14.4/20

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Pffff bravo JV.COM pour votre incompetance et votre nullité et aussi merci au gros chéque d'Activision car Black Ops 2 est loin d'etre la revelation de cette année et MOHW le mérite amplement.
Trés décu de JV.COM qui fait encore de la merde et qui continue de moisir depuis le depart de Franck ...
R.I.P Franck revien nous !

Denonix
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Malgres quelque bug Medal of Honor a son identité et à le milieu parfait entre du call of duty et du battlefield ce qui le rend unique en son genre.De plus le système des escouade de deux favorise le jeu de coopération , les armes ont chacune leurs atout et leurs défauts ce qui les rends différentes entre elles.

aftenky
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

R.I.P Franck revien nous !

Denonix

z3piCs
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

o_O" Je suis surpris de la note qu'il a obtenu de la part de JV.com.
Je lui donne une note de 19/20.

Graphiquement, MoH est réussi le moteur Frosbite 2 a bien joué son rôle, on voit nettement l'amélioration depuis Battlefield3 (plus de bug de l'animation de saut, pas d'écran blanc, ...). Par contre les textures, sur PS3 bien-sur, ne sont pas les meilleurs mais reste agréable et ne casse en rien le plaisir de jouer. J'ai uniquement rencontré, à ce jour, quelque bugs de sons (surement déjà en cours de réparation)

Niveau jouabilité, la prise en main ne devrait pas poser de problème : c'est un fps classique + quelques ajouts fort sympathique et utile une fois en difficulté plus élevé (glissade, tire depuis couverture). La possibilité de choisir le mode d'ouverture d'une porte (Défonce, Pied de biche, pompe, explosifs, ...) donne un coté sympathique au solo même si cela aurait pu être un peu plus développé.

Durée de vie (+scénario): 4h pour finir le jeux en mode normal : c'est la moyenne d'un fps. Cela dit, comme pour le premier opus, l'histoire est captivante et inspiré de fait réel. On a le droit à une panoplie de gameplay : séance de tir a longue et moyenne distance, infiltration, assault musclé, tire depuis hélicoptère, pilotage de hord-bord, tire depuis hord-bord, et ... des phases de course poursuite (une où l'on essaye de rattraper une cible et une autre où ... bah on est la cible).

Quant à la bande sonore, la musique d'ambiance des MoH a toujours était une référence et une grande réussite. Cet opus n'en fait pas exceptions !! Le bruitage des armes, surtout des silencieux, ont beaucoup choqués ... pourtant le travail de Danger Close est justement de retranscrire le plus possible la réalité. Oui je sais quand on s’abrutit à écouté les sons des armes "Made in Hollywood" ...

Dernier élément d’enquête : le multijoueur. Je vais être bref : peut de carte, mais beaucoup de chose à débloquer ainsi que beaucoup d'innovation. Personnellement j'adore et peu importe le nombre de rageux. Si seul les personnes intéressé par ce jeux y joue ça ne peut le rendre que plus agréable =D C'est tout bénéf.

Pour conclure si vous êtes un ou une fan de FPS, un ou une fan de vrai jeu, de MoH n’hésitai pas. Pour un info je fais partit des personnes qui ont aimées le premier tire sur PS3.

Si vous êtes comme moi voici mon ID PS3: "z3piC_He3ros"

necrotikflesh
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

10 c'est un peu sévère quand même... Mais bon c'est un test et une note Jv.com. Le jeu se serai appelé a "Call Of Honnor" il aurai eu 17 malgré ses défaut. C'est une note JC.com. Elle n'est en rien representative du jeu.
Pour ma part je suis resté un peu sur ma faim. Des les premieres heures de jeu j'ai eu l'impression de jouer a un clone de BF3. Mais la où le gout est resté un peu amère c'est le solo, trop court. Puis ces scènes en voitures, wtf? On aurai dit du NFS ^^
Par contre graphiquement c'est vraiment sympa. Parfois un peu brouillon mais franchement il claque bien de ce coté là.
J'ai pas eu vraiment de feelling avec le multi. Puis j'ai l'habitude de BF3 donc quand on est sctoché sur un multi d'un autre jeu c'est pas évident de se faire une idée objective de celui ci. Donc je prefere pas critiquer le multi.
Pour moi ce moh est, dans l'ensemble, un bon fps. Il meriterai un 14.

pititzibou
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Dur la note de JVC, on se demande ce qui s'est passé lorsqu'ils ont fait le test.
Fort hésitant d'acheter le jeu vu le mauvais aperçu, MEDAL OF HONOR est au contraire un un très bon jeu, graphiquement très beau, très amusant et une maniabilité très bonne, le jeu entre dans la lignée d'un bon FPS.

Le point négatif, c'est le mode visée en sniper qui laisse à désirer car prendre la vitesse du vent, la balistique lors des tirs c'est pas une totale réussite lors des tirs mais le reste ce n'est que pur plaisir

tomscade
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je n'es jamais vu pareil connerie, vous l'avez fait au moins ? Un multiplayer innovent et d'une grande force, un solo à coupé le souffle qui égalise ceux des call of duty avec un scénario tiré de fait réel et non de fiction, une mise en scène des plus extraordinaires.Vous méritez un procès pour de tells notes. Call of duty c'est bien pourtant ils ne font aucun n'effort au niveau graphisme et autres généralités comme un multi innovent et non répétitif. Vous vous rendez compte que votre boulot est de tirer les jeux vers le haut et non les baissés. Vous donnez des notes comme bon vous semble avec vos avis personnels. MOHW mérite d'être amplement d'être un mastodonte de cette fin d'année. J'espère qu'EA et Danger Close vous demanderons dédommagement pour tell calomnies.

ASSASSIN_LIZARD
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Selon moi, ce jeu est un FPS qui restera dans la memoire de chacun chacune pendant encore plusieur année. A sa sortit, je m'attendais a le comparer a Bf3 ou meme CoD mais il sort avec son propre style se qui lui donne beaucoup d'originalité! Le moteur Frostbite 2 vient en plus donné un autre excelent point sur ce jeu, malgré quelques textures pas tres joli... Campagne beaucoup plus interessante que celle de Bf et beaucoup plus explosive aussi :). Qu'en au multi: Chapeau les mecs, complet et remplis, ce multi est un des meilleur qui m'a été donné de voir(et joué) avec sa cooperation et ses multiples armes. Sur Ps3, je suis un joueur qui n'est pas decu et qui joue frequamment ;) (Id en ligne:ASSASSIN_LIZARD)

yap29
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bon FPS, dans la bonne moyenne! Un bon pas pour MoH qui tente de revenir dans la cour des grands! Un très bon point pour les graphismes qui exploitent au mieux le moteur Frosbite 2, l'IA est bonne, avec des ennemis qui se jettent à couvert une fois touchés et qui restent pas planté comme des pantins! J'apprécie également le fait que, hormis pour les headshots, on ne sais jamais si on a bien touché un ennemis, pas d'indicateur sonore ou un marqueur spécial, genre le X de Battlefield qui apparaissait sur le point de visée. On doit s'assurer par le visu que le type est bien rède! ça augmente l'immersion...

headshot74fr

bonjour a tous!
apres quelque heure passez sur le multi une seul petite deception les escouades de 2, sinon les graphismes son tres bon, les maps sont bien faite (pas trop grande , pas trop petite),grand choix d arme(a debloque), toujours les tir de mortier, missile guidé et autres de quoi passez de tres bon moment! un bon jeux quoi !
a bientot sur les serveurs EA

edouar39
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

malgré la note et les nombreux commentaires négatif reçu moi je dit:
Enfin un jeu de guerre avec une histoire prenante et magnifique en graphique, MHO sur ps3 (donc le premier opus et warfighter) son juste de pure merveille.

question graphique, il y a pas a discuter voila un jeux qui et magnifique et non réaliste comme certain le dise (d’où le virtuel et réaliste ?) le moteur graphique et le plus beau que j'ai vue dans toute ma vie de joueur( dans la section FPS bien sur).

l'histoire reprend les personnages du premier opus ce qui correspond a une suite direct et logique dans le déroulement des chose ( pas de flashback ou autre connerie de ce genre), mais surtout Quel Histoire magnifique!!!!! pendant tout les scènes vidéos du jeux j'ai eu des frissons tellement l'histoire de cette famille, de ces compagnons de guerre, de cette amour de la patrie ... ahhh que du bonheurs

bon le sons est très bon (effet d'armes, explosion...) et surtout la musique dont celle joué par linkin Park castle of glass qui envoi du lourd dans les crédits.

la note de jeuxvideo.com m'étonne énormément, mais bon ce n'est pas a moi de leur apprendre leur métier même si je rêve d’être a leur place =)

IamBigMax
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 10... Disons 15/20.
Son solo n'est certes pas original, ne possède pas des graphismes exceptionnels mais sa bande-son est correcte et l'histoire rend un bel hommage aux soldats des Tier1.
Par contre son multijoueurs, même si un premier aperçu peut paraître brouillon (on comprend rien, beaucoup trop d'information d'un coup), au fil des parties, on apprend à le connaître et il devient de plus en plus intéressant. Une fois que l'on a compris son potentiel (en 2h max), on devient très vite accro !

Originaux
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Grande incompréhension de la note de JV.com , je ne vois absolument pas pourquoi lui infligé une note si basse pour un jeu de qualité , de bon graphisme , les map sont recherché , une grande quantité d'arme a notre disposition ( a débloquer évidement )

PeLo_Watox
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Les FPS commencent a se faire vieux... EA a très bien miser sur le moteur graphique, qui est assez plaisant lors des actions en escouades, mais ils auraient pu accentuer la nature, ou encore changer quelques textures "floues" en hors-zone; c'est toujours plaisant d'avoir des contours de maps sympathique.
De plus, le solo reste assez basique dans l'ensemble, assez court pour un Medal of Honor; et comme dans beaucoups de jeux d'actualité, vous êtes le seul à prendre les coups. Vous avez certes des coéquipiers tout le temps présent dans les missions, mais c'est simplement une compagnie...
Bref, EA a bien fait son boulot sur le Multi, qui est TRES COMPLET. Une personnalisation des armes inégalable, un jeu d'escouade/section très intéressant ainsi qu'une variété de personnages simpa, bref, ce dernier volet de Medal of Honor mérite bien la note de 14/20.

gaspardo

Salut à tous ,
je joue qu'au multi parce que je peux pas supporter les campagnes. J'ai mis 18/20 pourquoi ? car ce jeu est très bien sauf un bug au début ça devait être ma ps3 parce que j'avais les 3 /4 qui étaient blancs. Donc ce jeu est méga cool, ça tire de tout les côtés mais avant faut trouver l'ennemi, ceux qui compare à COD ou BF c'est un mixte entre les 2 il est incomparable. Enfin bref c'est un bon jeu. Je joue qu'au multi.

chaton_is_back
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est super, je ne comprend pas pourquoi il a recu cette note ! call of duty a 17/20 et medal of honor a 10 cette blague ! c'est enormement pitoyable d'avoir dis que battlefield est "realiste" (sans oublier les guillemets) battlefiel est realiste
par rapport a un MW3 de * * * *

PS3 25.00€ PS3 49.99€ PS3 59.99€