour notifier les erreurs que vous dites que je qualifie d'erreur professionnelle, vous ne méritez pas votre poste bien que votre qualité rédactionnelle soit correcte, allez bosser chez "closer" là au moins on le sait qu'il y a des erreurs ! Plus jamais je ne lirez un texte de votre signature!

kb_qotsa
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Voila la note que je semble juste. Le solo n'est pas extraordinaire mais au dessus du premier MOH (moderne), il est vrai que les multiples portes défoncé commence à saouler rapidement dans cette campagne et que le sénar' est un peu "light" et trop "patriotisme américain".
Par contre le Multijoueur fait preuve d'originalité. L'escouade de deux est contrairement à ce que dise les pleureuses intéressant et adapté aux types de cartes, les début sur ce multi sont un peu confuse mais vous trouverez très vite vos marques si vous utilisez un peu vos neurones. Il n'est absolument pas à comparer avec un COD, dans ce jeu du recul sur les armes messieurs les Codistes et la vitesse de ton joueur est déterminé par le matériel que tu transporte, donc les mecs qui son pas content parce que ça va pas assez vite... prenez la classe force spécial et puis c'est tout. Le problèmes c'est le nombres de map 8 c'est un peu du foutage de gueule.
Alors 10/20 c'est un peu salé comme note. de toute façon on voit clairement qu'Activision donne des plus gros chèques qu'EA

Cedryks102
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Vraiment déçu 2h de jeux dessus et j'ai deja envi de le revendre :/ et arrêter de dire que la note de Jeuxvideo.com est minable je trouve meme qu'ils ont été plutôt gentil on ce rattrapera avec COD et Bioshock , Bref le jeux est deja sur Ebay , Peace

rykoho
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

C'est une honte, un scandale, les mots me manquent tellement c'est vrai. je ne comprends pas, si en faites j'ai tout compris, mais là vraiment je ne sais plus quoi pensez. La note, le test, le jeu à non franchement je suis perdu.

dardarus
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bon FPS qui ne révolutionnera pas le genre c'est un fait.
Personnellement, je n'ai pas eu de bugs, la bande son est extra, le gameplay un bon on trouve vite ses marques.
Graphiquement on se régale, pour la trame de l'histoire à l'auteur de la production actuel des FPS. Pour le multijoueur il semble axé casual avec un potentiel E-sport.
J'ai l'habitude de lire les testes de jvd.com qui me semblent souvent "surprenenants" mais celui-ci est tout sauf OBJECTIF.

92easy
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

10/20?????? non mais c'est quoi ce site de jeux videos???? Vous avez pas honte de mettre des notes pareilles?????????? C'est vraiment du grand n'importe quoi ce site. Je crois que vais arrêter de venir ici car les mecs sont incompétents !!!!!! Sur ce, allez mettre des 18/20 sur du Call of ou du Battlefield, vous êtes bidon les mecs

yudamain
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

c'est vrais que le solo est un peux court mes cs courant la plus par des FPS ne sont pas plus long ou de quelque H.

de plus pour avoir teste la beta multi elle est pas ci mal que ca,la not de 10/20 de la redac est un peux exagéré.

pierpoljak35
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

je dois etre a la moitié du jeu et je n'ais eut aucuns bugs
votre test est vraiment une grosse plaisanterie , une note de 13 a 14 ok mais la vous abusez vraiement bc , de toute maniere plus bc de monde suive vos test pour faire un achat car sinon il n'y aurais pas bc de jeux a acheter et vous au chomage

ruina
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

sérieux je m'attendait a beaucoup mieux, je suis vraiment déçu le son des armes est totalement merdique y a pas d autre mots.. j essaye de me dire qu'il pourrait être bien mais plus j y joue plus il me dégoute ce jeu..

lordjok
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

c'est moin bien qu'un battlefield, et c'est moin bien qu'un call of, je rejoind le test de jeuvideo.com car il n'y a rien a dire de plus et ils on dit tout ce qui avais a dire, grosse déception je pensais avoir un multijoueurs plus nerveux a la call of, qui est le gameplay que je préfère, et au final on se retrouve avec un multi bourré de d'aide pour casual, limite se n'est même plus le joueur qui joue. j'etais très déçu par la concurence ces dernier temps, mais la j'ai trouver encore pire.

shotay51
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Loin d'être nul,loin d'être genial. Un jeu assez beau,mais pas parfait.C'est sur que c'est pas du call of,c'est beaucoups mieux.Après ce n'est que mon avis,beaucoup vont le trouver PARFAITEMENT PARAIT !! Mais c'est pas mon cas . ;)

Beat_Easy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Étant un grand fan depuis plusieurs années des FPS, j'ai pu remarquer la nette évolution de cette catégorie de jeu. Call of Duty, Battlefield, Medal of Honor, tous ces grands jeux ont radicalement changé leurs objectifs premiers. L'avènement des technologies et des consoles nous mènent à croire qu'au 21ème siècle nous pouvons faire de grandes choses et c'est pour cela, que je ne comprends pas qu'en 2012 des jeux tel que MOH Warfighter puisse sortir avec une multitude d'imperfections. Le solo est vraiment trop court et bâclé (10 missions je crois au totale), certes le moteur Frosbites 2 remonte un peu le niveau mais, sur console, ce n'est pas du tout au point, exemples : Texture des véhicules, des visages et des grandes surfaces(Exception faite sur BF3). Le système d'histoire solo est vraiment trop répétitif au niveau des missions. ( Point positif et nouveauté : l'ouverture des portes et la conduite de véhicule )A part cela rien ne change, il faut tuer des méchants sans aucune aide des IA allies à nos cotés. Enfin bref, parlons du multijoueur, graphismes - Exécrable, comment MOH peut se permettre de nous faire ça, comment veut-il concurrencé des grosses séries avec le résultat donné dans Warfighter ? La qualité des textures, les lumières sont vraiment à revoir dans le multijoueur ! Le gameplay par contre est accrocheur, la multitude des armes et la disponibilité des Equipes Tiers 1 à l'air balaise, petit reproche il est juste un peu trop compliqué à mon gout et on si perd facilement. Au niveau des killstreaks euh j'ai pas tout saisis comment cela marchais. Avec environs 2heures de jeu en ligne j'ai déjà eu 2 énormes beugs : Le son (aucun son d'arme et de rechargement) et le respawn dans le vide, sympa ça ! La petite nouveauté du mode en ligne et le partenariat avec un membre du net pour coopérer en ligne lors des parties, mais franchement, cela change rien du fait qu'on joue souvent avec des personnes que l'on connait pas et qu'il est impossible de jouer en symbiose avec le membre du groupe affecté, on se retrouve donc à jouer comme sur une partie ordinaire que l'on voit dans COD ou BF ( J’appuie entièrement la critique de JV.com sur ce point la )
En conclusion, avec l'attente et l'espoir que j'avais pour ce jeu, je suis extrêmement dessus. Le jeu n'est pas finalisé et il va falloir y remédié. Je critique juste la note de 10 qui n'est pas mérité, le jeu certes est pas à l'attente de certains joueurs mais il ne mérite en aucun cas ce 10. Surtout quand je vois la note de 17/20 attribué à MW3 dont je pense, que celui-ci est une vrai arnaque.
Merci de votre attention.

360 18.33€ 360 29.90€